|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
Bon après avoir laissé se reposer tous les esprits je voudrais juste faire une proposition (et en plus pas indécente du tout) :
Nous sommes tous d'accord sur une chose : Oxmo doit vivre et des règles sont obligatoires. Parfois il se peut que par manque de temps ou d'effectifs de légers dérapages amènent certains membres à perdre leur calme (comme moi : Alexiel) entrainant dans son sillage d'autres membres et PAF c'est la guerre de tranchées avec le modos et ça dans tous les coins. Bref, c'est pas ce qu'on veut sur Oxmo. Nous c'est plutot ça ou ça !
Pourquoi ne pas étoffer l'équipe modératrice ?
Le profil type doit être (arrêter moi si je me trompes !) : implication, bon relationnel et forte présence. A quelques choses près je doit être pas loin de la vérité !
En regardant la liste des meilleurs posteurs depuis l'ouverture d'Oxmo, on trouve pas mal de membres ayant ses critères. Tenez Feelback (un véritable modérateur des anniversaires à lui tout seul ), si il y a bien membre qui aide à la survie d'Oxmo je pense que c'est bien lui (je parle de la radio Oxmo qui rencontre un joli succès).
Des gars comme lui il y en a d'autres mais je ne les ait pas en tête mais ils existent en tout cas
Je sais que cette idée doit être du rechauffée au niveau du staff du forum mais bon j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice en quelques sortes...
Si cette dernière est stupide ben dites le quand même 
|