Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

[FOOT] Transferts de fin de saison 2013

C'est parti sur les chapeaux de roues.

Monaco a débuté son recrutement tout simplement enorme. On peut déjà rebaptisé l'AS Monaco en AS Mendes.

Le PSG l'a joué finement. On fait payer le Real 4,5 Me pour récuperer Ancelotti. Du coup, le salaire de Laurent Blanc est payé indirectement par le Real pendant une saison.

Et Laurent Blanc, s'il réussit à imposer son style, nous fera de plus beau match qu'Ancelotti.

J'attends maintenant que l'on recrute Gourcuff et que l'on vire Menez.

Une charnière David Luiz-Thiago Silva en préparation. Ca m'enchante déjà.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2013 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et l'om qui va se faire une bonne petite equipe si payet et alessandrini signent

(de ligue 1, pas de LDC hein )

pour blanc je sais pas... si ca permettait de faire virer ménèz....

pour nous faire avaler ce choix par défaut, il serait bon que 2 ou 3 gros coups se fassent ....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2013 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Choix par défaut? Tu déconnes?

Dans ce cas, Capello aurait été un choix par défaut. AVB aussi. Benitez aussi.

Le 1er choix c'est Wenger.

Old Post 23-06-2013 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et wenger il a gagné quoi en europe depuis 10 ans deja ^^

serieux c'est encore un coup à se planter ça....

monaco sera peut etre champion, avec un vrai entraineur ^^

Old Post 23-06-2013 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Wenger j'en veux pas à Paris. Je prefere Laurent Blanc.

Sinon, il arrive quand Tahiti Bob?

Old Post 23-06-2013 23:32
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

J'aimerai bien que Tahiti bob soit recruté aussi !!
Dommage qu'alex s'en aille parce que j'adore ce joueur, capable de marquer des buts de dingue et impécable en défense !

+1 pour Wenger, qu'il reste en Angleterre s'occuper de minots. Il n'a rien gagné depuis 10 ans, il y a bien meilleur que lui !

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2013 07:32
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

moi j'attends de voir ce qui va se concretiser pour l'OM
j'suis pas d'accord Oliv, ca peut faire de l'équipe LDC avec lessandrini /payet/valbuena/nkoulou et mandanda entre autre
mais bon wait and see

je suis franchement très étonné du choix de laurent blanc pour votre club
j suis vraiment pas convaincu et je trouve que ca sonne un peu comme un premier echec médiatique et sportif des quataris mais bon la encore il faudra voir sur le terrain et dans les faits

Pas encore réellement démarré ce mercato ( à part monaco évidemment )

on va peut etre avoir un beau championnat cette année

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2013 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tu n'est pas convaincu? Avec un effectif en bois, en 3 ans, il a fait:
-Vice-champion la première année
-Champion la deuxième.
-6e la troisième année alors que les Girondins ecrasent le championnat jusqu'à l'annonce de son départ pour les bleus (coincident avec des soucis familiaux). Il a joué un quart de finale de Chp's league perdu d'un rien face à Lyon, a tapé la Juve et le Bayern (qui jouera la finale cette année là).

Et il a eu ces résultats avec des joueurs comme Chamakh, Gourcuff, Diarra, Gouffran, Diawara, Planus, Chalmé...

Ils sont où ces joueurs aujourd'hui? Qu'ont ils fait d'autres dans leur carrière avant Blanc et qu'ont ils fait après?

Allez, je te propose un deal :
> Tu gardes Elie Baup. Tu prends tes joueurs de 2nde zone et l'année prochaine tu viendras expliquer pourquoi vous avez fini 8e de L1 (je t'aide : la ligue des champions, vous n'avez pas l'argent de Monaco et du PSG, le Mistral qui a soufflé trop fort...). Puis vous vendrez à perte pour équilibrer vos comptes car vous aurez recruter encore n'importe comment.
> et moi je garde Laurent Blanc. Et si Laurent Blanc fait moins bien qu'Ancelotti - Pour rappel 2e la première année, 1er la seconde, pas une seule coupe en bois (CdL ou CdF) et un quart de ligue des champions en 2 ans - on pourra dire que c'est un échec.

Mais perso, je pense que le PSG va avoir un jeu plus agréable et de meilleur résultat. Laurent Blanc, c'est un très grand entraineur qui s'est perdu avec l'EdF.

Dans 1 an, tous les clubs voudront Laurent Blanc et QSI devra se battre pour le conserver.

PS: Il devient quoi Raspentino? Tu sais, le joueur de L2 payé 100 Ke mensuel et présentée comme le futur Valbuena et qu'il fallait prendre à la place d'Alessandrini? On va le voir sur le terrain cette année? A moins que Baup lui prefere encore Apruzesse?

Old Post 24-06-2013 14:23
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

encore un ton super agressif dis moi
promis suma je ne participerai plus à tes postes , calme toi, ca va aller
tu devrais te détendre un peu franchement
bye et bon post

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2013 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi je dirais rien , faut pas toucher au psg

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2013 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

king, fais pas ta farouche.... le suma il est soupe au lait ^^

et son analyse si elle n'a pas valeur de demonstration sans faille, a le merite d'appuyer sur certains points assez vrais ^^

@ suma :

Citation:
[b]Raspentino prêté à Bastia[b]

L’Olympique de Marseille a annoncé ce mercredi après-midi avoir trouvé un accord de principe avec le Sporting Club de Bastia pour le prêt de Florian Raspentino. L'attaquant, qui était arrivé à l'OM il y a un an en provenance de Nantes, avait déjà été prêté à Brest de janvier à mai dernier.

