Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [IPHONE] Evasi0n : Jailbreak untethered iOS 6.1 y compris l'iphone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

[IPHONE] Evasi0n : Jailbreak untethered iOS 6.1 y compris l'iphone 5

Je suis un peu étonné que personne n'ai ouvert un sujet là dessus...

Mais aujourd'hui est un grand jour, celui de la sortie du Jailbreak untethered d'iOS 6.1 pour TOUS les idevices y compris l'iPhone 5 !!!

http://evasi0n.com/

Je suis ravi à l'idée de pouvoir retrouver mes tweaks préférés

Logiquement la sortie est prévue à 18H ce soir heure française.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2013 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Le JB c'est pour les Android boys refoulés

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2013 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

si les terminaux de référence sous android n'étaient pas en plastique cheap, avec des écrans bleus comme des schtroumpfs ; s'ils avaient une autonomie décente, un clavier tactile fonctionnel et une interface qui saccade pas, alors oui je serai sans doute passé chez eux depuis belle lurette...
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment Samsung n'a pas l'idée de faire un téléphone correct d'un point de vue qualitatif, avec de l'alu, du verre, du carbone, que sais-je... mais des matérieux nobles... et pourquoi ils ne lâchent pas l'amoled: c'est insupportable ces terminaux incapables d'afficher du blanc...

Bon sinon, je vais te donner une seule raison de jailbreaker ton iphone, sans pour autant installer le moindre tweak, c'est de pouvoir mettre un fichier /etc/hosts perso qui te débarrasse de la pub omniprésente dans toutes les applications. J'ai toujours eu l'habitude de n'avoir AUCUNE bannière de pub sur mes iphones, et là depuis septembre c'est vraiment pénible... l'absence de pub, c'est sans prix! Et cette unique raison vaut le Jailbreak à elle toute seule ...

Le reste ça se discute, j'en conviens (encore que... des tweaks comme SBsettings me paraissent juste indispensables, mais c'est subjectif)
Mais j'ai mes petites habitudes, comme Barrel, iBlacklist, ou protéger par mot de passe l'accès aux photos ou SMS, forcer l'horodatage de TOUS les messages... Ce genre de petites fonctionnalités est quand même bien pratique...
Tiens dans les trucs spécifiques iOS 6, je vais pouvoir enfin remettre GoogleMaps comme appli de cartographie PAR DEFAUT (exit l'appli Plan native d'Apple pour de bon)
etc etc

Old Post 04-02-2013 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Attention quand même, cette manip est dangereuse aux states pays des libertés : Dix ans de prison pour déverrouiller un téléphone aux Etats-Unis

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2013 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 04-02-2013 à 12:23
si les terminaux de référence sous android n'étaient pas en plastique cheap, avec des écrans bleus comme des schtroumpfs ; s'ils avaient une autonomie décente, un clavier tactile fonctionnel et une interface qui saccade pas, alors oui je serai sans doute passé chez eux depuis belle lurette...
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment Samsung n'a pas l'idée de faire un téléphone correct d'un point de vue qualitatif, avec de l'alu, du verre, du carbone, que sais-je... mais des matérieux nobles... et pourquoi ils ne lâchent pas l'amoled: c'est insupportable ces terminaux incapables d'afficher du blanc...

Bon sinon, je vais te donner une seule raison de jailbreaker ton iphone, sans pour autant installer le moindre tweak, c'est de pouvoir mettre un fichier /etc/hosts perso qui te débarrasse de la pub omniprésente dans toutes les applications. J'ai toujours eu l'habitude de n'avoir AUCUNE bannière de pub sur mes iphones, et là depuis septembre c'est vraiment pénible... l'absence de pub, c'est sans prix! Et cette unique raison vaut le Jailbreak à elle toute seule ...

Le reste ça se discute, j'en conviens (encore que... des tweaks comme SBsettings me paraissent juste indispensables, mais c'est subjectif)
Mais j'ai mes petites habitudes, comme Barrel, iBlacklist, ou protéger par mot de passe l'accès aux photos ou SMS, forcer l'horodatage de TOUS les messages... Ce genre de petites fonctionnalités est quand même bien pratique...
Tiens dans les trucs spécifiques iOS 6, je vais pouvoir enfin remettre GoogleMaps comme appli de cartographie PAR DEFAUT (exit l'appli Plan native d'Apple pour de bon)
etc etc

Samsung et Apple n'ont simplement pas la même stratégie. L'un vise avant tout le haut de gamme sans s'éparpiller pour maintenir ses marges très élevées, l'autre cherche à envahir le marché par la quantité.

