Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > Acheter la musique prepaid

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Montagne  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14625

Ancienneté : 65%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Acheter la musique prepaid

Bonjour!

Est-il possible d'acheter de la musique via une carte prépayée? 2013 ? J'ai besoin d'une chanson pour ma soeur pour le mariage! Elle aime la chanson !!!

Merci beaucoup !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 24 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2013 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Montagne Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Montagne Ajouter Montagne à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Bien sur, avec paysafecard.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2013 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Montagne  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

non

Non, cela ne fonctionne pas!

Old Post 09-07-2013 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de Montagne Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Montagne Ajouter Montagne à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pomme_verte  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 14627

Sujets Lancés : 1

Sur itunes peut-être? j´achète tout ce que j´écoute (ou presque) sur itunes, mais je sais pas si ça marche avec une carte prépayée.. http://lmgtfy.com/

Temps en ligne : 1 Heure, 17 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2013 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de pomme_verte Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pomme_verte Ajouter pomme_verte à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 delila  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 15137

Ancienneté : 55%

Si ca marche!

Bonjour!

Si il est possible d'acheter de la musique avec carte prépayée sur iTunes. Soit avec la carte iTunes disponible à la Fnac ou alors avec la Paysafecard que l'on peut acheter dans certains magazins qu'ils indiquent sur leur site... il suffit d'entrer une adresse puis ils t'indiquent tous les points de vente aux alentours...

Pourquoi ca ne marcherait pas? Quels problèmes as tu rencontrés?

Temps en ligne : 0 Heure, 58 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2013 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de delila Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de delila Ajouter delila à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

à mon avis il vaut mieux se payer un abonnement à spotify.. ça coutera moins cher et y'a plein de trucs...enfin...si on est décidé à payer...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2013 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pomme_verte  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

spotify est trop bien, mais seulement pour mon ordi. mon i-phone veut avoir de la musique aussi..

Old Post 12-07-2013 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de pomme_verte Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pomme_verte Ajouter pomme_verte à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 joli_dragon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 14997

Ancienneté : 56%
Sujets Lancés : 0

Mais Spotify marche pour iPhone aussi non o.O?

Temps en ligne : 0 Heure, 36 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2013 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de joli_dragon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de joli_dragon Ajouter joli_dragon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Re: Acheter la musique prepaid

Citation:
Message écrit par Montagne, le 08-07-2013 à 21:20
Bonjour!

Est-il possible d'acheter de la musique via une carte prépayée? 2013 ? J'ai besoin d'une chanson pour ma soeur pour le mariage! Elle aime la chanson !!!

Merci beaucoup !

Salut les jeunes,

Est ce que tu peux fournir le titre, le nom de l'artiste, l'album et le genre musical de la chanson recherchée ?

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2013 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

pas trouver

Je ne peux pas trouver la fonction sur iTunes!!! M*erde. Il existe??? Je ne sais pas Spotify ........ J'ai peur de spam.

Old Post 14-07-2013 23:28
 delila  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

spotify :s

A mon avis spotify ce n'est pas trop bien, il n'y a pas toutes les chansons, la qualité est moyenne et ce qui me dérange surtout est que le niveau sonore varie selon la chanson.. il y en a certaine où je n'arrive pas à mettre aussi fort que j'aurais aimé.

Je préfère Soundcloud, mais c'est vrai que c'est pour d'autres gennres de personne.

Old Post 15-07-2013 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de delila Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de delila Ajouter delila à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Citation:
Message écrit par joli_dragon, le 14-07-2013 à 15:09
Mais Spotify marche pour iPhone aussi non o.O?

ah c´est cool, je savais pas..
j´ai trouvé un truc sympa: tu peux composer une chanson pour le marriage de ta soeur.. :P https://acapela-box.com/AcaBox/index.php
mdr.. j´éspère qu´elle va aimer

Old Post 16-07-2013 21:51
Newbie

Déconnecté

haha

Montagne tu sais chanter? Sinon ce n'est peut-être pas le meilleure cadeau pour le mariage, imaginez la première dans en tant que mariés sur une chanson qu'ils ne connaissent pas ou avec des fausses notes haha

C'est-à-dire tu ne trouves pas la fonction iTunes? où ca? Enfin, à propos de quoi parles tu?

Old Post 18-07-2013 19:01
Newbie

Déconnecté

J´ai trouvé ce lien, parce que j´ai fait des recherches en tant que des chansons qu´on improvise soi-même. et je sais assez bien chanter, le chœur pour plusieurs années patati-patata.. bref, c´était assez sympa, j´ai composé une chanson avec, payé avec une carte prépayée (pour eviter des fraudes etc) et dans quelques années je vais lui faire une graande surprise!

Old Post 18-07-2013 20:22
Newbie

Déconnecté

oui

Oui, je suis chanteuse….J’aime chanter les chansons romantiques….et j’aime soundcloud, J'obtiens beaucoup de compliments là-bas….:-) J’aime chanter!! Oui, fantastique….

Old Post 18-07-2013 22:08
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > Acheter la musique prepaid

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.015113 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.