|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Warrior: putain j'ai kiffé ! Bon j'suis un psychopathe et fan d'UFC depuis un bail et faire un film là dessus avec Tom Hardy j'en rêvais.
I spit on your grave: un film de barge, pour des gens barrés. Un film que tu mattes avec des potes et surtout pas avec ta nana. Attention âme sensible s'abstenir, c'est vraiment trash mais je vous le conseille si vous aimez les sensations fortes.
contagion: un casting de dingue et un traitement très intelligent du thème de la contamination. j'ai passé un bon moment.
hesher avec joseph gordon-levitt et nathalie portman. Un p'tit film qui surprend surtout par les rôle qu'incarnent JGL et NP. Le reste bof bof.
l'excercice de l'état: une grosse claque, très intéressant, on a l'impression d'être un membre du cabinet ministériel. Superbement dialogué et criant de réalisme, en même temps je sais pas comment fonctionne en interne un cabinet. Le trio Blanc, Breitman, Gourmet phénoménal.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|