|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
@datura : oui, j'étais sérieux mais je n'empruntais pas non plus un ton grave.
oui, les infos que tu les regardes ou pas (je ne les regarde pas), que tu te sentes concerné ou pas, doivent être les seuls programmes prioritaires. de plus il faut voir comment Titi24 parle des événements actuels (entre une guerre lourde de conséquences au niveau mondial et une épidémie assez importante) . Que je sache, ce n'est pas un sujet sur la reproduction des mouches durant le mois de Juillet !!!
tu fais allusion à l'équipe de France de foot. A cela, deux choses. d'une part, il faut tenir compte du chauvinisme bien français : les seules émissions sportives qui deviennent prioritaires sur d'autres programmes sont celles avec des français : tennis, coupe davis... D'autre part, tu remarqueras que pour le tennis par exemple qui est diffusé par la 2, si il faut deborder apres 20 h ca passe sur la 3 ; et pour le foot, je peux t'assurer que le journal est decale que si l'actualité le permet (il faut qu'elle soit legere) ; n'oublie pas que l'actualité est très vendeuse....
et puis, tout simplement, raler car "fais chier la guerre et une chtite maladie me prive de mon grand prix", c'est faire preuve d'egoisme et manquer de dignité
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|