J'attend aussi de voir enfin un bel écrin avec Android un jour peut être, quitte à me prendre un second tel pour un temps afin de me faire une vraie expérience utilisateur comparable.
Mais actuellement seul le Nexus propose une pure expérience Android. Mais le tel fait également cheap.
Et pas l'impression que le S4 sera une révolution de ce côté.

Pour l'absence de pub, tu as quand même souvent le choix de passer en premium les apps media concernées, pour quelques centimes. Pas toutes, c'est vrai.
Les apps que je préfère que j'utilise au quotidien n'ont pas de pub (tweetbot, dropbox, clear, fantastical, maps, evernote, etc). Tu penses auxquelles en particulier ?

Pour le reste c'était plus pour te taquiner, il y a toujours moyen d'améliorer certains petits trucs avec des tweaks, même si perso je me contente d'un iOS brut car je deviens de plus en plus fan de simplicité niveau UI, tout en espérant un iOS 7....qui apporte un vrai changement sur le design et les petites améliorations dans la gestion du quotidien mais sans devenir le fouilli Android.

Old Post 04-02-2013 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Longue interview JB de pod2g
http://www.macg.co/unes/voir/132012...g-hacker-ouvert

Old Post 04-02-2013 12:47
Administrateur

Connecté

ben j'entends bien pour la stratégie samsung, mais à la limite l'un n'empêche pas l'autre? ils pourraient produire aussi UN modèle ultra haut de gamme, quitte à le facturer 200€ de plus... mais qu'on ai au moins une vraie alternative à l'iphone de ce point de vue...

pour les pubs envahissantes, je pense notamment à toutes les applications d'information (pas besoin de les citer, TOUTES sont infestées).

Old Post 04-02-2013 12:49
Guru

Déconnecté

Problème de positionnement, je pense.
Si Samsung sort un smartphone "haut de gamme+" (donc supérieur à leur haut de gamme actuel composé du S3 et du Note), ça voudrait donc dire rabaisser l'image de leur gamme de facto. Et donc se retrouver à tout miser sur ce modèle + qui se vendrait moins car trop cher pour la clientèle qui préfère Apple.

Pour les pubs, les apps de sites media tech (theverge, techcrunch, wired, pulse, etc) n'en ont pas.
Et au niveau FR, oui il y a une croix à appuyer au démarrage pour fermer la pub sur lemonde par ex, mais ce n'est pas le cas pour toutes d'après celles que j'utilise, et il y a plein d'apps aggrégateurs de news bien plus efficaces, comme Reeder, sans pub.

Old Post 04-02-2013 13:02
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Rhoooo. Soul est entrain de troller Monsieur Sam Sung.

Le Galaxy S2 est une petite merveille qui n'a rien à envier à l'iPhone 4. Bien au contraire.

Quant à l'iPhone 5, son coté biscotte Heudebert, sa nouvelle connectique, ses gadgets inutiles, et les bug à répétition qui pointent chez Apple devraient t'inviter à plus de mesure.

Le S3 est trop plastique, à un écran très (trop) grand. Mais d'un point de vue hardware et software, l'iPhone est désormais en retard.

Et je ne parle même pas des applis de dingue comme Plans sur iOs qui te montre l'itinéraire pour aller porte de Brandebourg (à Berlin, en Allemagne) quand tu veux simplement aller porte de Bagnolet.

Sans oublier le cout de la mémoire SSD chez Apple. avec les iBules, 16 Go supplémentaire, c'est 100 euros (quand une carte mémoire coute 20 euros).

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2013 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 04-02-2013 à 13:03
Rhoooo. Soul est entrain de troller Monsieur Sam Sung.

Le Galaxy S2 est une petite merveille qui n'a rien à envier à l'iPhone 4. Bien au contraire.

Quant à l'iPhone 5, son coté biscotte Heudebert, sa nouvelle connectique, ses gadgets inutiles, et les bug à répétition qui pointent chez Apple devraient t'inviter à plus de mesure.

Le S3 est trop plastique, à un écran très (trop) grand. Mais d'un point de vue hardware et software, l'iPhone est désormais en retard.

Et je ne parle même pas des applis de dingue comme Plans sur iOs qui te montre l'itinéraire pour aller porte de Brandebourg (à Berlin, en Allemagne) quand tu veux simplement aller porte de Bagnolet.

