|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
I Présentation du candidat
a) Alors je dirais assez a l'écoute (disons que si on me parle de qqchose , il y a toutes les chances pour que ca m'interesse) , gentil (peut etre trop parfois) , affectueux (je suis pas un ours en peluche mais bon !) , attentif et j'aime bien expliquer les choses les autres
b) Pas très patient , un peu fainéant , nul en grammaire/orthographe (c'est pas trop un défaut mais bon) , assez peu sociable et carrément timide (les deux derniers vont de pair)
c) Il faut voter pour quelqu'un , pourquoi pas moi ?
d) J'ai une vision hyper négative de moi. C'est pas top mais bon , je peux pas m'en empécher. D'ailleurs pour trouver les qualités j'ai bien dû réfléchir 10 minutes ! 
II Vos goûts
a) La vie
b) La bétise
c) Apocalypse Now
d) Jeff Buickley - So Real
III Si vous étiez....
a) Je connais pas énormément de chef d'état , et en plus j'aimerais pas vraiment etre a leur place donc je dirais le prince Albert de Monaco ( )
b) Un Puma , j'aime bien les félins
c) Raging sppedhorn car c'est ce que j'ecoute en ce moment , et que je n'ai vraiment aucune idée sur la question !
d) Désolé j'ai jamais vu Dallas de ma vie , je connais donc aucun personnage !
e) Starsky car c'est le premier nom de la série , et que je ne la connais pas plus que ca !
IV Mise en situation
a) Je demande s'il y a un volontaire pour sauté. Si personne ne répond je dis que je suis le seul a savoir piloté , donc il doivent se débrouiller tout seul pour savoir qui doit partir !
b) Si a gauche sa sauve trinity , ca fait quoi du reste du monde ? Si je le sauve aussi , je prend la porte de gauche. Si je ne sauve que trinity en ouvrant la porte gauche , je choisirais la droite , car un monde a deux , ca doit vraiment etre minable !
c) J'appelle ma mère et je lui explique brièvement la situation et je lui dis que j'aime tout le monde et que je leur pardonne tout ce qu'ils ont pu faire (ou ne pas faire)
d) Bon déja faut pas dire une femme . Alors je choisirais 2 poutres , un tabouret , une corde et un clou , je me fabrique une potence et je me pend
V Côté ....
a) 4
b) a défaut de réponse 'valable' je dirais 3
c) Je comprend pas bien le sens des réponses ! donc je dirais 1
d) 3
e) désolé mais là ca va pas etre possible , j'ai un pb
f) Je mets un coup de genoux a Monica pour qu'elle dégage de là !
Désolé pour le retard , je pensais pouvoir le faire lundi ou mardi mais g pas pu !