Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CINEMA/TV] Les derniers films que vous avez vus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (22): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Post [CINEMA/TV] Les derniers films que vous avez vus

on avait un topic sur les dernières émotions cinéma, un thread pour critiquer juste un film; ici on pourra parler d'un film de façon succincte ou pas, qu'on a vu à la téloche, au ciné ou avec d'autres moyens pas très très légaux (bande de picrates); des bons comme des mauvais, nous aider à choisir un film parmi d'autres, etc...

je me lance:

take shleter de Jeff Nichols. Un film sous inspiration de Malick et M. Night Shyamalan sur la schizophrénie. J'ai adoré mais attention car le rythme est assez long pour arriver sur une fin avec son lot d'émotion. La presta des acteurs est au top (Chastain est toujours aussi belle). Pour ceux qui l'ont vu j'ai juste envie de dire que le film dure 5 min de trop.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2012 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

tropa de elite 2

j'avais un peu peur d'une suite bancale...au final une belle surprise !
un heros torturé qui nous fait bien rentrer dans la vie pourrie de rio de janeiro...

pour une suite, c'est vraiment pas mal...

quelque sscenes bien violentes, mais c'es à l'image de cette ville .... démesuré !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2012 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Warrior: putain j'ai kiffé ! Bon j'suis un psychopathe et fan d'UFC depuis un bail et faire un film là dessus avec Tom Hardy j'en rêvais.

I spit on your grave: un film de barge, pour des gens barrés. Un film que tu mattes avec des potes et surtout pas avec ta nana. Attention âme sensible s'abstenir, c'est vraiment trash mais je vous le conseille si vous aimez les sensations fortes.

contagion: un casting de dingue et un traitement très intelligent du thème de la contamination. j'ai passé un bon moment.

hesher avec joseph gordon-levitt et nathalie portman. Un p'tit film qui surprend surtout par les rôle qu'incarnent JGL et NP. Le reste bof bof.

l'excercice de l'état: une grosse claque, très intéressant, on a l'impression d'être un membre du cabinet ministériel. Superbement dialogué et criant de réalisme, en même temps je sais pas comment fonctionne en interne un cabinet. Le trio Blanc, Breitman, Gourmet phénoménal.

Old Post 30-01-2012 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Les petits ruisseaux, avec Daniel Prevost : c'est un téléfilm participatif, un prévost génial (pléonasme) mais on a tendance à s'ennuyer quand même. Fallait pas le sortir au ciné, ça parait mérité une meilleure exposition télé.
Pour les fans de téléfilms "régionaux" et les fans de Prévost comme moi.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2012 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

The Thing (2011): mouais. On a pas la tension du film de 1982 et les SFX de la bestiole sont moyens, ils auraient dû moins la montrer. J'ai par contre bien aimé la transition avec le film de 1982 pendant le générique de fin.

Old Post 03-02-2012 18:46
Super Moderateur

Déconnecté

Melancholia de Lars von Trier: j'ai passé un bon moment, cette découpe du film en 2 nous permet de donner une certaine dynamique au film, le mélange sf/vie de famille fonctionne bien. Je me suis pas ennuyé et mes doutes sur ce réal envolés.

Millénium - l'homme qui n'aimait pas les femmes de David Fincher: J'avais lu le bouquin et vu la mauvaise adaptation suédoise, eh ben j'en ressors encore avec une grosse claque. Le générique du début, les paysages, la mise en scène, mais surtout l'interprétation de Rooney Mara... splendide, si avec ça elle n'a pas l'oscar... La seule déception c'est que je n'avais aucune surprise sur ce qui allait se passer.
Fincher je t'aime !!

Old Post 08-02-2012 08:35
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

The killer inside me

Ce film me laisse dubitative de même que Casey Affleck qui ne m'a pas convaincue.
On ne comprend pas le pourquoi du comment et même lorsqu'il y a une ou deux perches rebondissantes, ça fait un effet soufflé!

[MODE AVIS SUR LE TOPIC ON] L'idée de ce topic est intéressante mais je crains que ça mette à mal ceux dédiés aux critiques d'un film en particulier car par flemme (pas notre modo!), on risque de ne poster qu'ici. C'est dommage si le film en vaut le coup!
[MODE AVIS SUR LE TOPIC OFF]

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2012 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 09-02-2012 à 12:29
[MODE AVIS SUR LE TOPIC ON] L'idée de ce topic est intéressante mais je crains que ça mette à mal ceux dédiés aux critiques d'un film en particulier car par flemme (pas notre modo!), on risque de ne poster qu'ici. C'est dommage si le film en vaut le coup!
[MODE AVIS SUR LE TOPIC OFF]

ben justement j'ai créé ce thread pour donner plus de liberté au posteur. Pas de fiche de présentation, quand on faisait un thread dédié j'avais l'impression qu'on demandait un effort sur la critique (alors que là, on met 2 lignes et basta). Si l'on a vu un film qui n'est pas un chef d’œuvre on a pas forcement envie de passer du temps à mettre en page, trouver l'image du film etc...
C'est complémentaire, pour les grosses feignasses et un peu fourre-tout ici. Mais je l'ai fait avant-tout pour dynamiser un peu plus cette section.

Old Post 09-02-2012 13:50
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

On parle le même langage Bariton!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2012 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Horrible Bosses:
http://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=111406.html

Bad Teacher:
http://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=138880.html

2 films nuls et sans intérêt (humour gras, lourd et débile).

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2012 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Horrible Bosses si mes souvenirs sont bons j'avais pas trouvé ça si nul, pas extra mais pas mal.

Old Post 09-02-2012 18:09
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

die pseudo SAW

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2012 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

vu La Taupe de Tomas Alfredson.
L'univers est très bien retranscrit, la mise en scène parfois sublime mais y'a un problème avec la durée du film. J'ai l'impression que l'intrigue est balancée d'un seul coup sans aucune retenue. Il aurait fallu une petite demie-heure de plus. Et quel dommage d'avoir tant d'acteurs d'un tel calibre et de ne pas étoffer plus que ça ces personnages secondaires, leur psychologie... Au final j'ai trouvé que le film manquait d'épaisseur et les personnages sont pas ou peu attachants.

Old Post 14-02-2012 15:11
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

J.Edgar, excellent!
Merci Clint.

Hugo Cabret, superbe!
Merci Martin.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2012 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

vu Le Skylab de Julie Deply: très bonne comédie familiale.

Old Post 19-02-2012 19:31
Il est actuellement 08:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (22): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CINEMA/TV] Les derniers films que vous avez vus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.032631 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.