|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Petites remarques car cette conf on l'avait déjà vue ensemble :
- le Be Quiet Dark Rock Pro 3... Mac s'en foutait de la galère de l'installation car il le faisait faire par son assembleur. Mais pour toi est-ce le cas ?...
Sinon il est pas mal, mais il est est très encombrant, cher, et pas plus efficace que le Thermalright True Spirit (que je me tue à conseiller à tout le monde).
- le SSHD 4 TB... ça n'a aucun sens de mettre un SSHD quand on a un vrai SSD pour mettre son système.
Les 8Go de SSD associé au SSHD ne sont une solution que pour installer son système sur le même HD que pour son stockage.
- Et puis évidemment, 32 Go de RAM c'est un peu trop si on considère ce que ça coûte et ce que ça apporte (selon usage bien sûr)...
C'est dommage car je vais mettre en vente la conf que je m'étais faite au même moment que Mac :
- Même carte mère Gigabyte Z97X-UD5H
- Même proc (quoique tant qu'à faire je me sépare du 4790 tout court de mon autre PC et je garde le 4790K à la place)
- Boitier Lian-Li (dont j'ai oublié la ref, mais excellent refroidissement, avec un réducteur que j'ai mis sur les ventilos)
- Le fameux Thermalright True Spirit qui est excellent
- 16 Go de RAM en 1600 (Crucial Sport il me semble)
- SSD Crucial MX100 128 Go
- Graveur Plextor
Je récupère mes disques (2 x 3 To) et je laisse sans doute le troisième à vérifier je crois que c'est un Samsung Spinpoint F3 1 To ou sinon un Spinpoint F4 2 To (?).
J'ai besoin de vendre tout ça car il me faut m'équiper au plus vite d'un laptop pour bosser à la fac (je viens de reprendre des études à mon âge canonique).
Donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|