Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

@ Narcisse X4 : comme je te le dis, avec Télé2, si tu t'abonnes, LDCOM vérifie s'ils ont la ligne ou font les tests pour voir si le dégroupage est ok ou non. Si c'est non, c'est Ft qui récupère la ligne.

Il y a énormément de demande de migration courant janiver et février alors certainement idem pour ton compte. Je répète, si tu veux que je regarde, file moi ton N° tél.

@ Wazaa70 : De rien, si je peux aider , en plus t'allais pas appeler en disant : "je comprends pas, ma mule n'avance pas..."

Bien que des fois, c'est marrant car aujourd'hui je disais à une personne qu'il faudrait qu'il voit pour trouver un antivirus, alors le gars répond qu'il regardera sur la mule... Si vous saviez le nombre de personnes à ki on demande s'ils ont kazaa ou Emule et qui vous répondent par l'affirmative , c impressionnant

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Sinon j'ai des info qui circulent :

Pour ceux qui utilisent la présélection de tele2, baisse de 5,10 € le tarif soit 13,85 € pour le 128 et 19.85 € pour 512/1024

Et la plus grosse info est que les prix devraient baisser courant mai avec, en prime, une offre en 2048... tout ceci reste entre nous

Old Post 23-03-2004 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Merci pour l'info

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

va falloir sérieusement penser à revoir le titre de ce topic..... ce serait plutot une bonne pioche ..... (j'ai bien pioché apparemment)

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pas de souci de connexion aujourd'hui car LDCOM avait d'énormes soucis aujourd'hui ??

Sinon je vais p-ê avoir un CDI pour le poste d'hotliner Télé2 (je suis en CDD jusqu'à fin mars), j'en saurais plus fin de semaine, alors je prendrais p-ê Télé2 en août prochain qd mon abonnement d'un an sera fini avec Wanadoo, comme ça je pourrais voir qd il y aura des soucis sur ma propre ligne... et surtout si le 2048 arrive, ça pourrait le faire

Je sais qu'il y a des abonnés Télé2 sur le forum, que pensez-vous de la connexion à Télé2 ? ça me donnera un avis différent que celui qu'on a

Old Post 23-03-2004 22:28
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

je confirme Télé2 ADSL pour moi c'est une bonne pioche
que du bonheur
et pas de frais de résiliation

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 23-03-2004 à 22:28
pas de souci de connexion aujourd'hui car LDCOM avait d'énormes soucis aujourd'hui ??

Sinon je vais p-ê avoir un CDI pour le poste d'hotliner Télé2 (je suis en CDD jusqu'à fin mars), j'en saurais plus fin de semaine, alors je prendrais p-ê Télé2 en août prochain qd mon abonnement d'un an sera fini avec Wanadoo, comme ça je pourrais voir qd il y aura des soucis sur ma propre ligne... et surtout si le 2048 arrive, ça pourrait le faire

Je sais qu'il y a des abonnés Télé2 sur le forum, que pensez-vous de la connexion à Télé2 ? ça me donnera un avis différent que celui qu'on a

Merci pour l'info officieuse sur la baisse des tarifs...
comme NarcisseX4 je suis passé chez télé2 en octobre après mon année chez les escrocs de wanadoo, aucun souci à ce jour... sauf au tout début où j'avais eu parfois des difficultés à me connecter mais depuis, tout marche nickel...

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

@ rronaldo : au fait, tu annonces 19,85€ pour mai l'adsl 512 avec préselection télé2... comment expliques-tu qu'ils ne fassent pas un effort supplémentaire pour s'aligner sur 9on line et cegetel (qui en sont à 14,95 la première année je crois)...

sinon, un gros merde pour ton CDI...

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 23-03-2004 à 21:12
tout ceci reste entre nous

Tu parles, le site officiel est déjà à jour

http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html

Ca va devenir chaud pour les autres car là, même avec la freebox en face, Télé 2 commence à être très attrayant (pour ceux qui n'y étaient pas encore )

Perso je n'ai eu aucun problème depuis mon inscription, je suis très satisfait, les taux de dl/up sont corrects à ceux annoncés (130 ko / 30) et le ping est très honorable (40-50 en moyenne)...
Stabilité de la ligne identique sous win ou linux....bref, il va vraiment voir à changer le nom de ce topic

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Au fait, quelqu'un a ouvert son site perso ?

J'ai beau fouiller le web, je ne trouve aucune caracteristique ...Mo ? SQL ? PHP ? ..etc...
Si quelqu'un peut me renseigner

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ Shoubi :

Quand je disais que ça restait entre nous c'était pour l'annonce pour le 2048 vers le mois de mai, pour les nouveaux tarifs, c'est officiel depuis lundi dernier donc normal que ça soit à jour.

@ Fleming23 : ok pour le merde du CDI sinon c'est en mai que les prix vont baisser et qu'ils devraient s'aligner sur les autres FAI : wait&see.

De toute façon, dès que j'ai des news, je vous tiens au courant

Old Post 24-03-2004 15:05
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 24-03-2004 à 16:00
Au fait, quelqu'un a ouvert son site perso ?

J'ai beau fouiller le web, je ne trouve aucune caracteristique ...Mo ? SQL ? PHP ? ..etc...
Si quelqu'un peut me renseigner

Alors pour les sites perso, en fait, c'est seulement une page perso : donc c'est juste fait pour mettre quelques pages en html, c tout. Je ne connais même pas la taille

Sinon peut-être de l'aide sur monprofil.tele2.fr : ce site permet de gérer mail et site perso

Old Post 24-03-2004 15:07
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Aucun soucis avec ma ligne, si ce n'est que je ne peux pas passer au 1024...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2004 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Vous m'avez convaincu , à l'usure ! Ma décision est prise , je vais faire les démarches pour passer sur Télé2.

D'autant plus que j'ai demandé à wanadoo de transférer mon compte de netissimo à 45,90 € à Extense 34,90 € et bien que ce soit l'offre du même opérateur, il faut quand même résiler netissimo, donc désactivation de la ligne , réabonnement à Extense, réactivation de la ligne ( avec frais ), nouveau modem et engagement à nouveau pour un an ! Donc foutage de gueule et après 4 ans passé avec eux , puisqu'il faut résiler, je vais le faire et ce sera pour une bonne et autre raison !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2004 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par riolobo, le 26-03-2004 à 15:29
Vous m'avez convaincu , à l'usure ! Ma décision est prise , je vais faire les démarches pour passer sur Télé2.

N'oublie pas ce que j'ai dit : si tu prends un modem : prend le bewan ETHERNET et franchement pour 30 € ça vaut le coup

Old Post 26-03-2004 18:45
Il est actuellement 08:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.016074 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.