|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
Citation: Message écrit par Big_Cheesius, le 03-11-2003 à 12:40
hehe 
Dites la difference entre un LCD 17" et un 19" est-elle vraiment visible ? |
en plus du prix (quoique par chez moi, j'ai vu des 19" pour 500 euros), c'est surtout le pitch qui joue en défaveur du 19".
Pour un 17", on est à 0.26 en moyenne, ce qui est honorable surtout si l'on sort en DVi. Pour un 19", c'est du 0.29 en standard. A ce niveau, même le cleartype de MS ne peut plus rien pour toi. 
Je n'ai pas lû le post en entier, mais je me permet de ramener ma fraise :
si l'on veut un choix sûr, fiable, de qualité et abordable, on choisira nécessairement un SyncMaster de Samsung. C'est mon avis et je le partage 
Par exemple, le dernier 173t, pour un prix en helvétie de 500 euros et quelques nous tape un sérieux 700:1, un 170/170 (comme quasi-tous les SyncMaster du reste), et un <25 ms, le tout en DVi s'il vous plait (d'ailleurs, comment peut-on acheter un LCD ne disposant pas d'une sortie DVi ???), qui en fait selon moi le meilleure écran du moment dans cette catégorie de prix.
Bref, c'était mes 5 minutes consacrées au LCD. J'vais m'faire une salade maint'nant...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|