Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Votre matos Hi-Fi - Home Cinéma: Discussion & photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

jadiboo : je ne te vois pas chez moi, pourtant, ton slot amis est ouvert

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2003 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Oui, mais vous êtes tous les 2 (3 en fait) sur razorback et il m'est impossible de m'y connecter pour l'instant il est plein.

Edit: Ooops. C'est bon, j'ai accroché wallmatt_2 !... C'est toujours ça !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2003 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

du coup je t'ai mis 1 slot jad !

en plus vous êtes que 2 en UP sur le wall_2 du coup tu tournes à 5.9 ko/s !

c'est cool ça - moi content

Edité par Wallmatt le 05-11-2003 à 21:28

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2003 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 05-11-2003 à 21:16
du coup je t'ai mis 1 slot jad !

en plus vous êtes que 2 en UP sur le wall_2 du coup tu tournes à 5.9 ko/s !

c'est cool ça - moi content
Cool ! En plus si tu le laisses pour la nuit, j'en profiterai sûrement pour te prendre aussi du roi lion !

Old Post 05-11-2003 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

je confirme, je te laisse le slot rien que pour toi tant que t'es là !

Old Post 05-11-2003 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

mon, j'ai viré les fichiers ape de mon share
dites moi si vous voulez que je les remettre mais à priori vous avez pris ce que vous voulez

Old Post 07-11-2003 18:17
Modérateur

Connecté

Non. C'est bon pour moi !
Je vous tiens au courant pour la compile.

Old Post 07-11-2003 18:26
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Alors, ça donne quoi ?

Old Post 15-11-2003 02:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Connecté

Désolé... je suis un peu déborded en ce moment...
J'ai tout stocké et j'ai ma pile de cd prête à portée de main. Mais je n'arrive pas à trouver le temps de voir tout ça. J'y pense, mais c'est tout ce que j'ai fait pour le moment !
Mais de toute façon, il vaut mieux que j'attende quelques jours car je vais récupérer un lecteur de cd/dvd Plextor tout neuf pour peut-être remplacer mon Samsung. A mon avis, il y a quelques chances pour que l'extraction audio y gagne sérieusement.
Je vous tiens au courant et je n'oublie pas !

Old Post 15-11-2003 03:33
Guru

Déconnecté

OKi !

Old Post 15-11-2003 11:02
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Sujets Lancés : 78

En ce qui me concerne le nouveau matériel est arrivé. C'est le jour et la nuit.

Le grave est encore un peu en retrait mais il arrive chaque jour un peu plus. Le medium est de toute beauté. Je ne regrette pas mon achat.
De plus, bien que l'ampli soit un ampli AV, il a un mode direct stéréo qui bypass les dsp qui est très convainquant.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

bonjouuuur,

Je m'adresse aux connaisseurs en matière de Home cinema, je voudrais savoir si pour une utilisation essentiellement Home cinema, je verrais une différence importante en installant des petits satellites en lieu et place de colonnes comme haut parleurs principaux, sachant que les satellites seront eux memes soutenus par un caisson de grave.

Il est évident que pour une écoute hifi, la différence est énorme, mais qu'en est il pour une écoute de films à bande son multicanal ?

Je me pose cette question car apres avoir refait la déco de ma pièce, je me rends compte que des colonnes, ca prend pas mal de place , on voit que ca dans la pièce en gros ... grosse télé + colonnes + sub + hp surround + électronique ... tout ca finit par faire magasin fnac

De plus je préfère de loin un systeme qui se laisse découvrir une fois tout allumé, contrairement à une vitrine home cinema. Personnellement je pense de plus en plus que les sytemes grand spectacle (colonnes, grosse télé ...) sont réservés à des pièces dédiées et n'ont rien à faire dans un salon.

Mon projet (pose de satellite) comporte l'avantage d'etre facilement dissimulable , de plus, en paramétrant l'ampli en "small" pour les hp avant, l'ampli ne garde toute sa puissance pour le médium et les aigus, les grave étant redirigés vers le caisson.

Bien évidemment la qualité du rendu dépendera essentiellement du caisson, de la façon dont il s'accordera avec les satellites ...

Un caisson de tres bonne qualité a t'il un autre but que de pouvoir s'accorder à n'importe quelle enceinte ??

J'espère avoir des témoignages de votre part ...

Merci d'avance

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2004 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

humm ca depend de la qualité des petites enceintes et du caisson ...

Qu'est ce que tu comptes prendre ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2004 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 17-01-2004 à 11:26
humm ca depend de la qualité des petites enceintes et du caisson ...

Qu'est ce que tu comptes prendre ?

hello kissthefuture,

En ce qui concerne le caisson, j'ai un Rel, modèle storm plus pérécisément, je ne sais pas si tu connais la marque, ces caissons sont bien connus du monde de la haute fidélité, ils sont reconnus pour leurs qualités hifi, ce sont parmi les meilleurs . Pour ce qui est des enceintes satellites, je compte prendre les Acoustic energy "Aegis compact" ... J'hésite donc entre les colonnes Aegis evo 3 et les petits satellites

les compactes en photo :

Pour le reste de mon installation, il s'agit de :

Ampli Denon A10SE THX Ultra
Lecteur dvd Nad T550
VCR panasonic HD100
tv sony wega 100 hertz 82 cm
enceintes mission 760i + 75 C.

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2004 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Sujets Lancés : 78

Il y a satellite et satellite. Si c'est pour du hc uniquement tu pourras trouver ton bonheur avec des marques comme kef ou klegg par exemple. Ils font des packs parait-il très convainquants au vu de leur taille.

Edit: je n'avais pas vu ta réponse mais avec un rel storm et des missions ou des aegis ça devrait être bon. Ça va soulager l'alim faiblarde de ton danone

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2004 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Votre matos Hi-Fi - Home Cinéma: Discussion & photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.024488 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.