Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Avez vous changé pour Free ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Où en êtes vous question opérateur mobile ?
Je suis passé chez Free et j'en suis ravi
Je suis chez Free mais je regrette
Je suis encore chez mon ancien opérateur mais je compte changer pour Free
Je resterai chez mon ancien opérateur
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (9): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

[TELEPHONIE] Avez vous changé pour Free ?

C'est vrai qu'avec le gros topic sur Free, je me demandais combien de personnes sont passées sur Free depuis le lancement. Alors à vos votes !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2012 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

J'ai voté, mais chez moi c'est 3 abonnements... idem pour toi, Mac, et pas mal de gens.
A part quelques célibataires, tout le monde a tendance à multiplier les forfaits.

Chez moi c'est 3 abonnements au lieu de 2, pour le même prix, avec de la data qu'il n'y avait pas avant, et en illimité au lieu de 3 h en tout qu'on n'utilisait pas (pour les 2 parents).
L'engagement ne compte pas vu qu'il n'y en avait pas avant chez "Débitel / Simpléo / Simplicime / LaposteMobile".

Ce qui a changé pour moi ? Pas le prix, mais les habitudes... Le passage au smartphone et l'utilisation de data sous android, l'utilisation courante des SMS que je n'utilisais jamais avant, la possibilité d'appeler un pote à Berlin ou d'autres coups de fil occasionnels à l'étranger sans me préoccuper de la facturation (à part vérifier que le pays figure bien dans les 40 inclus)...
Ce sont en fait de petits détails, de petits changements qui se cumulent, et au final bien plus qu'un simple changement de tarif (surtout pour moi puisque je ne dépense ni plus ni moins).

Le compte chez moi, c'est donc 2 pertes pour Laposte, et 3 gains pour Free.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2012 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

J'attends demain pour dire si je suis satisfaite. Je suis passée à Free après 15 ans de Bouygues. La portabilité aura lieu demain après-midi.
La note de téléphone chez nous va être divisée par 4 quand, en plus de mon forfait à 15,99 euros, je prendrai le forfait à 2 euros pour mon mari au lieu du forfait Universal mobile à 17,90 euros.
Mon seul souci, quel téléphone vais-je prendre quand mon iPhone 3GS rendra l'âme ?

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2012 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

J'attends le mois de mai, la fin de mon engagement chez Bouygues pour virer 2 engagements et passer sur Free.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2012 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Je recois un SMS par jour pour me dire que je dois de la thune à Bouygues sans parler des appels automatiques.

Genre, ca va me faire bouger une oreille. Ils sont capables de me demander une LRAR pour résilier, j'attends la mise en demeure par LRAR. Sinon, ils vont se brosser.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2012 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Content chez Free avec 2 abonnements.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2012 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Chez Free, 3 abonnements à 2 €.
J'attends l'abonnement Data.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-03-2012 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

1 abonnement illimité à 15,99 € depuis le 18 Février : j'en suis très heureux.

Je vais aussi prendre 2 abo à 2€ pour ma femme et ma mère.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2012 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

J'ai tout compris. (passé chez Free )

Passé d'un forfait à 62 euros pour SMS illimités + 3h + illimité soir / WE + Internet chez Orange chez qui j'étais depuis...que mes parents m'y avaient mis pour mon 1er forfait mobicarte, puis d'autres forfaits variés jusqu'à arriver à ce dernier très cher mais qui correspondait à mes besoins.

Concrètement, je passe donc à un forfait à 16 euros pour la même utilisation que précédemment, sauf que je faisais un peu attention à appeler après 20h, chose que je peux laisser de côté (même si en pratique j'appelle après 20h).

Donc même utilisation, mais prix divisé par 4

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2012 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Je pensais attendre beaucoup plus avant de changer mais je suis quand même passé par Free a 16€.

L'illimité je pensais ne pas en avoir besoin et ce soir même je viens de taper 3h30 de téléphone (ça m'arrive JAMAIS), je m'en suis rendu compte au bout de 1h30 ("merde ça fait combien de tps que je suis au phone la? Ah ouais, j'suis chez Free pas la peine de compter").

J'ai divisé ma facture par 2 comparé a il y a 1an (2h d'appel) et baissé de 9€ comparé au mois dernier (illimité voix/1Go data).

Merci Free.

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2012 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 debutant  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13529

Ancienneté : 86%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 25

A voté

Temps en ligne : 10 Jours, 14 Heures, 9 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2012 07:06
Cliquez ici pour voir le profil de debutant Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de debutant Ajouter debutant à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 24

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

Chez Free depuis le 1 février, tout fonctionne parfaitement, très content de mon nouvel abonnement.

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 49 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2012 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Sujets Lancés : 354

a voté. Mais 2 abonnements : un 2€ et un 20€ en remplacement d'une carte Auchan et d'un abonnement SFR pro à 10€ pour 20mn de com.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2012 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Dans les trucs négatifs que je note pour l'instant ca concerne essentiellement le répondeur.

Sur iPhone, avec Bouygues, ou SFR, le message se télécharge sur le téléphone ce qui permet de zapper la messagerie vocale. c'était rudement pratique. Retour en arriere avec Free. Mais un gros retour en arriere puisque même si on a écouté le message, l'iPhone ne se met pas à jour et continue de vous indiquer qu'un message est sur le répondeur. Il faut supprimer le message pour que l'indicateur disparaisse. C'est vraiment pas terrible.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2012 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 05-03-2012 à 12:39
....l'iPhone ne se met pas à jour et continue de vous indiquer qu'un message est sur le répondeur. Il faut supprimer le message pour que l'indicateur disparaisse. C'est vraiment pas terrible.

Idem avec un LG optimus black.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2012 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Avez vous changé pour Free ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.028559 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.