Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Inscription: 10 Mar 2003
Localisation: Paris
Age: 43
Messages: 1268
Sujets Lancés : 90

Lightbulb [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Tandis que le processus de mise en route du réseau de Free s'accélère de jour en jour, il serait bon que le forum se doute d'un thread centralisé à ce sujet

Citation:
La couverture réseau minimale étant presque atteinte, il se pourrait que l'offre Free Mobile arrive à temps pour les fêtes de fin d'année.



Lorsqu’il lui a attribué la quatrième licence de téléphonie mobile 3G, le régulateur ARCEP avait imposé à l’opérateur Free une couverture d'au moins 27 % de la population pour son lancement, qui devait d'ailleurs intervenir début 2012 dernier délai.

D’après un message posté sur le compte Twitter du journaliste François Sorel, qui anime entre autres l’émission l’Atelier Numérique sur BFM Radio et l’émission la Chaîne Techno sur le Web, cet objectif de couverture devrait être atteint dès le mois de novembre prochain.

Début 2012... ou un peu avant ?

L’arrivée du quatrième opérateur mobile français étant toujours plus proche, il n’en faut plus à certains analystes et autres impatients pour rêver à nouveau d’une arrivée de Free Mobile avant la fin de l’année et donc à temps pour les fêtes de fin d’année, sous condition bien sûr de l’aval de l’autorité de régulation.

L’information concernant la couverture est des plus plausibles. Reste maintenant à voir si Xavier Niel, le PDG de Free, conservera sa ligne directrice, à savoir un lancement début 2012, ou s’il jouera la surprise en donnant le coup d’envoi un peu avance, c’est-à-dire au cours des prochaines semaines. UniversFreebox.com


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2011 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Inscription: 10 Mar 2003
Localisation: Paris
Age: 43
Messages: 1268
Sujets Lancés : 90

Free Mobile proposera des téléphones à crédit avec Sofinco

Citation:
Free a conclu un partenariat avec la société spécialisée dans le crédit à la consommation Sofinco. Les deux entreprises vont proposer des téléphones à crédit aux clients Free Mobile, afin d'étaler le paiement du mobile sur une période de temps donnée.



Le contour des offres commerciales de Free Mobile commence à se préciser. Tandis que Xavier Niel met une grande pression sur les opérateurs télécoms concurrents en répétant à l'envi que son entreprise divisera la facture téléphonique par deux, de nouvelles informations ont été obtenues par François Sorel, journaliste à RMC et BFM. Nous apprenons en particulier que Free Mobile s'est allié à Sofinco pour proposer des mobiles à crédit.

Dans un message publié lundi soir sur Twitter, François Sorel a indiqué qu'un accord avec Sofinco a été passé pour vendre des téléphones mobiles à crédit. Chargée de proposer des crédits à la consommation, l'entreprise financera l'achat du téléphone mobile et le client devra par la suite rembourser progressivement l'avance pendant une période déterminée à l'avance, grâce à un échéancier.

Cette solution s'éloigne de celle actuellement en vigueur sur le marché français de la téléphonie mobile, où les opérateurs télécoms subventionnent l'achat d'un nouveau portable en intégrant une partie de son prix dans la facture mensuelle de l'abonné. Le système n'est toutefois pas très transparent pour le client. La solution retenue par Free Mobile doit justement mettre un terme à cette opacité.

Ce choix doit également permettre à Free de ne pas toucher à sa grille tarifaire, qui promet d'être particulièrement agressive par rapport à celles de la concurrence. Qu'un client renouvelle ou non son mobile, le prix du forfait devrait donc être assez bas. Seul celui qui choisit de renouveler son appareil devra, en plus, rembourser progressivement le téléphone tous les mois. Une solution qui est proche de celle mise en place pour Sosh d'Orange.

Toujours selon François Sorel, la couverture de Free Mobile sur le réseau 3G a bien progressé et "atteindra 27 % de la population en novembre". Un seuil qui lui permet de respecter avec de l'avance les exigences de l'Autorité de régulation des télécommunications. "Il ne manquera plus ensuite que le go de l'Arcep pour lancer l'offre commerciale" a ajouté le journaliste, qui a publié par ailleurs la photo d'une carte SIM de Free Mobile. Numerama.com


Un iPhone 4S à crédit chez Free Mobile...


