Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

[ACTU] Freebox V6

Allez, à la demande générale d'olive, je l'ouvre ce topic.

Description de chez Korben :

Citation:
* Elle a été designée par Philippe Starck pour en faire un objet loin de toute agressivité
* Une Freebox hybride Fibre / ADSL
* Une Freebox avec 4 ports gigabits
* Une Freebox avec un Wifi 802.11 N à 450 mbit/s (Le plus rapide du marché)
* Possibilité de connecter 8 téléphones DECT directement à la box
* Afficheur plus puissant et un clavier tactile pour accéder à un menu
* L’affichage change lorsqu’on la change de position
* La Freebox a des hauts parleurs pour écouter la radio ou de la musique
* Un disque dur de 250 Gb a été intégré à la Freebox
* La Freebox se comporte comme un NAS (stockage, accès au contenu, import depuis une clé USB ainsi qu’un accès distant depuis l’extérieur de votre réseau)
* La Freebox est capable de télécharger automatiquement des fichiers et de les échanger avec vos amis (La fonction Fuck Hadopi quoi…)
* La Freebox intègre un contrôle parental des accès. C’est à dire que c’est la Freebox qui gère les plages d’accès à Internet par ordi (pour limiter l’accès au net aux enfants par exemple à quelques heures par jour)
* Possibilité de bloquer des IP (blacklist)
* Plus de mémoire et de puissance
* Et des dizaines de petites surprises qui seront dévoilée par la suite.

En ce qui concerne la Freebox HD (boitier télévision) renommée en Freebox Player:

* Utilisation d’un processeur encore plus rapide et puissant mais qui soit plus compatible pour l’exécution d’applications tierces. C’est un processeur x86 Intel Atom 4100 à 1,2 Ghz.
* Support full HD 1080p
* Une nouvelle télécommande esthétique (design by Starck) qui intègre un gyroscope et un accéléromètre comme pour la Wii. Elle est simplifiée et intelligente avec du logiciel à l’intérieur.
* La télécommande est radio, donc plus besoin de viser la box pour changer de chaine.
* L’interface de la Freebox HD sera beaucoup plus réactive, fluide et simple.
* Intégration des infos d’Allociné en fonction de ce que vous regardez à la TV
* Menu transparents et support du PIP (Picture in Picture) qui permet de voir ce qui se passe sur d’autres chaines pendant que vous en regardez une.
* Possibilité de gérer tout ça sur son mobile (iPad, iPhone)
* Internet est disponible depuis la TV via un navigateur (+ clavier virtuel sur l’écran, ou sur l’iPad ou un vrai clavier sans fil) qui affiche tous les sites (HTML5 et même flash), et même d’accéder à ses emails.
* Un lecteur BluRay (C’est de la folie !!)
* Un son DTS et Dolby
* Formats Mpeg, Divx, Mkv…etc etc… Tous les formats de fichiers sont lus !!
* Il y aura un Store avec des applications gratuites et payantes.
* Gameloft proposera des jeux 3D dont le célèbre Asphalt (histoire de vous montrer la puissance de la Freebox) mais aussi Uno, un jeu de Golf, un de football et Nova, un FPS pour je cite « shooter de l’alien »
* Il sera possible de jouer en multi avec d’autres Freenautes via le réseau
* Un gamepad sera fourni avec ! (truc de dingue j’vous dis !)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

ben on va se régaler !
reste plus qu'à connaitre les modalités et les délais pour en avoir une !

edit : je viens de regarder, c'est très simple
ça coûte 29.99 de frais + 6€/mois pour le nouveau forfait freebox revolution (passage du forfait de 29.99 à 35.99)

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-12-2010 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
* Elle a été designée par Philippe Starck pour en faire un objet loin de toute agressivité

ça, ça dépend... imagine si tu la prends dans la gueule !

[POUET]

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Pour les modalités, c'est simple, il suffit de se connecter à son compte et de cliquer sur le lien pour avoir le tarif et faire le formulaire de migration
Niveau délais, les premiers envois sont prévus pour janvier, il va surement falloir être patient.

Je m'imagine déjà surfer sur la téloche dans le canapé depuis une tablette...

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 218

De ce que j'en vois, je ne suis pas *encore* preneur...
- La boîte à tout faire, c'est bien, mais on n'a pas attendu free pour s'équiper d'un vrai ordinateur (ok, le mien est un peu à a ramasse, mais bon), de CPL à 200 (LEA pour moi, ça marche mieux que leur freeplug, en plus cher, certes)...
- le contenu... bah je vois pas le changement. La télé je m'en fous.
- le plus gros argument, c'est l'illimité sur les portables. Mais pas trop valable pour moi en tout cas : je n'appelle que très peu de portables et uniquement depuis le mien, histoire de me servir de mon forfait 2H + report chez un mvno (débitel/simpléo/simplissime... pour faire simple).
Free a bon dos de dire qu'on se fait arnaquer par les opérateurs : ce n'est qu'aujourd'hui que la politique change chez free. Jusque là c'était 20 cts la minute !! (L'arnaque donc)
- Le design by Stark, perso rien à foutre. Je pense que personne ne me contredira...
- La télécommande gyroscopique... Super. vraiment. Sauf que je ne regarde pas la télé et je ne joue pas, donc je préfère une Gyration pour mon HTPC (super cher, certes, c'est l'arnaque à 90 €).
- le lecteur bluray... OK c'est bien, mais mes bluray marchent mieux sur disque dur.
- Le NAS... la bonne blague. On va aller loin avec 250 Go !

