|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
J'ai voté, mais chez moi c'est 3 abonnements... idem pour toi, Mac, et pas mal de gens.
A part quelques célibataires, tout le monde a tendance à multiplier les forfaits. 
Chez moi c'est 3 abonnements au lieu de 2, pour le même prix, avec de la data qu'il n'y avait pas avant, et en illimité au lieu de 3 h en tout qu'on n'utilisait pas (pour les 2 parents).
L'engagement ne compte pas vu qu'il n'y en avait pas avant chez "Débitel / Simpléo / Simplicime / LaposteMobile".
Ce qui a changé pour moi ? Pas le prix, mais les habitudes... Le passage au smartphone et l'utilisation de data sous android, l'utilisation courante des SMS que je n'utilisais jamais avant, la possibilité d'appeler un pote à Berlin ou d'autres coups de fil occasionnels à l'étranger sans me préoccuper de la facturation (à part vérifier que le pays figure bien dans les 40 inclus)...
Ce sont en fait de petits détails, de petits changements qui se cumulent, et au final bien plus qu'un simple changement de tarif (surtout pour moi puisque je ne dépense ni plus ni moins).
Le compte chez moi, c'est donc 2 pertes pour Laposte, et 3 gains pour Free.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|