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2011 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 03 Apr 2002
Localisation:
Age: 55
Messages: 11324
Sujets Lancés : 780

Je ne sais pas pour la 3G mais en tout cas pour la 4G il y aura du retard.

Citation:
Le CSA somme les opérateurs de cesser leurs tests sur la 4G

La 4G, dont la date de déploiement en France n’est pas encore connue, fait à nouveau parler d’elle. Alors qu’on connaît déjà les différents acteurs du marché (Orange, SFR, Bouygues et le petit dernier, Free), les essais restent encore à effectuer pour permettre l’utilisation à grande échelle d’une telle technologie.

Et c’est justement là que se situe le problème : les expérimentations ont pour particularité de brouiller le signal TNT ! Le CSA a donc été obligé de réagir en demandant l’arrêt pur et simple des tests 4G le week-end, les derniers désagréments ayant eu lieu en pleine période de Primaire PS et ce week-end, pendant la finale de la Coupe du monde de rugby.

Le problème provient du signal 4G en lui-même : ce dernier est trop puissant et brouille les fréquences de la TNT. Un phénomène déjà constaté en Grande-Bretagne où le gouvernement a décidé de reporter ce déploiement.

A ce rythme-là, on n’est pas près de pouvoir rattraper les possesseurs de smartphones aux États-Unis…

Source : JDN


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-10-2011 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Inscription: 10 Mar 2003
Localisation: Paris
Age: 43
Messages: 1268
Sujets Lancés : 90

Et si Free Mobile lançait l'abonnement à 0 euro ?

Citation:
Les rumeurs vont bon train sur les futures offres de Free dans la téléphonie mobile. Xavier Niel garde soigneusement le secret sur son plan d'attaque pour chambouler l'actuel triumvirat de la téléphonie française composé d'Orange, SFR et Bouygues Telecom, laissant ainsi le champs libre à toutes les spéculations. Dans la Tribune, ce matin, Delphine Cuny recense les hypothèses les plus vraisemblables parmi toutes celles qui circulent actuellement sur le Web. L'offre à 5,99 euros par mois ? « Tenable économiquement », selon les analystes. L'illimité pour 29,99 euros semble à portée de main. Et je ne vous parle pas du forfait rikiki à 2,99 euros... quoique je me demande ce qu'on récolte pour ce prix là.

Mais on peut faire mieux, Mesdames et Messieurs. Et je ne dis pas 2,99 euros, pas 1,99 euros, pas même 0,99 ! Non, je dis 0 euro, Mesdames et Monsieur, vous m'avez bien compris, la tête à Toto. Et là, vous vous dites : « Aïe ! Le père Fontaine, il a un peu abusé du pastaga ce week-end et ça fait pas bon ménage avec la chaleur chaude qu'il fait ces temps-ci ». Hé ben non, je n'ai abusé de rien du tout. Cette idée de l'offre à 0 euros, c'est mon camarade Brigant qui me l'a soufflée et je vous la restitue telle que [...] :

Free aurait l'idée d'envoyer gratuitement une carte SIM FreeMobile, associée à un abonnement de 0 Euro par mois, à tous ses clients ADSL (4 752 000 au 1er octobre 2011).

Pour 0 Euros par mois, cette carte SIM offrirait l'accès aux appels vers les mobiles FreeMobile et les lignes téléphoniques des Freebox. Les appels vers les autres mobiles et les autres lignes téléphoniques seraient facturées 9,99 ctm/min (pour mémoire, le moins cher c'est Prixtel à 12cts/mn avec un abonnement de 1,5Euros par mois) et le SMS à 0,099 Euros.

Toute carte SIM FreeMobile supplémentaire, associée à une facture Freebox, serait facturée 4,99 Euros par mois pour les mêmes conditions d'utilisation.

Pour 4,99 Euros supplémentaires par mois et par carte SIM, le client Free obtiendrait l'option illimité voix, l'illimité SMS ou bien l'illimité data (deux options pour 8,99 Euros et les trois à 11,99 Euros ).

Free réaliserait ainsi des économies en promotion et en publicité, renforcerait sa position dans l'internet fixe et rentabiliserait son investissement dans le mobile. Blogs Challenge


Tellement dingue et vraisemblable à la fois !


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2011 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Inscription: 10 Mar 2003
Localisation: Paris
Age: 43
Messages: 1268
Sujets Lancés : 90

@Benmars

La date du 31 octobre est avancée pour le bilan des expérimentations. Wait and see...