Citation:

Fabrice Apruzesse l'anonyme marseillais entré en jeux contre Bordeaux cette saison, risque de quitter la CFA de l'OM pour la ligue 2 où il est courtisé par plusieurs clubs.

L’attaquant de la CFA Marseillaise Fabrice Apruzesse sorti de l’anonymat cette année lors d’un match contre Bordeaux, serait convoité par plusieurs clubs de ligue 2 et de national comme Arles Avignon. «Nous sommes intéressés par tous les bons joueurs issus de la région et il en fait partie» a confié un dirigeant de l'ACA. Le joueur qui avait notamment était victime de railleries lors de son entrée en jeux est pourtant l’auteur d’un double-double en CFA (11 buts et 12 passes décisives)

mince alors ^^

Old Post 24-06-2013 19:15
Guru

Déconnecté

Monaco fait une equipe de fou.

Falcao - James Rodriguez
Moutinho-Toulalan
Bientot Digne.

C'est la défense qui est à revoir. Par contre, avec 40 joueurs dans l'effectif, le dégraissage va être severe.

Cabaye au PSG, je comprends pas.

Old Post 03-07-2013 22:51
Guru

Déconnecté

Citation:
Adel Taarabt, le jeune marocain de QPR, élu meilleur joueur de Championship en 2011 avec 19 buts et 16 passes décisives, se voit à Marseille. Exclu du groupe il y a deux jours pour un retard à l'entraînement, il livre son amour pour Marseille dans une interview: "Mon club de cœur ? L’OM ! Je n’ai pas eu de contact direct mais mon ami Joey Barton m’a raconté tous les dessus du club, a confié le joueur de QPR au Parisien. Il m’a même dit : 'La L1, c’est un championnat pour toi, tu peux dynamiter les défenses en permanence'. Si l’OM me veut, j’y vais ! J’ai encore mes sœurs à Marseille. C’est le premier club que j’ai supporté. C’est un grand club où tu peux vraiment exploser si tu fais une ou deux belles saisons".

Il serait très bien à l'OM. Lui et Yohan Mollo.

Old Post 13-07-2013 21:58
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Quel tocard ce joueur !!! Une vrai tête brulée en plus

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2013 08:10
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
L'information du jour annonce que les Catalans pourraient se laisser tenter par Mathieu Valbuena, le stratège de l'OM.

Andoni Zubizarreta, directeur sportif des Blaugrana, a même échangé avec Christophe Hutteau, l'agent du Marseillais. "Je confirme uniquement que j'ai discuté avec Zubizaretta", insiste Hutteau. "Il considère au même titre que son staff technique que c’est un très bon joueur, ils l’apprécient tous. Le directeur sportif m’a dit qu’un certain nombre de joueurs offensifs allaient quitter son club.

Kaboré était pisté par le Barça,
Valbuena est pisté par le Barça,
N'Koulou est pisté par le Barça,

Décidément, les agents de l'OM sont trop forts. Chaque année, ils nous font le coup, Hutteau en tete. Et chaque année, les joueurs sous l'oeil du Barça reste à l'OM...ou parte jouer en Russie.

Quelqu'un a des nouvelles de Kaboré?

Allez, je refais la discussion :
- Hello Andoni, tu vas bien?
- Hein? Qui êtes vous?
- Christophe...mais, si. Christophe Hutteau, tu te rappelles.
- Non. En plus, là, je vais à la Plage, j'ai pas trop de temps. Rappelles moi qui tu es?
-Christope Hutteau. L'agent de Valbuena et de Kaboré.
- Qui ça?
- Arretes, tu me charries. Kaboré. Rappelles toi, vous avez voulu le prendre mais l'OM a été plus rapide. Au final, vous avez du vous contenter de Busquet.
- Mais, vous êtes sur qu'on se connait?
- Mais oui.
- Et il fait quoi Kaboré à l'OM.
- Ah, non, tu n'as pas suivi, il n'est plus à l'OM. Il joue au FC Kuban Krasnodar.
- (...)
- A l'OM, il reste Valbuena. Tu sais, le français tout petit qui joue en équipe nationale. Allez, tu me charries. Même Xavi a dit que c'était un bon joueur.
- Ah. Si Xavi l'a dit, il doit avoir raison, c'est surement un bon joueu - en aparté : bon, il va me lacher celui là
- Et au Barça, vous n'avez besoin de personne, non? Faudrait pas louper Valbuena tu sais. J'ai le PSG qui est très interéssé, tu sais.
- Ecoutes, Villa et Alcantara vont partir donc si j'ai besoin, on t'appelles. OK. Mais là, je dois vraiment filer à la plage. On se rappelle. De toute façon tu as mon téléphone, n'est ce pas. Non?
- Euh non.
- Bah, alors, envoies un message à ma secretaire. Allez ciao...

Et à la fin de cette discussion, ca donne le titre suivant :
Le Barça veut recruter Valbuena 18 millions - Zubizaretta trouve Valbuena très bon.

Edité par Sumatriptan le 15-07-2013 à 16:54

Old Post 15-07-2013 16:40
Il est actuellement 01:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.021747 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.