Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (57): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Avec le lien... [contest]

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Merci Jadiboo heureusement que t'es là!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Cool, les TRoLLeTTes, ça bouffe de la Tasspé au petit déjeuner

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Hé bien!

Alors...

Encore des volontaires??

Ludo? tjs pas là?
Mad Magoux, t'as abandonné?
Zakath toi non plus tu peux pas?

Diiiiiites!

Et, euh? pour se protéger des TRoLLz, vous connaissez un bon moyen?

Léa

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Edité par fred & lae le 20-09-2003 à 09:25

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 08:22
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

De toute façon.. on se dirige vers les 40 personnes !!! ... C'est ENORME. Et à mon sens largement suffisant (sans vouloir décourager les gens hein!!). Au delà ça va être dur de voir tout le monde (déjà à 40 remarquez).

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 34

Au contraire Soul tu devrais etre ravi que grace au forum, beaucoup de
personne souhaitent se rencontrer, même s'il est vrai que l'on ne peut parler avec tout le monde alors pourquoi ne pas adopter un truc du style mini groupe et on tourne de façon à ce que chaque personne puisse parler à chacun ? ( ex 4 tables de 10 et on se balade )
C'est vrai ça à l'air un peu debile mais bon il ne faut pas décourager les personnes qui veulent venir ( c'est plus facile pour certain de se retrouver noyer dans la masse pour une premiere rencontre )
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

C'est vrai que ca fait du monde...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

On dirait que j'ai encore eu une bonne idée, moi!

euh, j'ai une course à faire...

pardon maousse, j'ai copié... on se retrouve où?

<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Old Post 20-09-2003 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 87

Salut la France d'en Haut...

Moi, abandonner, non!!! C'est juste que pour l'instant, je ne sais pas si ça va pouvoir se faire. Faut juste attendre un peu, le temps que j'ai toutes les réponses à ce petit problème.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bah comme d'hab, à la Fontaine des Innocents, aux Halles ?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Pour le rendez-vous comme vous le sentez, mais pas un truc trop compliqué à trouver, pensez aux non-parisiens

Merci !

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

je vais vous expliquer pourquoi...

j'ai dit que j'avais copié sur Maousse disant qu'il avait rdv (dans un autre thread) avec le smiley eclipse.
Comme j'ai utilisé la même excuse, je lui demandais où on se retrouvait après nous être eclipsés tous les deux...

Sinon, je pense effectivement que la fontaine des innocents serait un bon endroit et facile à repérer...

Old Post 20-09-2003 12:15
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@aimy : perso c'est ce que je fais.. la derniere fois on était 25 environ et je peux te dire que c'était déjà beaucoup! j'ai bougé plusieurs fois pour parler à tout le monde, mais c'est loin d'être le cas de tous les participants : beaucoup sont restés dans un coin et n'ont parlé qu'aux personnes les entourant... c'est dommage quoi.
Mais moi c'est plutôt au niveau "organisation" que ça me fait flipper.... c'est pas aussi simple qu'on peut le penser d'organiser un truc pour 40-50-voire plus!.... à moins de démarcher du côté des restos d'entreprise ???

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Soit on fait les punks sur un terrain vague ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

très juste, mais ce serait peut-être intéressant de voir avec un restau si on peut louer carrément la salle et faire un menu?

ou alors comme tu dis un restau d'entreprise?

Par contre, il y a un truc que je me demande: mangerons-nous le midi et le soir?

d'autant que si le rdv est pris le midi ou dans l'après-midi, il faudrait prévoir un endroit pour ne pas mourir de froid, hé oui, l'été, c'est fini!

Prévenir tout le monde de prendre anorak et gants ou trouver une bonne petite salle et se partager les frais entre tous les participants...

Encore une collecte, j'en connais qui vont pas aimer... BIG LOL!

une petite vérification, jusque-là, nous sommes environ 40 (j'ai compté que quelques-un viendraient avec leur moitiés, leur quarts, et tout et tout...)

Old Post 20-09-2003 12:33
Il est actuellement 11:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (57): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.018200 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.