Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (35): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 20-10-2003 à 09:05
Les combinés Ecran LCD / Tuner TV sont ils fragiles comme le sont les combinés TV / Magneto, etc ... ? Car le Hyndai est vraiment cher, 600 euros c'est un sacré sacrifice !

Si t'as pas de TV, et que t'as pas d'écran pour ton PC, ça fait les deux pour 600€ : TV de 43cm et dalle LCD assez réactive pour jouer sans que tout ne devienne flou.

Pour ce qui est de la fragilité, une dalle LCD est assez fragile à la base, et c'est pas le tuner TV qui va la fragiliser d'avantage. Le tuner n'apporte pas de composants mécaniques mobiles comme un magneto intégré dans une TV, donc les 2 composants (tuner & dalle LCD) devraient vieillir harmonieusement ( traduction : ça tombera en panne en même temps!! )

Maintenant, si t'as un magnétoscope, tu peux prendre une dalle LCD juste équipée d'une entrée svideo ou composite en plus des entrées VGA et/ou DVI. C'est le magnetoscope qui jouera alors le role du tuner...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

cayééééé!!!!

j'ai reçu mon moniteur : un Acer AL732 comme finalement proposé par LDLC. Ils ont merdé la semaine derniere pour me livrer qd même.. Jouaient-ils la montre dans l'espoir de me livrer qd même le Hyundai de la commande ? bref...

J'ai pas pu résister au plaisir de l'ouvrir au boulot : image superbe, pas de pixel mort, un angle de vision impressionnant.
Je ferai un test plus poussé ce soir ( jeu video), mais à première vue, c'est vraiment de bonne qualité....

Old Post 20-10-2003 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol ouh qu'il a l'air content le Shakes !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et comment !! surtout que ça fait 15 jours que j'ai commandé (chez LDLC, c'est plutot inhabituel, d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche )

Old Post 20-10-2003 12:39
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

lol comme un enfant avec son nouveau jouet !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

KTF : sais-tu ce qui différentie les adultes des enfants ?

C'est le prix de leurs jouets

Old Post 20-10-2003 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

KTF : sais-tu ce qui différencie les adultes des enfants ?

C'est le prix de leurs jouets

Old Post 20-10-2003 12:52
Guru

Déconnecté

lol!! on le saura maousse...

--> le prix des jouets

Old Post 20-10-2003 14:42
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

et ben maousse, on flood ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

hehe

Dites la difference entre un LCD 17" et un 19" est-elle vraiment visible ?

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-11-2003 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 03-11-2003 à 12:40
hehe

Ya une grosse différence pour le portefeuille..

Je n'ai pas trouvé de 19" qui ait un temps de latence honorable: minimum 25ms.

Old Post 03-11-2003 13:46
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 03-11-2003 à 12:40
hehe

en plus du prix (quoique par chez moi, j'ai vu des 19" pour 500 euros), c'est surtout le pitch qui joue en défaveur du 19".

Pour un 17", on est à 0.26 en moyenne, ce qui est honorable surtout si l'on sort en DVi. Pour un 19", c'est du 0.29 en standard. A ce niveau, même le cleartype de MS ne peut plus rien pour toi.

Je n'ai pas lû le post en entier, mais je me permet de ramener ma fraise :

si l'on veut un choix sûr, fiable, de qualité et abordable, on choisira nécessairement un SyncMaster de Samsung. C'est mon avis et je le partage

Par exemple, le dernier 173t, pour un prix en helvétie de 500 euros et quelques nous tape un sérieux 700:1, un 170/170 (comme quasi-tous les SyncMaster du reste), et un <25 ms, le tout en DVi s'il vous plait (d'ailleurs, comment peut-on acheter un LCD ne disposant pas d'une sortie DVi ???), qui en fait selon moi le meilleure écran du moment dans cette catégorie de prix.

Bref, c'était mes 5 minutes consacrées au LCD. J'vais m'faire une salade maint'nant...

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

à propos de DVI, est-ce obligatoirement limité à 60hz ?
j'ai remarqué ça sur mon Q17.

bon je suppose qu'en numérique la fréquence n'a plus d'influence car je ne vois aucun scintillement à 60hz alors que j'étais toujours au moins à 80hz auparavant en ana

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Q17 ? c'est un Princeton ?
Rhaaaa, un Princeton

Ca dépend en gros des écrans : pour ma part, je monte à 75Hz en DVi avec mon Samsung...
Mais comme tu le dis, la qualité d'image ne change pas que tu sois en 60 ou en 75hz. Simplement, dans des résolutions élevées, ton image risque d'être deformée sur la gauche ou la droite...

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est un Hyundai Q17
je vais voir si je peux pas monter plus, à tout hasard, l'ATI 9800 PRO ne devrait pas avoir de mal à suivre

en tout cas, grosse différence entre DVI et ana

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.013155 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.