Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ça c'est clair, c'est absurde, il faut des pneus adaptés aux conditions de course.

D'ailleurs on a bien vu que les Michelin étaient plus "pluie" que les Bridgestone, et au début de course, tous les pilotes chaussés Michelin ont bouffés les autres

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

et d'ailleurs comment font-ils si le jour des qualifs il pleut et lors de la course il fait beau ou inversement, ils gardent des pneus qui ne sont pas adaptés?????

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

depuis le brésil, la FIA commence à se poser des questions Bariton, car c'était un peu le cas, avec des pneus intermédiaires pour les essais, et, lors de la course, il a plus à torrents, même les 100% pluie auraient été insuffisants s'il aurait continué à pleuvoir autant après le départ

Old Post 07-04-2003 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

triste nouvelle

Alonso va bien, mais en moto Gp 500, Kato, a eu un grave accident, et là c'est beaucoup moins optimiste :
le médecin a déclaré hier :
"Il a 15% de chance de survivre, et même s'il survit, il sera tétraplégique"
bref, ça fait mal d'entendre ça....

Old Post 08-04-2003 09:24
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

c clair, j'ai vu ça aussi, je suis triste pour Kato, même si je ne suis pas du tout la moto, mais d'un côté à combien de personnes dans le monde il arrive cela et personne ou presque s'en soucie

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

c'est sûr, c'est triste pour ce japoais mais ce sont les risques de son sport, il les connaissait, ....

je ne sais pas comment l'accident s'est produit mais cela rappelle qu'il ne faut pas privilégier le spectacle à la sécurité : les motos sont toujours plus puissantes..... en F1, l'utilisation de pneus intermediaires sur du sol très très humide (brésil....) a causé des dégâts....

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Pour l'accident de Kato, il me semble que c'est une erreur de pilotage (mais je crois pas que ce soit la sienne), genre jouer à touche touche avec une autre moto....

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 TiTi24_FRA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11836

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Parlons en de la F1 :

Déjà il pleuvait, depart retardé de 15 minutes. Départ des plus intéressant (à 2 à l'heure) derrière le safety car. Ensuite 20 minutes de course et... le journal ! PAN !
Blabla bla, irak gna gna mort et beaucoup moins de ricains ! blabla bla pneumonie plein de monde à l'hopital ! Sinon dans le reste u monde il ne s'est rien passé ! Bon on va jetter un coup d'oeil sur le grand prix mais rien d'important ne s'est passé !!! Tu parles Schoumi planté, Schoumi junior moins 10 places, etc... (j'ai du en oublier. Bon on parle encore de 2 3 conneries et on remet le grand prix.

Finalement y en a qu'on pu beaucoup d'essence, il marque très fort. Y en a qui casse sa bagnole dans un mur, personne ne bouge, un autre rentre dans les morceaux à plus de 250 km/h et là il faut arreter la course. Plus de 50 tours couvert au lieu de 71. Et la course est fini ! Arreté! Stoppée !

En gros un grand prix bouffé par le journal pendant une demi-heure retardé d'un quart d'heure à cause de la pluit et arreté au moins un quart d'heure avant ! Refaite m'en un comme ca TF1 et ca va chier !!!!! :<<:<<:<<:<<

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-04-2003 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de TiTi24_FRA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de TiTi24_FRA Ajouter TiTi24_FRA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5816

Sujets Lancés : 9

Moi ce qui me saoule le pluspar rapport a TF1, c le départ de Pierre Van Viet (l'ancien commentateur) qui s'est fait viré a cause de Jean Todt qui n'a pas apprécié qu'il critique la tactique employée par Ferrari pour laisser passer Schumi devant Barrichello. C'est la ou on voit que TF1 n'est vraiment pas indépendant. Triste constat.

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@Titi24 : et ?? ça t'as juste gâché ton plaisir ??? c'est tout ?? Tu n'aurais pas trouvé indécent de diffuser TOUT le GP à la place des infos (on s'en fout si elles sont filtrées ou pas, c'est pas le débat) en plein conflit !! il faut savoir remettre les choses à leur place et garder un peu d'humilité...

de plus, je ne vois pas le rapport entre ce coup de gueule et les posts précedents mais bon je peux me tromper.

au fait : un grand prix bouffé par le journal pendant une demi-heure retardé d'un quart d'heure à cause de la pluit et arreté au moins un quart d'heure avant ! Refaite m'en un comme ca TF1 et ca va chier
-> ce n'est pas TF1 qui décide des horaires
-> Adrieeeeennne !!!

