|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Re: Bon...
Citation: Message écrit par Mac-Leod, le 10-11-2004 à 22:50
Et bien la mienne, elle repart de chez rueducommerce aujourd'hui. Merci de m'avoir plombé le morl, Jad', vu qu'en plus de l'avoir achetée pour moi, j'en ai achetées aussi pour ma mère et mon beau-frère !!
|
Arf !... Tu sais ce que je raconte, faut le prendre avec des pincettes !...
Je m'énerve un peu parce que je m'attendais au top et que je me rends compte qu'en la matière, rien n'est vraiment au top en fait !...
Mais, c'est pas une mauvaise machine !... A priori pour les divx, elle fonctionne très bien.
Cela dit, à lire ce que les gens racontent sur d'autres forums, il y a d'autres platines qui seraient mieux, et ce sont souvent des utilisateurs qui ont, ou qui ont eu des 3220 qui le disent :
Philips DVP630 ou 720 (c'est pas le même chip ni le même prix, mais elles sont très appréciées), LG DV8931, Samsung P244 pour le bas de gamme (gère mieux les ST que la 3220) ou plus haut et plus cher HD745 ou 945...
Ce sont les modèles que j'ai retenus parce que ce sont de grandes marques, mais y en a des tas et à tous les prix !... Comme quoi le monde ne se résume pas à H&B et Kiss.
Mais bon, il faut aussi bien situer l'usage qu'on en a : moi, mon plus gros usage ce sont les DVD+-R... C'est à dire que le DivX/XviD, c'est plus accessoire, même si je m'en sers aussi.
Et dans ce domaine, ma platine n'est pas forcément top. Je suspecte que les V2 aient sûrement baissé en qualité pour pouvoir descendre les prix... C'est pas rare ce genre de pratique, mais habituellement ce sont les marques plus connues qui font ça...
Enfin l'histoire du moteur faiblard, c'est vraiment une grosse erreur !... Déjà rien qu'en essayant d'ouvrir la bête, j'ai failli exploser le capot sur les parties en plastoc... donc je me suis arrêté sur ma lancée et j'ai sagement remonté le tout. Mais bon la bidouille de Maousse, j'avoue avoir du mal à saisir : on met des piles à la place d'une bonne vielle alim ???? Et on les change tous les combien ?.... 
Enfin bref, moi je vais sans doute changer de platine pour prendre un truc à vocation plus "DVD" que DivX... Comme en plus j'ai mon HTPC pour les DivX, ça ne me sert pas à grand chose.
Mais pour toi, attend de voir par toi-même et tu seras peut-être entièrement satisfait !... Comme la majorité d'ailleurs ! 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne
|