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2011 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 03 Apr 2002
Localisation:
Age: 55
Messages: 11324
Sujets Lancés : 780

La 3G à 0 € : Free piquerait tout l'ADSL !

Et son idée de transformer ses box en routeur 3G ?


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-10-2011 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Inscription: 03 Sep 2002
Localisation: ICI C'EST PARIS !!!!
Age: 46
Messages: 6748
Sujets Lancés : 112

Hé ben !!!! Ca promet de tirer a boulets rouges sur free


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2011 06:44
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Inscription: 29 Jul 2002
Localisation: var
Messages: 6439
Sujets Lancés : 434

Je complète avec une information essentielle :

Citation:
Free Mobile passera par le réseau d'Orange. Les deux opérateurs annoncent la signature d'un accord sur l'itinérance nationale mobile en 2G et 3G. Les communications de Free emprunteront donc le réseau d'Orange dès 2012, en attendant le déploiement de son infrastructure

Orange et Iliad (maison mère de Free), partenaire dans la téléphonie mobile ? C'est ce que viennent d'annoncer les deux opérateurs dans un communiqué publié ce 3 mars. Cet accord porte sur l'itinérance nationale mobile. Autrement dit, Free Mobile pourra utiliser le réseau d'Orange en France pour faire passer les communications de ses futurs clients. Cela concerne la 2G (voix), mais aussi la 3G (Internet).
Free Mobile devait impérativement trouver un partenaire avant de commercialiser ses premiers services, au début 2012. Impossible pour lui de déployer sa propre infrastructure avant cette date. Les négociations avec les trois opérateurs mobiles concurrents de Free dans le fixe (Orange, Bouygues et SFR) ont été âpres, à tel point que Xavier Niel, le patron d'Iliad menaçait de porter l'affaire devant les tribunaux.
L'accord dévoilé aujourd'hui ne sera effectif que « lorsque Free Mobile, qui a pris l'engagement dans sa licence de déployer d'ici à 2018 un réseau en propre couvrant au moins 90 % de la population, disposera d'une couverture d'au moins 25 % de la population ».

http://www.01net.com/editorial/5292...reseau-dorange/
Ce partenariat avec Orange va permettre à Free de bénéficier de la meilleure couverture réseau de France et de rendre crédible son offre.
A noter aussi que Free est candidat pour le rachat d'Orange Suisse ( le prix à payer pour l'accord avec Free Mobile ? )


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2011 08:31
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Inscription: 10 Mar 2003
Localisation: Paris
Age: 43
Messages: 1268
Sujets Lancés : 90

@Benmars
Concernant l'info des retards, j'étais complètement passé à côté. Au temps pour moi !

Je ne suis pas fan de voir ma box transformée en routeur 3G, il y a assez d'ondes dans mon appartement pour en ajouter d'autres...

Pour ceux que ça intéresse, une carte affichant la couverture du réseau Free Mobile est progressivement mise en place avec l'aide de nombreux utilisateurs :

http://couverture.3g.free.fr/index.php


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2011 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Inscription: 11 Jan 2003
Localisation: Ibiza
Age: 47
Messages: 1611
Sujets Lancés : 192

Je suis chez sim+ pour le moment en attendant les offres de free. Si l'offre a 6€ par mois est vrai, je prend direct !


__________________
Jazztel 20 Méga


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2011 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Inscription: 10 Mar 2003
Localisation: Paris
Age: 43
Messages: 1268
Sujets Lancés : 90

Citation:

Univers Freebox se faisait l’écho, il y quelques semaines, de l’analyse d’un journaliste de Challenges qui estimait, arguments à l’appui, que <a href="http://www.universfreebox.com/article15130.html">Free pourrait proposer un forfait mobile gratuit à ses abonnés ADSL</a>. A ce forfait de base, qui inclurait les appels illimités vers les fixes (ou juste quelques heures de communications par exemple), pourrait s’ajouter des options comme les appels illimités vers les mobiles pour quelques euros.</div>

