Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [INFO/CONSEIL] Se loger à Paris pour un weekend / et manger

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Question [INFO/CONSEIL] Se loger à Paris pour un weekend / et manger

je vais passer le weekend du 16 au 18 mars à Paris avec ma chérie ...
je recherche un hôtel, apparthôtel ou studio pour 2 nuits de préférence dans les secteurs beaubourg, orsay ou saint-germain ...
si vous avez des infos ou des bons plans, je suis preneur !

Edité par heros de l'amer le 26-02-2012 à 11:39

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2012 08:11
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Mdr je n'avais pas lu la fin !!!! J'allais t'orienter vers le B&B de Malakoff

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2012 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c'est en bretagne malakoff ?

non, plus sérieusement, comme on monte en tgv, on préfère être intra-muros, voire même en plein centre, plus pratique quand on n'a que 2 jours ... plus romantique aussi

Old Post 25-02-2012 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Fais un tour sur les sites de réservation d'hôtels. Si tu trouves des trucs intéressants, n'hésite pas à les poster ici. En tant que Parisien, je te dirais si c'est un coin coupe-gorge

PS : Quel est ton budget pour les deux nuits ?

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2012 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je peux loger ta chérie gratos.
Ça sera romantique.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2012 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2012 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Trouvé sur Groupon. Autant faire d'une pierre, deux coups

http://voyages.groupon.fr/3401637-b...eiffel-auteuil/

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2012 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Sinon il y a les hôtels anciennement Citéa, nouvellement appelé Adagio qui sont sympa. C'est un petit appart avec coin cuisine, frigo...
Testé les 2 qui sont à Vanves quand je vais à Malakoff pour le boulot, impeccable

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2012 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

adagio je viens de regarder mais c'est pas donné, pratiquement 200€ la nuit !
j'ai trouvé déjà pas mal d'hôtels autour de 100€ la nuit (en offre spéciale, càd paiement intégral à la commande sans possibilité d'annulation).
je peux me débrouiller pour trouver seul sans problème, mais on sait jamais, parmi tous les oxmonautes (et pas forcément les parisiens d'ailleurs), peut-être y en a-t-il qui connaissent le petit hôtel joli, sympa ... et en plus pas trop cher, on peut rêver ^^

@ goodies : le plan groupon est carrément intéressant, mais j'ai peur que ça coince au niveau des dates

Old Post 25-02-2012 20:54
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Les Adagio qui sont à Vanves, c'est dans les 80 € la nuit

Old Post 25-02-2012 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

J'ai la solution dans une ville pleine de charme et peuplée de cadre supérieurs et de vedette de cinéma et star de la chanson:

Courbevoie.

L'hôtel Georges Sand avenue Marceau:
http://www.georgesandhotel.com/french/rooms_1.html

Avec vue imprenable sur copropriété en tour horrible des années 70.
La gare est à 1 minute 30 à pied.

Au dessous il y a un bar/brasserie "Le café des sports" et la spécialité du chef est:
Le Croque-Monsieur.

Selon ce même Monsieur Courbevoie va devenir comme Neuilly et prendre de la valeur grâce au Grand-Paris

T'embête pas à PARIS, Courbevoie c'est la valeur sûre, l'endroit du 92 où il faut être sinon tu loupes une occasion unique.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2012 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon ben résa effectuée, dans une résidence hôtelière du même genre qu'adagio, en plein quartier latin, 200€ les 2 nuits avec possibilité d'annulation.

maintenant que vous m'avez bien conseillé sur le choix de l'hôtel, j'attends vos conseils avisés sur des petits restos sympas ... mais pas à courbevoie ! ^^

Old Post 26-02-2012 09:12
Guru

Déconnecté

Niveau resto, je t'en conseille 3 :

- " Le Plomb du Cantal" (Rue de la gaité, Quartier Montparnasse) : pour les grands appétits. 20-30€/pers
- Dans le noir (à côté de Beaubourg) : comme son nom l'indique, on mange complètement dans le noir. Super expérience. 50€ le menu mais résa obligatoire sur le site : http://www.danslenoir.com/.
- Kokohana : (à côté des Champs Elysées, rue jean Mermoz) restaurant japonais où le cuisto fait la cuisine devant toi. A réservé aussi si tu veux pouvoir avoir une place devant le grill.

Old Post 26-02-2012 10:55
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Restau français avec une superbe carte des vins, un accueil hyper sympa et où l'on mange très bien, " Le vin qui danse ". ( à deux pas du quartier latin )

Sinon t as un tas de trucs mexicains, colombiens, argentins, péruviens etc dans les environs. Après il faut aimer la bouffe sud-américaine mais perso, je suis bien fan.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2012 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 780

Je connais aussi un vrai chinois (pas asiatique !) à Châtelet si tu veux goûter du pénis de bœuf sur plaque. J'y ai emmené des copines célibataires qui avaient besoin de compenser un manque ou en souvenir.
Je connais un petit sichuanais (sud Chine) à 200 m de Beaubourg mais faut vraiment aimer le piment à très haute dose (son signe : 3 piments).

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-02-2012 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [INFO/CONSEIL] Se loger à Paris pour un weekend / et manger

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.032960 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.