|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
T'as de la chance : moi j'attends toujours les 50 € !...
J'ai eu des mails de confirmation, mais toujours pas le pognon. On va être patient. 
edit :
Hop, rectification !... Je viens de voir sur mon compte bancaire qu'ils m'ont fait un virement le 30/04. 
Sinon, riolobo, tant qu'à tout reconfigurer... Installe Sony PC companion sur ton PC, et fais la mise à jour ICS !...
Ils n'en parlent pas sur leur site, car ICS est censé avoir été déployé uniquement dans les pays du nord de l'Europe. Mais c'est accessible aussi en France. 
Au menu, quelques petits changements, plutôt positif dans l'ensemble, mais certaines applications sont modifiées ou disparaissent.
Par exemple, je m'étais habitué au widget pour les contacts favoris ("starred in android"), et hop, disparu... A la place un widget contact par contact qui prend une place énorme (4 contacts directs maximum sur une pleine page !)
Il faut que j'en trouve un tout con sur android play...
Pour le reste, il suffit de remettre les widgets qui ont disparus.
Je pense que Sony n'a pas encore revu ses applications pour Android 4, et le fera sans doute plus tard... quand ce sera trop tard !... On aura déjà remplacé ce qu'on veut sans attendre.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Edité par jadiboo le 03-05-2012 à 15:19
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|