|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
J'ai donc rappelé et tenté un coup d’esbrouffe : j'ai simplement déclaré qu'on m'avait livré une Freebox Revolution mais que j'avais l'erreur 80. Je me suis dis que si l’opérateur arrivait à la faire fonctionner, ce serait aussi bien. Donc mon interlocuteur , sans chercher à comprendre, me dit que ma box est probablement mal configurée et me demande le n° Mac au dos de l'appareil. Il fait quelques manipulations à distance mais finalement rien ne marche et finit par comprendre que cette freebox ne m'était pas destinée.
Le problème c'est que le livreur m'a embarquée l'ancienne , l'opérateur de Free me dit qu'un livreur viendra me porter une nouvelle et récupérer l'ancienne sous huitaine.
J'ai insisté, pleurer, fait un gros cinéma pour qu'il me configure la V6 , juste le temps d'avoir l'autre mais rien à faire.
Je demanderais donc un remboursement pour le préjudice car après tout, l'erreur vient de chez eux.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|