|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Bon alors là je suis sur le cul, je viens à l'instant de découvrir ces 2 topic
D'après ce que je vois les posts sont assez vieux, mais bien sûr je suis prêt à participer à la survie de notre chère communauté, même si ça s'est nettement amélioré depuis.
Par contre je lance une idée (j'ai pas lû toutes les 14pages donc j'espère que ça a pas déja été mentionné) mais je prends exemple sur d'autres sites comme misscara.com j'explique:
Tu peux t'inscrire normalement et y participer.
Il y a un mode "V.I.P." avec des fonctions en plus sur le site, pour bénéficier de ces avantages, lisez sur cette page: http://www.misscara.com/vip.php3
Voyez, il faut appeler un numéro, et pendant un temps déterminé, vous avez droit d'être VIP, uniquement sur votre compte.
J'avoue ne pas trop savoir comment ça fonctionne, mais ça me parait idéal comme système, anonyme, et interactif par rapport à un compte utilisateur X et au moins vous pouvez fixer un prix très faible/raisonnable, obligatoire pour tout le monde. Enfin ça c'est pas à moi de dire, mais je pense qu'à partir de ce système, doit y'avoir moyen de s'arranger sur le prix.
Après faut voir qui serai prêt à débourser, mais vu le nombre d'utilisateurs qu'on est, si on devait diviser la somme voulu pour le serveur, je pense que ça ferai une toute petite somme à nous tous réunis 
Zen pensez quoi ?

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|