Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [GENERAL] Vous Jouez A quoi en ce moment ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

Question [GENERAL] Vous Jouez A quoi en ce moment ?

Ben voila, un petit sondage pour demander a tous les joueurs de Oxmo a quoi ils jouent en ce moment :

moi c Microsoft RalliSport Challenge, Pro Soccer Evolution 2 avec Epsxe et Counter Strike encore et tjs ( je t attends Cybernet ).

Edité par Cybernet le 23-11-2002 à 16:56

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gregcentauro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3822

Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Pour moi c'est Medal of Honor - Spearhead, pour le reste, j'ai pas franchement le temps (études quand tu nous tiennes ...)

Temps en ligne : 3 Heures, 8 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de gregcentauro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gregcentauro Ajouter gregcentauro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

@sticky-fingers : c bien Microsoft RalliSport Challenge?

sinon moi je joue à nfs et puis il faut aussi que j'arrive à installer Virtua Tennis sur mon PC.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

vi c chouettos Rallisport : comme COlin McRae 2 en magnifique et avec des courses originales

Old Post 23-11-2002 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Kinokosarada  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5075

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 10

Moi toujours MAME et ce depuis 4 ans déjà, je m'en lasse pas . Je me souvenais plus que Ghoulst'n ghost c'était aussi difficile... :<<

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 54 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de Kinokosarada Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kinokosarada Ajouter Kinokosarada à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

en parlant de mame, je cherche tjs une version full avec toutes les roms

Old Post 23-11-2002 16:02
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ben NFS sur la Xbox, et No one lives forever 2 sur le PC ....

UT2003, il m'a assez vite saouler , pas vous ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j y ai meme po jouer...

tres bo d apres ce que jai pu voir, mais tres (trop) bourrin pour un fan de counter strike

Old Post 23-11-2002 16:24
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

C'est clair qu'il faut pas chercher a comprendre .... tu prends le truc le plus destructeur et tu tires sur tout ce qui bouges...

Un peu comme la chasse !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pour UT2003, je m'apprete à le désinstaller, car je n'y joue plus.
ça me fais même chier de l'avoir gravé sur 3 CD

sinon, en ce moment, je n'ai presque plus de temps pour jouer : pour vous dire, je n'ai pas touché à LFS depuis 3 semaines

A part ça, j'ai fini Age of Mythology, et sinon, je joue de temps en temps à RallyChallenge et F1 2002.
Et rarement à Counter, mais je vais essayer de reprendre........

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arothron  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2724

Sujets Lancés : 6

Ben Pour moi NeverWinter et je viens d'installer starfleet command III.

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 8 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de arothron Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arothron Ajouter arothron à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de gregcentauro
Pour moi c'est Medal of Honor - Spearhead, pour le reste, j'ai pas franchement le temps (études quand tu nous tiennes ...)

et tu ne joues plus à cl@r@morg@n !!

NOLF2, Battlefield 42 en réseau, et F1 2002 mode FIA et LE MANS
Et sinon moi j'attends TOCA - et Midtown Madness 3 (conduire une R19 de police à Paris !!!)

Pas de smilaits tant qu'ils seront ronds !

Edité par newazimuth le 23-11-2002 à 20:35

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3854

Sujets Lancés : 20

ben moi c battlefield 1942, jattend tjs le patch 1.2 d ailleurs :<<
www.bft.clan.st

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

pour ma part, je joue à hégémonia à haute dose ........ en solo .......
bien sympathique ce petit jeu, un scénar pas trop ma ficelé, magnifique graphismes...Enfin vraiment un très bon jeu

PS : oups j'oubliais, sinon je tue le temps avec des ptits LFS par moments

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jysnath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 4856

Sujets Lancés : 21

Moi j'en suis a gta3 et mafia!
Deux tres bons delire!

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 19 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de jysnath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jysnath Ajouter jysnath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [GENERAL] Vous Jouez A quoi en ce moment ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.016824 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.