|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Tiens, intéressant...
J'ai laissé tomber KMPlayer, qui était pourtant très bien, depuis que je suis sous 7x64 car j'ai vu qu'il n'y avait pas assez de réactivité par rapport aux mises à jour, notamment depuis Vista !...
J'installe pour ma part Gom player (coréen aussi) sur un peu tous les postes que j'ai entre les mains, en lieu et place de VLC, dont l'interface est toujours aussi hideuse (et la gestion des sous-titres pérave).
Je ne sais pas ce qu'il en est du DXVA (nébuleuse pour moi ), mais Gom Player lit tout ce que je veux jusque là, et comporte dans ses prefs une option permettant de sortir le son en SPDIF, ce qui est appréciable.
J'apprécie aussi sa simplicité et le temps très rapide consacré à son paramétrage.
En revanche je lui reproche son horrible logo (gnome like), malheureusement reproduit dans les icônes système... mais bon c'est du détail. 
En fait, même Zoom Player que j'utilise depuis des années commence à tomber en disgrâce, car s'il est paramétrable à souhait, il est trop complexe à gérer et j'ai du mal à piger toutes ses innombrables options.
De plus il y a l'obligation de le cracker car il n'est pas gratos contrairement aux autres... (donc source de soucis pour trouver et risque d'infection avec des versions plombées)
Bref, tout ça fait que ce Pot Player mérite un petit essai, histoire de le comparer à Gom. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|