Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Téléphone DECT à PAS CHER !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 seita  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2053

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

insomnia meme avec ton code ca ne marche pas chez moi .
je dois etre nul

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2004 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de seita Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seita Ajouter seita à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

si c bien ca rèf 7885591

par contre pour le code réduc regarde le premier post, tu en as plusieurs meme si certains sont périmés, l'un au moins fonctionne encore j'ai essayé hier (le pack de 5 enceintes je crois)

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seita  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

ok je viens d'essaye et tu avais raison insomnia c en fait je me suis plante j'ai ete sur recherche express au lieu d'aller sur commande express

Old Post 28-08-2004 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de seita Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seita Ajouter seita à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

voila c bon j'ai commander on va voir dans combien de temps je vais recevoir ca

Old Post 28-08-2004 20:34
 Phaius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13156

Ancienneté : 92%
Localisation: un petit coin de campagne entre manche et atlantique
Sujets Lancés : 16

moi le telephone je l ai recupere en point relais today. le dect est en charge pour 24 h, ben ouais j'fais c qui dit le mosieu sur le papier !!!
donc suite au prochain episode lorsque il sera a pleine charge et que la famille pourra s en servir.
Pour le kit d'enceinte je l ai recu aussi, on verra plus tard... bcp plus tard...

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de Phaius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Phaius! Trouver plus de messages de Phaius Ajouter Phaius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 carax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 11466

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 26

Vas y Phaius charge et après tu m'appelles je te répondrai sur mon DECT Philips à pô cher !!

Il marche bien le bougre alors merci beaucoup pour le tuyau !
Moi j'ai opté pour le "joli" plaid polaire !!

Temps en ligne : 3 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de carax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de carax Ajouter carax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

comment vous avez fait pour échapper au kit d'enceintes ? il faut utiliser quel code ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Oyez oyez braves gens !

je propose un petit retour sur ce super bon plan (merci cactus!) pour avoir les avis de ceux et celles parmi vous qui ont déjà reçu leur philips...
alors la bête marche bien? vous en êtes content(e)s ?

moi, j'vais devoir patienter encore un peu mais bon... quand je vois qu'il est à 89,99€ sur le catalogue Expert que j'ai reçu hier, ça me revigore...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2004 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

J'en suis très content la qualité de son est correcte, l'autonomie excellente. Néammoins, il ne faut pas chercher une ergonomie d'enfer ou les fonctions avancées!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2004 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

et hop commande passée

par contre ce n'est plus 19€, c'est remonté à 39€

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2004 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 61

:<<

lettre d'avertissement de commande effectuée reçue aujourd'hui

les 16euros du code chouchou n'ont pas été comptabilisés, et de plus, un délai de 2 à 4 semaines en vue... conclusion : j'annule tout

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2004 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ça marche bien , pas de soucis , c'est clair que c'est un tel assez simpliste mais j'ai reçu les 5 enceintes mais aussi le plaid

alors j'ai testé le kit , mes filles en sont contentes pour jouer a barbie et son cheval

pour le plaid , je l'ai poser sur mon nouveau canapé en micro fibre, mon chien est heureux

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2004 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1911

Sujets Lancés : 26

Ben après quelques semaines d'utilisation, j'en suis très content ! Il a rien de révolutionnaire, mais il est plutôt léger et la qualité de réception est absolument parfaite.

Comme je le disais plus haut, l'ergonomie est perfectible mais pas catastrophique. J'ai testé le "mains libres" et il fonctionne parfaitement - mon interlocuteur s'en est même pas rendu compte.

Bref, a ce prix là, rien de rien, je ne regrette rien

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2004 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Sujets Lancés : 5

perso j'en ai 2 ... un pour ma ligne normal et un pour ma freebox, ça marche très bien, le seul hic est que les "menus" ne sont vraiment pas intuitifs, mais bon.

par contre 18,80 € le tel il ne faut vraiment pas hésité

Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2004 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Depuis hier, plus de tonalité lorsqu'on décroche, et après avoir composé un numéro.
La batterie est chargée à plein, et la base est correctement branchée.
Je sèche....

EDIT : même sans tonalité, de temps en temps, ça finit par sonner à l'autre bout, mais pas à chaque fois.

Edité par Cybernet le 16-09-2004 à 18:33

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2004 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Téléphone DECT à PAS CHER !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.020857 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.