|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: L'information du jour annonce que les Catalans pourraient se laisser tenter par Mathieu Valbuena, le stratège de l'OM.
Andoni Zubizarreta, directeur sportif des Blaugrana, a même échangé avec Christophe Hutteau, l'agent du Marseillais. "Je confirme uniquement que j'ai discuté avec Zubizaretta", insiste Hutteau. "Il considère au même titre que son staff technique que c’est un très bon joueur, ils l’apprécient tous. Le directeur sportif m’a dit qu’un certain nombre de joueurs offensifs allaient quitter son club. |
Kaboré était pisté par le Barça,
Valbuena est pisté par le Barça,
N'Koulou est pisté par le Barça,
Décidément, les agents de l'OM sont trop forts. Chaque année, ils nous font le coup, Hutteau en tete. Et chaque année, les joueurs sous l'oeil du Barça reste à l'OM...ou parte jouer en Russie.
Quelqu'un a des nouvelles de Kaboré?
Allez, je refais la discussion :
- Hello Andoni, tu vas bien?
- Hein? Qui êtes vous?
- Christophe...mais, si. Christophe Hutteau, tu te rappelles.
- Non. En plus, là, je vais à la Plage, j'ai pas trop de temps. Rappelles moi qui tu es?
-Christope Hutteau. L'agent de Valbuena et de Kaboré.
- Qui ça?
- Arretes, tu me charries. Kaboré. Rappelles toi, vous avez voulu le prendre mais l'OM a été plus rapide. Au final, vous avez du vous contenter de Busquet.
- Mais, vous êtes sur qu'on se connait?
- Mais oui.
- Et il fait quoi Kaboré à l'OM.
- Ah, non, tu n'as pas suivi, il n'est plus à l'OM. Il joue au FC Kuban Krasnodar.
- (...)
- A l'OM, il reste Valbuena. Tu sais, le français tout petit qui joue en équipe nationale. Allez, tu me charries. Même Xavi a dit que c'était un bon joueur.
- Ah. Si Xavi l'a dit, il doit avoir raison, c'est surement un bon joueu - en aparté : bon, il va me lacher celui là
- Et au Barça, vous n'avez besoin de personne, non? Faudrait pas louper Valbuena tu sais. J'ai le PSG qui est très interéssé, tu sais.
- Ecoutes, Villa et Alcantara vont partir donc si j'ai besoin, on t'appelles. OK. Mais là, je dois vraiment filer à la plage. On se rappelle. De toute façon tu as mon téléphone, n'est ce pas. Non?
- Euh non.
- Bah, alors, envoies un message à ma secretaire. Allez ciao...
Et à la fin de cette discussion, ca donne le titre suivant :
Le Barça veut recruter Valbuena 18 millions - Zubizaretta trouve Valbuena très bon.

Edité par Sumatriptan le 15-07-2013 à 16:54
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|