Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Le mot de la présidente....

Chers candidats,

je suis ravie de voir l'intérêt que vous portez à ce jeu, mais je vous rappelle que ce n'est qu'un jeu!
La suggestion de Zakath est intéressante, mais me paraît peu réalisable vu les contraintes techniques et temporelles que cela entraînerait.

Je vais vous faire un petit scoop, avec le questionnaire numéro 3 : les neurones vont chauffer!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 03:08
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Classement général second tour...

Classement général RECTIFICATIF
1) RhEcK 360
2) French_Chris 334
3) Nive 299
4) Fed 275
5) Zakath 228
6) Zebulon83 177
7) Myrtul 134
8) Beluga 131
9) Insomnia 102
10) NarcisseX4 83
11) feuillearouler 68
12) FredLX 39
13) Arka 10
13) exaequo MadMagoux 10

Edité par Simbella le 24-01-2004 à 16:47

Old Post 24-01-2004 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Yargh, j'ai totalement oublié de jouer...
Bon, pas grave, j'essaierai de me rattraper la prochaine fois...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

dis donc les demoiselles et la ponctualite... ca laisse a desirer... niark

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Surtout moi RhEcK!
ps : Ceux qui me connaissent le savent bien hein!

Laisse moi encore 15 minutes et on est bon

Old Post 24-01-2004 14:49
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 83

Well Done RhEck

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je viens de me taper une heure de caramail pour envoyer mes réponses et cela vient de planter au moment de l'envoi ...........

:<<:<<:<<:<<:<<:<<:<<:<<:<<:<<:<<:<<:<<

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

ouf je me suis tout retaper en laissant tomber 9/ 10/ 11/ je chercherai plus tard " hors concours"

Merci Mamouna ....

et moi qui devais me taper le rangement de l'appart ... je n'ai rien fait à cause de toi

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Narcisse X4, le 24-01-2004 à 18:18
ouf je me suis tout retaper en laissant tomber 9/ 10/ 11/ je chercherai plus tard " hors concours"

Merci Mamouna ....

et moi qui devais me taper le rangement de l'appart ... je n'ai rien fait à cause de toi

Et bien tu ne crois pas si bien dire mon cher NarcisseX4!
Figure toi que j'ai un ménage de ouf à faire chez moi, et que je suis sur le forum depuis 13h environ.....entre les résultats, les nouvelles questions, envoyer les résultats à chacun de vous, m'apercevoir que le tableau excel était faux (heureusement ça n'a rien changé au classement), le corriger et rerenvoyer les résultats et ben il est 17h passé!!!!
Alors aussi na!

Bon allez je vais noyer mon chagrin (de ne pas avoir encore commencé mon ménage ) dans des crêpes au nutella

Old Post 24-01-2004 17:23
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon je viens d'envoyer ... (avec du retard mais ma cherie compte bp bp plus que the brain master (desole les autres))

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 24-01-2004 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ps : je viens de regarder en speed les tableaux :

conclusion : les points (couples aux coeff) avantagent trop ceux qui repondent vite (il suffit de regarder les 6 premiers dans le classement : ils sont classes dans l'ordre du plus rapide au plus lent...

moi je serais partisan d'une repartition comme suit

6 points pour la première bonne réponse
5 points pour la seconde
4 points pour la troisième
3 points pour la quatrième
2 points pour la cinquième
1 points pour la sixième et les réponses justes suivantes

et je pense que le jeu serait moins desequlibre, le challenge plus releve (n'importe qui pouvant remonter beaucoup plus facilement meme en etant long a repondre)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 24-01-2004 18:24
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je viens de passer les demi-finales du concours Prologin : 3 heures d'algorithmique sur papier, 20 mn d'entretien oral, 4 heures de programmation sur machine. J'ai les neurones en bouillie...
En plus, un DM de l'X en maths dont je ne suis qu'au tiers à rendre lundi. Donc pour TBM, je ne sais absolument pas quand je pourrai répondre...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 24-01-2004 à 19:38
Je viens de passer les demi-finales du concours Prologin : 3 heures d'algorithmique sur papier, 20 mn d'entretien oral, 4 heures de programmation sur machine. J'ai les neurones en bouillie...
En plus, un DM de l'X en maths dont je ne suis qu'au tiers à rendre lundi. Donc pour TBM, je ne sais absolument pas quand je pourrai répondre...

Ce n'est qu'un jeu Zakath, faut pas t'en faire. Je crois que ta priorité est ailleurs pour le moment
et merd..... , j'espère que tout ira bien pour toi

Old Post 24-01-2004 18:47
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

Bon ben j'ai répondu aussi !
C'est vrai que celui là était balèze

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.012635 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.