|
monitor2 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13567
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58
|
ben pour ma part, il y en a tellement.
celles du moment (enfin, celles que j'ai découvert récemment, honte a moi, c'est incontestablement
-big bang théory, how i met your mother & cougar town (trois humoristiques vraiment très bonnes)
celle que je regarde sans problème même si j'ai déjà vu les épisodes, c'est Mon oncle Charlie
autrement, du classique : dexter, lie to me, fringe, breaking bad, bones, 24h,etc
il m'en reste plein a découvrir, en priorité "sur écoute", twin peaks, véronica mars, weeds, j'en passe et des meilleures
mon gros coup de cœur du moment, c'est le trone de fer, et spartacus god of aréna.
enfin, pour la plupart en VOSTF, et mes anciennes mais toujours très bonnes séries, x-files, chapeau melon et bottes de cuir, les mystères de l'ouest, etc
mais comme il existe plus de 2500 séries, il reste du chemin a faire, mais le plus énervant, c'est quand elles sont bonnes et arrêtées pour manque d'audience (le plus souvent au USA, pour souvent en passer des plus nazes.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne
|