<div>Cette idée commence à faire son chemin et cette fois-ci c’est Grégory Le Roy, qui dirige 20 &gt; 80 Consulting et Coaching, q<a href="http://lecercle.lesechos.fr/entreprises-marches/high-tech-medias/mobilite/221139435/et-si-free-rendait-mobile-gratuit">ui publie un article sur Le Cercle- les Echos </a> concernant la possibilité d’un forfait Free Mobile gratuit pour les abonnés Freebox. Encore une fois, il ne s’agit pas là d’une rumeur ou d’une fuite, mais d’une analyse de la situation. Et la démarche de ce diplômé de Dauphine et HEC-Oxford est originale pour appuyer sa proposition. Tel l’aurait fait Xavier Niel et son équipe, cet article pose les questions qui ont du être mises sur la table lors de la définition de la future offre Free Mobile.</div>

<div><a href="http://www.universfreebox.com/article15132.html">Un de ces opérateurs mobile actuels assurait,</a> il y a quelques semaines, dans les colonnes de La Tribune, qu’ <em>" Il n’y a aucune innovation tarifaire que nous ne puissions répliquer" </em>et n’excluait pas de s’aligner dès que les prix de Free seraient connus. Difficile dans ces conditions de se différencier en lançant un forfait qui pourrait être copié quelques semaines plus tard, comme cela avait été le cas avec les mobiles inclus proposés dans le forfait Freebox Révolution.</div>

<div><em>« Comment Free peut-il ne pas être suivi sur ses nouvelles offres tarifaires ... et ce en quelques semaines ? Où peut-il ne pas être suivi ? Et si Xavier Niel savait que son offre d’ "appels illimité vers les mobiles inclus dans le forfait" allait être reprise, à quoi voulait-il préparer le marché ? </em><em>Au delà de la guerre des prix, où mener la bataille ? Comment faire pour que le prix ne soit plus un problème ? Comment le sortir de l’équation ? »</em> questionne Grégory Le Roy.</div>

<div>Et d’imaginer une réponse : <em>« Et si l’augmentation du prix de sa box internet il y a quelques mois au delà des 29,99 euros mythiques anticipait que Free inclut un forfait mobile ... gratuit, c’est à dire inclus dans le prix actuel ? »</em></div>
<div>Cette analyse n’est pas dénuée de sens puisqu’effectivement, la seule solution pour Free de se démarquer durablement de ses concurrents, est de proposer un forfait qui ne pourra pas être copié. Et à moins que Free ne propose une révolution technologique et de nouveaux usages, une des manières d’y arriver, serait de proposer un forfait de base gratuit. Economiquement cela est réalisable puisqu’il existe déjà <a href="http://www.universfreebox.com/article15110.html">un forfait à 1 livre en Grande Bretagne</a>. D’autant plus si Free avait déjà intégré ce forfait dans le nouveau tarif de la Freebox Révolution. L’opérateur pourrait également se rémunérer, en partie, <a href="http://www.universfreebox.com/article15299.html">sur les terminaisons d’appels</a>.</div>
<div>Bien sûr, aujourd’hui cela parait fou de bénéficier d’un forfait mobile gratuit. Mais on aurait pensé la même chose il y a un an si on nous avait dit que les appels mobile seraient inclus dans la Freebox. <a href="http://www.universfreebox.com/article12643.html">Une hypothèse qu’avait évoqué Univers Freebox quelques temps avant la sortie de la Freebox Révolution.</a></div>


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2011 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 03 Apr 2002
Localisation:
Age: 55
Messages: 11324
Sujets Lancés : 780

Si les opérateurs actuels sont capables de copier Free, pourquoi ne proposent-ils pas maintenant une offre au lieu de continuer avec ces tarifs hors de prix.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-11-2011 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Inscription: 30 Aug 2002
Localisation: entre ses cuisses ...
Age: 44
Messages: 15487
Sujets Lancés : 1056

Les 3 opérateurs commencent à sortir des offres "low cost" dans le but de concurrencer Free:
RED chez SFR
B&YOU chez Bouygues
Sosh chez Orange

Je pense qu'ils attendent l'annonce des vrais tarifs de Free pour proposer une offre aux montants équivalente.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2011 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 03 Apr 2002
Localisation:
Age: 55
Messages: 11324
Sujets Lancés : 780

RED chez SFR" : low cost ????
J'y ai passé pas mal de temps à les étudier, je cherche toujours le low cost.
Ou alors, on n'a pas du tout la même définition du low cost.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-11-2011 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Inscription: 30 Aug 2002
Localisation: entre ses cuisses ...
Age: 44
Messages: 15487
Sujets Lancés : 1056

low cost par rapport à leur "offre de base à la con, celle où l'on s'est entendu avec les 2 autres"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2011 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.017458 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.