De ce que j'en vois, je ne suis pas *encore* preneur...
- La boîte à tout faire, c'est bien, mais on n'a pas attendu free pour s'équiper d'un vrai ordinateur (ok, le mien est un peu à a ramasse, mais bon), de CPL à 200 (LEA pour moi, ça marche mieux que leur freeplug, en plus cher, certes)...
- le contenu... bah je vois pas le changement. La télé je m'en fous.
- le plus gros argument, c'est l'illimité sur les portables. Mais pas trop valable pour moi en tout cas : je n'appelle que très peu de portables et uniquement depuis le mien, histoire de me servir de mon forfait 2H + report chez un mvno (débitel/simpléo/simplissime... pour faire simple).
Free a bon dos de dire qu'on se fait arnaquer par les opérateurs : ce n'est qu'aujourd'hui que la politique change chez free. Jusque là c'était 20 cts la minute !! (L'arnaque donc)
- Le design by Stark, perso rien à foutre. Je pense que personne ne me contredira...
- La télécommande gyroscopique... Super. vraiment. Sauf que je ne regarde pas la télé et je ne joue pas, donc je préfère une Gyration pour mon HTPC (super cher, certes, c'est l'arnaque à 90 €).
- le lecteur bluray... OK c'est bien, mais mes bluray marchent mieux sur disque dur.
- Le NAS... la bonne blague. On va aller loin avec 250 Go !
Bref, pour moi ce que je vois, c'est surtout les 6 € par mois supplémentaires (72€ par an) en échange d'un illimité sur les portables qui ne m'est pas super utile...
Tout ça sans compter les 119€ de la bobox, peut-être moins avec l'ancienneté ?...
Donc en gros, j'y passerai sûrement un jour ou l'autre, mais pour l'instant je ne suis pas pressé.
Mais on ne va pas trop négativer : Free reste quand même l'agitateur fidèle à son image.