Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

j'ajouterai:

Game of Thrones et Rome (qualité des décors, scènes, jeux d'acteurs)

Mad Men

en cours:
Justified (avec Timothy Olyphant présent dans Damages et Deadwood)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2011 08:10
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

The good wife

Lie to me commence à m'ennuyer.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2011 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Oulà... Difficile pour le serivore que je suis. Je vais essayer de les classer.

Celle où je me suis tapé toutes les saisons, les spin off et les 100000 rediffusion de M6, W9 et NRJ12 : Stargate

Celle qui pourrait être classé X : Satisfaction, Californication, Le journal d'une Call-girl

Celle où je rêve d'être l'acteur principal : Nip Tuck

Celle du moment : The Good Wife

Celle qui m'ennuie après la première saison : Lie to me

Celle où les scénaristes sont partis en vrille au fil des années : Desperate Housewives, 24, Lost, Heroes, X-files...

Celle qui aurait du s'arreter au bout de 2 saisons : Battlestar Galactica

Celle que je regarde mais je ne pourrais pas expliquer pourquoi : Legend of the seeker

Celle que je dois regarder : Hard, les saisons 7 et suivantes de House

Celle que je me suis maté entièrement en 7 jours sans dormir : The Shield

Celle que tu ne sais jamais si ca se passe à Londres, NY, Miami, Los Angeles ni dans quelle saison tu es : Les experts, New York Special Unit...

Celle des années 2000 faites en France et dont tu n'as pas honte d'en parler dans un diner : Avocats et associés.

Celle qui est un dessin animé : Simpson, Clone wars, Saint Seiya Lost Canvas, Saint Seya Hades

Celle qui a été arrêté alors qu'on l'aurait bien regarder quelques saisons de plus : Dirt, Flash forward, Space 2063

Celle où j'accroche pas alors qu'on me dit que c'est super bien : Sex and the city, Damages, Cougar Town

Et j'en oublie

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2011 01:49
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58

ben pour ma part, il y en a tellement.

celles du moment (enfin, celles que j'ai découvert récemment, honte a moi, c'est incontestablement

-big bang théory, how i met your mother & cougar town (trois humoristiques vraiment très bonnes)

celle que je regarde sans problème même si j'ai déjà vu les épisodes, c'est Mon oncle Charlie

autrement, du classique : dexter, lie to me, fringe, breaking bad, bones, 24h,etc

il m'en reste plein a découvrir, en priorité "sur écoute", twin peaks, véronica mars, weeds, j'en passe et des meilleures

mon gros coup de cœur du moment, c'est le trone de fer, et spartacus god of aréna.

enfin, pour la plupart en VOSTF, et mes anciennes mais toujours très bonnes séries, x-files, chapeau melon et bottes de cuir, les mystères de l'ouest, etc

mais comme il existe plus de 2500 séries, il reste du chemin a faire, mais le plus énervant, c'est quand elles sont bonnes et arrêtées pour manque d'audience (le plus souvent au USA, pour souvent en passer des plus nazes.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2011 02:22
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Pour compléter ma liste , je rajoute "New York Police judiciaire" , qui est déjà une vieille série mais qui est intéressante . Dans le même style "Close to Home" qui présente beaucoup de similitudes avec NYPJ mais qui n'a malheureusement connu qu'une saison.
Ces séries ont le mérite d'être très instructive sur le système judiciaire américain. Ceux qui les connaissent ont forcément été avantagée pour suivre et comprendre l'affaire DSK.

"FBI portés disparus" est bien fichue mais les producteurs ont stoppé la série.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2011 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Hey mais vous oubliez la principale : Mariés, deux enfants.
Avec mon mentor: Al Bundy.

Le seul qui a compris le sens de la vie.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2011 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

y a quelques series sympa qui sortent ces temps ci

throne de fer
no rodinary familly

les dernieres saisons de dexter et true blood
bref y a de quoi faire

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2011 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je vous déteste.

Je m'explique : nous sommes en été, il fait beau presque partout, ce we, j'aurai du sortir... et j'ai maté les 10 épisodes de Game of Thrones.....

merci encore

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 42 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2011 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2011 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Tremé ! Tellement jazzy ! Je me suis surpris à taper des mains et balancer mes jambes en regardant cette série. On retrouve la touche de "the wire" avec l'exploration profonde des thèmes sociologique et politique, avec des personnages très travaillés et toujours avec une touche de jazz. J'adore. Son gros défaut: les sous-titres qui arrivent au compte-goutte.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2011 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Dans un style identique à The Office (c'est filmé comme un docu, et les créateurs sont les mêmes), je vous conseille Parks and Recreation. Un vrai régal: des personnages plus déjantés les uns que les autres, des histoires totalement loufoque. De quoi ça parle ? Ben en fait on suit le quotidien des employés du département des parcs et loisirs d'une ville de l'Indiana.

Et le top dans tout ça, on en est déjà à la 4ème saison. Par contre comme pour The Office, ça met du temps à se mettre en place (la saison 1 est très moyenne mais à l'avantage d'être très courte) mais que c'est bon par la suite.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2011 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Timour  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13411

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 63

En cherchant une nouvelle série a regarder en même temps que dexter s6 et walking dead s2 ,je suis tombé sur cette série sur allociné : http://www.allocine.fr/series/fiche...erie=10001.html
la série est vraiment pas mal du tout même si le 6eme episode me laisse un peu sur ma faim.

Temps en ligne : 9 Jours, 22 Heures, 19 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2011 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Timour Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Timour Ajouter Timour à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Une série que je recommande c'est:

Miss Marple:
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=2973.html

Les actrices se suivent et ne ressemblent pas sans aucune cohérence !!!

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2011 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Tiens un autre héros c'est:
Hercule Poirot le plus grand détective Belge de tous les temps.
Plus d'infos:
http://www.allocine.fr/series/fiche...?cproduct=26282

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2011 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adelin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13114

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 72

J'ai particulièrement aimé "Breaking Bad" et "Trémé".

Je regarde en ce moment "Pan Am" : http://oblikon.net/critiques/critique-serie-tv-pan-am

Temps en ligne : 11 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2011 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de adelin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adelin Ajouter adelin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 4 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.026315 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.