Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] N'ayez plus peur de Linux !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

La nouvelle Ubuntu est sortie !

http://releases.ubuntu.com/6.06/

http://doc.ubuntu-fr.org/installati...n_breezy_dapper

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2006 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

merci shoubi.

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2006 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Ceux qui trouvent qu'installer Linux est compliqué n'ont pas essayé de sortir avec une fille.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-06-2006 07:11
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 328

quelques jeux references sous linux:
http://jeuxlinux.free.fr/fr/

Doom3, Unreal tournament 2004... je me demande d ailleurs si la version 2007 sera porte sous nux (ca me parait normal vu la politique de Epic, mais bon..)

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 28 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2006 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par Benmars, le 07-06-2006 à 08:11
Ceux qui trouvent qu installer Linux est compliqué n ont pas essayé de sortir avec une fille.

Le phrase geek par excellence !!!

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2006 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Sujets Lancés : 328

non mais concretement, a quoi ressemble linux?
hop, mattez moi ca:
http://www.osvids.com/

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 28 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2006 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Je profite de la sortie d'un magazine Hors série de PC Expert sur la Kubuntu 6.06 pour me lancer pour la 1ère fois sur linux ... donc sur une kubuntu 6.06

Pour le moment, l'unique intérêt que j'y trouve, c'est de pouvoir redonner une vie à un "vieux" portable Toshiba (céléron 1100) qui commence à ramer légèrement sur XP. Je vais donc voir ce que ca donne tranquillement, à mon allure.

Aujourd'hui, installation en double partition totalement sous assistance. Parfait, sauf qu'il m'a pris 8 Go pour linux sur mon disque de 20 alors qu'au partitionement, je lui avais demandé de ne prendre que 10% du disque ???

A suivre

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-08-2006 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10600

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 11

Révérence et chapeau bas pour ce thread.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais pour mettre un pied à l'étrier dans le dur monde linuxien, ça semble parfait !

Tout simplement

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2006 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tchausson  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 4431

Sujets Lancés : 20

Au fait quel OS/distrib est "recommande" par les gourous du libre (GNU/Stallman...) ?
Je suis actuellement sous Ubuntu mais j'hesite a passer sous Debian, voire FreeBSD

Attention je ne veux pas troller mais c'est juste que ceci me parait etre une liste un peu legere (2 liveCD et 1 distrib orientee musique)...

Temps en ligne : 2 Jours, 14 Heures, 15 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2006 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de tchausson Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tchausson Ajouter tchausson à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

C'est une question complexe... L'esprit de debian est pas mal proche de ce que voulait la FSF mais il y a des problèmes de trucs pas libres distribués plus ou moins dans la distro. Apparemment, la seule distro majeure qui aurait une chance de se retrouver dans cette list serait Fedora Core, qui est en cours de certification.
Sinon, Stallman a aussi dit un jour qu'il trouvait que gentoo était la distro la plus proche de l'esprit de la FSF, mais ça doit commencer à dater un peu, ça a peut-être changé.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2006 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tchausson  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

OK d'accord, je me disais bien que c'était complexe.

Bon il est possible que j'essaye une Gentoo a l'occasion (quand j'aurai un peu de temps devant moi )

Toutefois j'ai du mal a comprendre comment la communaute Linux peut parfois etre aussi divisee.
Ca me fait penser a l'actuelle dispute Debian/Fondation Mozilla

Old Post 20-10-2006 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de tchausson Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tchausson Ajouter tchausson à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Toujours concernant ce sujet, voir http://linuxfr.org/2006/11/02/21567.html

Old Post 05-11-2006 20:50
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Comment installer les codecs mp3 sur une kubuntu 6.06 ? Please, aidez un débutant sur linux

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=44302

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-12-2006 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

gstreamer

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2006 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Sujets Lancés : 163

1) Je branche mon scanner Acer ScanPrisa 640U.
2) Je lance xsane et je scanne.

Pas de driver, pas de config, ça marche direct !
Encore mieux que sous XP (j'ai cherché un driver pendant 2 jours).

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2007 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] N'ayez plus peur de Linux !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.028385 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.