Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V5 HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par bzh, le 05-06-2006 à 18:16
Tiens mon lien pour le renouvellement vers une V5 a disparu de la console

Coup de bluf de FREE ou ma V5 va arriver ?

(V5 commandée le 20/04 vers 20h10)

ça a bougé ce matin j'ai mon num de colis chez le relais KIALA

Je suis passe le voir pour lui annoncer qu'il devrait recevoir 12 colis de chez Free
Il fut surpris

EDIT: Si ce site vous permet de patienter

http://quialav5.jexiste.fr/

EDIT 2 :
Freebox V5 reçue apres 3jours et demi en RTC car quand Free met le num Mac de la V5 vous perdez le net mais pas le tel ni la tv (C'est nouvo et c'est chez Free )

Edité par bzh le 20-06-2006 à 17:08

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2006 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

et donc tes impressions bzh ?

(j'ai toujours pas commandé)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2006 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

- pour la boite adsl installée en 1 min devant mon routeur wifi derrière donc rien de neuf
- pour la boite HD multimedia j'ai pas tout fait donc retour d'expérience demain et je pourrais pas tout tester avec la tv je suis a 4Km900 du dslam
donc la suite demain

Old Post 20-06-2006 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par bzh, le 20-06-2006 à 19:27
- pour la boite adsl installée en 1 min devant mon routeur wifi derrière donc rien de neuf
- pour la boite HD multimedia j'ai pas tout fait donc retour d'expérience demain et je pourrais pas tout tester avec la tv je suis a 4Km900 du dslam
donc la suite demain

Tu as testé le Wifi MIMO???

C'est compatible avec ton wifi???

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2006 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

pinaise.... ils ont pas intérêt à me mettre au RTC....

D'ailleurs c'est bizarre, bernac n'a pas eu le problème lui... j'ai juste ouï dire que CERTAINS abonnés, une fois le lien de renouvellement disparu, ne /devaient/pouvaient plus rebooter leur freebox sans se "couper la patte" (pour cette histoire d'adresse MAC justement), mais cela ne toucherait que CERTAINS d'entre eux... et en tout cas la connexion de l'ancienne Freebox ne serait pas coupée autoritativement par Free...

Alors croisons les doigts...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2006 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

C'est pour toi SOUL que j'ai mis ces précisions tu es prevenu
J'ai un avantage sur toi je passe mon temps sur les news et je ne suis pas le seul dans ce cas !!!!! surtout depuis jeudi dernier à toi de prendre les tes precautions Modem SAGEM etc
Je reste dispo pour plus d'info si necessaire

Old Post 20-06-2006 21:04
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Difficile de "prendre ses précautions" dans le sens où ça tourne en Ethernet chez moi... J'ai bien un modem Speedtouch (USB) sous le coude (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je passe chez mrkaymrkay pour le tester!!) mais pas de modem ethernet universel.... donc c'est mort

Mais une fois de plus, bernac suit les news autant que toi manifestement, et il me dit que tant que tu débranches pas l'ancienne Freebox, ça va, tu restes connecté... info, intox ?

Old Post 20-06-2006 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

FAUX pas depuis Jeudi dernier desolé c'est bien ce que j'ai marqué plus haut NON

Old Post 20-06-2006 21:36
Administrateur

Connecté

ah ok, mon info date d'avant... ben c'est complètement ridicule alors !!

EDIT: bon ben... un collègue a reçu sa V5 hier matin... et il n'a pas été déconnecté avant.... il avait sa connexion jusqu'au dernier moment... donc info des ng à prendre avec pincettes...

Edité par soul^keeper le 21-06-2006 à 18:00

Old Post 20-06-2006 21:50
Maitre

Déconnecté

il ne faut pas comme moi recevoir son numero kiala le jeudi apres j ai pas dit que c 'étais sur a 100% j'ai seulement prevenu
Il y avait encore des posts sur ce sujet ce matin sur proxad.free.adsl.degroupage
DSLAM différent ? etc .....
Pas de logique ? possible on est chez FREE
Apres libre à vous de faire comme vous voulez

Old Post 21-06-2006 18:15
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

dernier épisode en date pour mon inscription chez free:

je suis en étape 3
mon câble téléphonique sort de la maison et est enroulé au pied du poteau.
france télécom: "on ne peut rien faire vous êtes dégroupé, demerdez vous avec votre opérateur". :<<

free:" on ne fait pas ça. On a demandé à ft de vous raccorder; si ils ne veulent pas on ne peut rien pour vous. Ils ne vous reste qu'à résilier (en payant ) et réessayer de vous inscrire" :<<

je passe sur la colère que j'ai piqué aussi bien chez ft que chez free. D'après ce que j'ai compris ma ligne est construite au niveau du dslam. Il ya juste que mon câble ne va nulle part.
Prochaine étape, je monte moi même au poteau passer mon câble comme personne ne veut le faire. Quelle bande d'incapables ces opérateurs. :<<
je suis vert de rage.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2006 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

fais intervenir une association de consommateurs, 60 millions dans ce genre

contacte ton antenne locale

Edité par Tyler-Durden le 22-06-2006 à 14:19

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2006 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

c clair hésite pas

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2006 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

après avoir passé 3 heures au téléphone j'ai enfin pu avoir un rdv pour que quelqu'un de ft se déplace pour me raccorder.

J'ai reçu des mails de free me disant que je leur avait signalé un changement de mail de contact.
J'ai du les engueulé un peu trop.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2006 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Je suis le seul à avoir mes 2 boites V5 ?

Old Post 24-06-2006 01:45
Il est actuellement 11:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V5 HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.016402 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.