Bref, pour moi ce que je vois, c'est surtout les 6 € par mois supplémentaires (72€ par an) en échange d'un illimité sur les portables qui ne m'est pas super utile...
Tout ça sans compter les 119€ de la bobox, peut-être moins avec l'ancienneté ?...
Donc en gros, j'y passerai sûrement un jour ou l'autre, mais pour l'instant je ne suis pas pressé.

Mais on ne va pas trop négativer : Free reste quand même l'agitateur fidèle à son image.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

pour moi, l'argument illimité portables tient bien la route, la preuve, je vais résilier un abo (à 20€) sur les 2 qu'on a ...
donc :

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-12-2010 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

fait pour moi et idem chez ma mere

un petit 60€ (59.99) pour le changement et ensuite tarif en legere hausse , comme tout le monde .

Citation:
Bonjour,

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

commandée !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

pas envie de payer 6€ de plus par mois pour des fonctionnalités qui ne me serviront pas, j'ai déjà les mêmes en mieux (excepté le blue ray)

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Et les 6€ de plus par mois c'est obligatoire ? Car si j'attends encore un ou deux ans et que je ne prends pas l'offre mobile illimitée, je peux rester à 29.99€ et bénéficier de la nouvelle à moindre cout ?

Sinon dans l'immédiat, ça sera sans moi. Je n'ai vu aucun argument qui me donne envie de migrer. Après pour que dalle je ne dis pas non.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Bariton, le 14-12-2010 à 21:22
[...] Après pour que dalle je ne dis pas non.

+ 1. Ca fait longtemps que je ne suis plus la mode...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

commandée aussi ce jour, j'ai tous les mois entre 4 et 6€ de comms vers les mobiles en plus de mes 29.99€ habituels...
Et je suis prêt à essuyer les plâtres, fier freenaute depuis des siècles et toujours pleinement satisfait. (si, si, c'est moi )

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

J'avoue que cela me tente bien !! Je suis client neuf depuis 6 ans et j'ai très peu apprécié la facon dont ils m'ont traité il y a peu. Par contre j'ai 45 € de frais de résiliations si je change. Est ce que free propose le remboursement de ces frais en cas de souscription chez eux ?

Wait and see ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Tout dépends aussi de l'équipement que l'on a déjà.
Perso, je n'avais pas de lecteur bluray, et j'envisageai l'achat d'un NAS, donc déjà rien que ça !
Alors avec tout le reste de trucs ajoutés...

Et puis, en tant que Freenaute depuis 2001, je me dois d'avoir la dernière Freebox

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 14-12-2010 à 19:04
De ce que j'en vois, je ne suis pas *encore* preneur...
- La boîte à tout faire, c'est bien, mais on n'a pas attendu free pour s'équiper d'un vrai ordinateur (ok, le mien est un peu à a ramasse, mais bon), de CPL à 200 (LEA pour moi, ça marche mieux que leur freeplug, en plus cher, certes)...
- le contenu... bah je vois pas le changement. La télé je m'en fous.
- le plus gros argument, c'est l'illimité sur les portables. Mais pas trop valable pour moi en tout cas : je n'appelle que très peu de portables et uniquement depuis le mien, histoire de me servir de mon forfait 2H + report chez un mvno (débitel/simpléo/simplissime... pour faire simple).
Free a bon dos de dire qu'on se fait arnaquer par les opérateurs : ce n'est qu'aujourd'hui que la politique change chez free. Jusque là c'était 20 cts la minute !! (L'arnaque donc)
- Le design by Stark, perso rien à foutre. Je pense que personne ne me contredira...
- La télécommande gyroscopique... Super. vraiment. Sauf que je ne regarde pas la télé et je ne joue pas, donc je préfère une Gyration pour mon HTPC (super cher, certes, c'est l'arnaque à 90 €).
- le lecteur bluray... OK c'est bien, mais mes bluray marchent mieux sur disque dur.
- Le NAS... la bonne blague. On va aller loin avec 250 Go !

Bref, pour moi ce que je vois, c'est surtout les 6 € par mois supplémentaires (72€ par an) en échange d'un illimité sur les portables qui ne m'est pas super utile...
Tout ça sans compter les 119€ de la bobox, peut-être moins avec l'ancienneté ?...
Donc en gros, j'y passerai sûrement un jour ou l'autre, mais pour l'instant je ne suis pas pressé.

Mais on ne va pas trop négativer : Free reste quand même l'agitateur fidèle à son image.

Globalement d'accord.

Par contre, en 2012, avec l'arrivée de Free Mobile, les autres opérateurs vont devoir bouger énormément. En effet, combiner le SIP avec l'appel sur les mobiles en illimité et vous avez un téléphone WIFI appelant les mobile gratuitement. Encore mieux que SIP. Donc, c'est à prendre sérieusement en compte.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.021916 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.