Sans oublier le cout de la mémoire SSD chez Apple. avec les iBules, 16 Go supplémentaire, c'est 100 euros (quand une carte mémoire coute 20 euros).

Putain Suma, t'en raconte de la merde
iPhone 4 > S2 sur le moyen gamme.
Quant à l'iPhone 5, me^me si les nerds ont cru bon le résumer à un simple iPhone 4 rallongé, ils ont tout faux.
Matériaux de standing, très fin léger, et puissance brute supérieure à la concurrence selon tous les benchmarks.
C'est le meilleur tel niveau hardware.
Niveau OS, iOS fait du surplace j'espère un gap pour iOS 7. Mais Android n'est pas pour autant "devant".
La nouvelle connectique est un gap à faire tous les 10 ans.
Le S3 ne contient pas Android pur comme le Nexus, donc rédhibitoire pour moi. J'aime pas les surcouches.
Par contre thumbs up pour leur nouvelles apps produites en 2012, ils ont vraiment taffé niveau UI, Maps et Gmail sont top.

Old Post 04-02-2013 13:08
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Oups : L’iPhone n’a plus la cote en France.

Old Post 04-02-2013 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par eugene, le 04-02-2013 à 13:13
Oups : L’iPhone n’a plus la cote en France.

Si seulement cela pouvait être vrai.
Ne plus voir toute cette marmaille dans la rue avec des iPhone à tout va.
Même si Android domine le marché par la quantité, j'ai quand même remarqué qu'en Australie et US l'iPhone était bien dominant malgré les prix supérieurs.

Old Post 04-02-2013 13:19
Confirmé

Déconnecté

Et 1 point Bordeau Chesnel pour Cybernet.

Old Post 04-02-2013 13:28
Guru

Déconnecté

Nous n'avons PAS les mêmes valeurs !

Old Post 04-02-2013 13:32
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 04-02-2013 à 13:08
Quant à l'iPhone 5, me^me si les nerds ont cru bon le résumer à un simple iPhone 4 rallongé, ils ont tout faux.
Matériaux de standing, très fin léger, et puissance brute supérieure à la concurrence selon tous les benchmarks.
C'est le meilleur tel niveau hardware.

Houlà, tu n'as pas du bien regarder alors.

Pour l'UFC que choisir, l'iPhone 5 est classé 6e loin derriere le Note et S3 qui truste les 2 premières places.
Si je regarde le hardware, l'iPhone 5, c'est pas le téléphone 4G uniquement aux US? C'est con vu qu'on est en France . Et il a le NFC? Bah non. Et tout les gadgets Wifi DLNA etc? Bah non plus.

Mais sinon, je te crois, hardware c'est le top : L'iPhone a un proc double coeur à 1Ghz, le S3 quadri à 1,5 Ghz. Désolé.
Alors la capacité. L'iphone c'est 16 Go (puis 100 euros le passage au 32Go, et 200 au 64Go). Le Galaxy S3? 20 euros la carte de 32 Go sur Amazon. Re-désolé.

Citation:
Niveau OS, iOS fait du surplace j'espère un gap pour iOS 7. Mais Android n'est pas pour autant "devant".

Toi, tu n'as pas du essayer d'aller Place de l'Etoile en utilisant l'appli Rantan-Plan. Sans parler des applis qui plante toutes les 2 minutes.

Citation:
La nouvelle connectique est un gap à faire tous les 10 ans.

C'est cela oui. Le premier iPhone, c'était il y a 5 ans coco. Et changer la connectique pour rester en USB 2 alors que la norme c'est l'USB 3. Je dis chapeau. Apple dit 'Lightening'.

Citation:
Le S3 ne contient pas Android pur comme le Nexus, donc rédhibitoire pour moi. J'aime pas les surcouches.

Sauf que Samsung est le seul a développer le multi écran (Galaxy note 10 pouces : tu ouvres plusieurs fenetres sur l'écran) et que cela va défoncer Apple le jour où cette possibilité sera appliqué à tous les téléphones (et c'est pour bientôt). Touchwizz est la meilleure surcouche Android et de loin (meilleure que Android brut).

Le seul point noir avec Samsung? Les MaJ des OS Android. Faut pas compter sur Samsung alors qu'avec Apple, on a 2 MAJ d'OS (après, Apple arrete le développement, cf le 3GS).

Tu préfères iPhone? C'est ton coté Bling bling Supersonics qui veut ça

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2013 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [IPHONE] Evasi0n : Jailbreak untethered iOS 6.1 y compris l'iphone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.015386 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.