Sur ce, à bientôt

Old Post 08-04-2003 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 slyv44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1216

Sujets Lancés : 16

tient au fait en parlant de tf1 quelles sont les alternatives à TF1 pour regarder les grd prix ... et à quel prix...

Temps en ligne : 15 Heures, 1 Minute, 9 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de slyv44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de slyv44 Ajouter slyv44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben pour le bresil, y a le bresil, prix sur airfrance.com
bientot y a San marin le prix, je connais pas (en voiture, c jouable)

ok je sors......

Old Post 08-04-2003 15:55
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Pavix
@Titi24 : et ?? ça t'as juste gâché ton plaisir ??? c'est tout ?? Tu n'aurais pas trouvé indécent de diffuser TOUT le GP à la place des infos (on s'en fout si elles sont filtrées ou pas, c'est pas le débat) en plein conflit !! il faut savoir remettre les choses à leur place et garder un peu d'humilité...

de plus, je ne vois pas le rapport entre ce coup de gueule et les posts précedents mais bon je peux me tromper.

au fait : un grand prix bouffé par le journal pendant une demi-heure retardé d'un quart d'heure à cause de la pluit et arreté au moins un quart d'heure avant ! Refaite m'en un comme ca TF1 et ca va chier
-> ce n'est pas TF1 qui décide des horaires
-> Adrieeeeennne !!!

Sur ce, à bientôt

tu plaisantes j'espere... j'ai eu la chance d'enregistrer le grand prix et l'ai vu seulement hier soir... mais couper un grand prix pour diffuser des images de guerre, d'un conflit sur lequel TF1 et les autres auront tous le loisir de revenir ne me parait pas fondamental. Ce n'est pas une question de Hierarchie... ca fait 20 jours que la guerre est declarée.

Soit TF1 achete les droits et arrete de manquer les departs lancés à force de pub et de Jt, et ils font une bonne retransmission, sans que les comentateurs s'arrêtent en pleine phrase (c'est arrivé pleins de fois et pas seulement ce GP!)... soit ils cèdent les droits à une autre chaine qui ne sabotera plus une retransmission sportive... qu'aurait-il fait lors d'un match de l'equipe de France de Football? Journal pendant la mi-temps, evenement ou pas.

D'un point de vue televisuel, c'etait un grand prix sans queue ni tête... p'tain vivement eurosport ou une autre...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@slyv

RTBF, la chaine belge passe sur canal satellite dans les 350.
excellents commentaires

Old Post 08-04-2003 16:09
Guru

Déconnecté

@datura : oui, j'étais sérieux mais je n'empruntais pas non plus un ton grave.
oui, les infos que tu les regardes ou pas (je ne les regarde pas), que tu te sentes concerné ou pas, doivent être les seuls programmes prioritaires. de plus il faut voir comment Titi24 parle des événements actuels (entre une guerre lourde de conséquences au niveau mondial et une épidémie assez importante) . Que je sache, ce n'est pas un sujet sur la reproduction des mouches durant le mois de Juillet !!!
tu fais allusion à l'équipe de France de foot. A cela, deux choses. d'une part, il faut tenir compte du chauvinisme bien français : les seules émissions sportives qui deviennent prioritaires sur d'autres programmes sont celles avec des français : tennis, coupe davis... D'autre part, tu remarqueras que pour le tennis par exemple qui est diffusé par la 2, si il faut deborder apres 20 h ca passe sur la 3 ; et pour le foot, je peux t'assurer que le journal est decale que si l'actualité le permet (il faut qu'elle soit legere) ; n'oublie pas que l'actualité est très vendeuse....

et puis, tout simplement, raler car "fais chier la guerre et une chtite maladie me prive de mon grand prix", c'est faire preuve d'egoisme et manquer de dignité

Old Post 08-04-2003 16:17
Il est actuellement 18:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.020126 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.