Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [ANNONCE] Publication de mon (premier) livre sur la photo de montagne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Arrow [ANNONCE] Publication de mon (premier) livre sur la photo de montagne

Je bosse dessus depuis quasiment deux ans, et il a enfin été publié il y a quelques jours par la maison américaine "Rocky Nook". C'est en anglais, mais peut-être que ça intéressera quand même du monde ici.

Il s'agit donc d'un ouvrage qui traite de la photo de montagne (de la randonnée à l'alpinisme en passant par le paysage), tant d'un point de vue technique qu'artistique. Il est illustré par une centaine de mes images, tirées d'expéditions sur quatre continents.

Voici quelques images pour donner une idée :

Il est disponible à la pré-commande sur Amazon FR et devrait être disponible d'ici fin Avril.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2011 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse