Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [SONDAGE] Qui va oser passer à Windows 8 ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Envisagez-vous de passer à Windows 8 ?
Oh ben non, mon windows 3.1 me suffit largement
XP vit encore et je t'emmerde
Le 7 était beau et j'y tiens à la beauté du bootscreen
J'aime le risque et je testerai
Faut obiwan formatter mon pc et ca me kenobi pas grand chose
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

[SONDAGE] Qui va oser passer à Windows 8 ?

Tout le monde me dit que ça va être génial, j'ai l'impression que ça va être un régression.
Même le menu démarrer se fait la malle...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2012 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Assez sceptique, perso, pour diverses raisons.
J'ai bien un poste secondaire avec 7, donc je vais d'abord attendre 1 ou 2 mois avant de juger ou pas de faire la migration.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2012 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Re: [SONDAGE] Qui va oser passer à Windows 8 ?

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 22-08-2012 à 22:37
Tout le monde me dit que ça va être génial, j'ai l'impression que ça va être un régression.
Même le menu démarrer se fait la malle...

Mon portable vient de se crasher. Le 2e en 3 ans. Le 4e en 7 ans. Windows c'est fini. Au pire, un XP via Parallel Desktop.

Pour avoir essayer la version beta (mise à dispo du public), Windows 8 est resté 1 journée sur mon PC.

Quitte à devoir tout réapprendre autant passer chez Mac. L'ergonomie en bulle facon Windows Phone ne me plait que moyennement. Et puis, ca veut dire des heures à se taper les problèmes de mise à jour des logiciels, etc...

Non merci...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2012 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Ouf, je suis pas le seul.

Windows 8 sera sans moi.

Au vu des previews, j'ai aussi l'impression d'une régression.

Edité par koks le 23-08-2012 à 13:04

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2012 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 303

moi je suis ravi avec seven.

Sumatripan, je ne sais pas ce que tu fais à tes PC mais t'as pas dû lire le mode d'emploi !

Mon PC tourne 24/7 sous seven et je ne le reboot que tous les 40 - 50 jours.

Personnellement, je vais laisser glisser 3 - 4 mois, juste pour voir ce que ça donne. ça m'a bien aidé quand il y a eu Vista !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2012 07:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Tout comme Mac ! Enfin pour windows 8 pas pour les Mac, j'en ai pas. Mac l'utilisateur sous windows ravi de son windows comme moi et qui ne veut de mac enfin on verra ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2012 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

J'avoue trouver Seven très agréable à utiliser et fiable (1 formatage par an par envie et non par besoin)
Et des bonnes trouvailles. Je testerai le 8 quand j'aurais le temps

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2012 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 23-08-2012 à 07:50
moi je suis ravi avec seven.

Sumatripan, je ne sais pas ce que tu fais à tes PC mais t'as pas dû lire le mode d'emploi !

Mon PC tourne 24/7 sous seven et je ne le reboot que tous les 40 - 50 jours.

Personnellement, je vais laisser glisser 3 - 4 mois, juste pour voir ce que ça donne. ça m'a bien aidé quand il y a eu Vista !

Un Portable ?

Old Post 23-08-2012 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Re: Re: [SONDAGE] Qui va oser passer à Windows 8 ?

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 22-08-2012 à 22:56
Mon portable vient de se crasher. Le 2e en 3 ans. Le 4e en 7 ans. Windows c'est fini.

Je ne comprends pas ce que vient faire Windows dans le crash de tes portables ?
Ce vieux troll anti-MS ! T'as pas essayé de mettre macOS sur un de tes pc portable, ça pourrait fiabiliser ton matos !

Chez moi ça va être difficile de succéder à seven tant il est fiable, performant sur mes pc qui tournent 24/24.

et vu comme ça je vais peut être attendre:

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2012 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

+1 Seven me va à ravir !!!! Super stable et jamais eu aucun soucis avec.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2012 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Je n'ai pas encore franchi le pas seven, donc Windows 8 ce n'est pas pour tout de suite.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2012 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Re: Re: Re: [SONDAGE] Qui va oser passer à Windows 8 ?

Citation:
Message écrit par Bariton, le 23-08-2012 à 09:55
[B]Je ne comprends pas ce que vient faire Windows dans le crash de tes portables ?
Ce vieux troll anti-MS ! T'as pas essayé de mettre macOS sur un de tes pc portable, ça pourrait fiabiliser ton matos !

Petit comique. Tout simplement que la machine ne va pas sans l'OS. Et non seulement Windows commence a prendre un sérieux retard, mais en plus les machines utilisés pour Windows ne sont pas de qualité.

C'est un tout.

Par contre, vous faites tous comme si Seven c'était génial. Mais je suis sur que l'écran de mise à jour qui dure 2 heures demandant de ne pas éteindre le portable alors que l'on vient juste de clique sur l'Arret de la machine, vous adorez? Surtout quand vous êtes pressé et que vous devez partir quelque part? Windows 7 et la portabilité du PC? Pourquoi faire...

Old Post 23-08-2012 12:29
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Re: Re: Re: Re: [SONDAGE] Qui va oser passer à Windows 8 ?

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 23-08-2012 à 13:29
mais en plus les machines utilisés pour Windows ne sont pas de qualité.

Salut les jeunes,

De mon expérience personnelle les PC portables sont des ordinateurs d'appoint qui:

-servent pour faire du travail d'appoint.
-servent de façon ponctuelle.

On ne peut exiger d'eux la même fiabilité que les PC de Desktop en raison des contrainte de prix de place et d'ingénierie thermique.

Les PC portables cumulent tous les handicaps, disque durs fragile, carte graphique fragile, bref moins on s'en sert plus ils durent.

Mais l'avantage c'est qu'ils sont conçus pour des utilisateurs mobiles c'est tout, pour ce qui est de la fiabilité on est proche du zéro.

C'est pour cela qu'en entreprise (les sérieuses) les gens disposent d'un PC DESKTOP à leur bureau et d'un PC portable en plus pour les gens soumis à astreinte ou les gens qui se déplacent beaucoup tels que les commerciaux.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2012 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Tant que Windows XP fonctionne donnes moi une bonne raison de passer à Windows 8

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2012 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Re: Re: Re: Re: [SONDAGE] Qui va oser passer à Windows 8 ?

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 23-08-2012 à 12:29
Petit comique. Tout simplement que la machine ne va pas sans l'OS. Et non seulement Windows commence a prendre un sérieux retard, mais en plus les machines utilisés pour Windows ne sont pas de qualité.

C'est un tout.

Par contre, vous faites tous comme si Seven c'était génial. Mais je suis sur que l'écran de mise à jour qui dure 2 heures demandant de ne pas éteindre le portable alors que l'on vient juste de clique sur l'Arret de la machine, vous adorez? Surtout quand vous êtes pressé et que vous devez partir quelque part? Windows 7 et la portabilité du PC? Pourquoi faire...

Ca ne m'est jamais arrivé, et pourtant j'ai installé un installé win 7 sur un sony notebook il y a maintenant 4 ans (de mémoire, enfin à la sortie de 7), et depuis RAS : tourne parfaitement bien.

Suma et windows
X et Renault
Y et truc
Z et machin

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2012 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [SONDAGE] Qui va oser passer à Windows 8 ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.025051 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.