|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Une grande nouvelle.
Bonjour les amis. ( je fais sobre comme introduction, ce qui n'est pas évident avec un pseudo comme le mien )
Voilà, je ne viens plus trop ici - comme vous tous, à l'exception de DSP, corrélation ? - mais je tenais tout de même à vous annoncer que... d'ici six mois... mon petit bébé verra le jour.
Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un marmot avec des gencives et des cuisses potelées. Je vous laisse les couches pleines, les réunions parents-profs, les crises d'ado, les braillements pour un scooter ou une console de jeux, les déambulations en chaussettes dans la maison en attendant un appel de la boite d'intérim et me contente d'écluser des bières dans les bars de la rive droite, ce qui constitue une activité assez prenante pour l'homme facilement débordé que je suis.
Mon bébé fait environ 200 pages, et il sera publié pour la rentrée littéraire 2016 aux éditions Allary. C'est une jeune maison qui ne publie que 10-12 livres par an, malgré les 3000 manuscrits qu'elle reçoit. Etant une buse en Math, je n'ai pas calculé le pourcentage de chances dont je disposais, mais je suis quand même conscient qu'il s'agit d'une opportunité ( coup de chatte ) incroyable. Le cheminement est encore long et il ne sera pas disponible de suite, donc mettez 18euros de côté, car je reviendrai vers vous au moment de la signature. Surtout toi Flem 
Bien à vous, l'ivrogne.