Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (59): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

question aux pro-wii, ma copine me tanne pour avoir une console qui fasse karaoké (comme la ps2). est ce qu'il y a déjà un module additionel, ou en prevision ? ça ferait une corde de plus à mon arc pour l'acheter

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2006 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 PsikOuneT  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13516

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Euh ben alors là... aucune idée!
Mais tu peux toujours lui dire que y'aura les pokémons! LOL
Et si elle aime pas, ben y'aura aussi Cooking Mama, un ptit jeu pour apprendre à cuisiner...
A quand Washing Mama pour les autres tâches ménagères?

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2006 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de PsikOuneT Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de PsikOuneT Ajouter PsikOuneT à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

dis lui que c est prévu...puis que finalement ça s'est pas fait...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2006 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Skool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8057

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 41

Ben moi j'ai du bol, mes p'tits frères ont demandé la Wii au pêre noël et je vais la chercher demain (avec Zelda)
J'sens qu'ca va être "Supriiiiise ! Le pêre Noël a eu la bonne idée de vous brancher la console en passant" (histoire de justifier le déballage 10 jours + tôt)

Temps en ligne : 5 Jours, 21 Heures, 9 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2006 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de Skool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Skool Ajouter Skool à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Citation:
Message écrit par jbs, le 12-12-2006 à 16:46
question aux pro-wii, ma copine me tanne pour avoir une console qui fasse karaoké (comme la ps2). est ce qu'il y a déjà un module additionel, ou en prevision ? ça ferait une corde de plus à mon arc pour l'acheter

La wiimote possède un micro je crois?

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-12-2006 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 13-12-2006 à 20:37
La wiimote possède un micro je crois?

elle possède un HP mais mais un micro

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2006 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 29 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2006 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

mortel

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-12-2006 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

pour vérifier que vous avez bien la nouvelle version de la dragonne :

http://wiiportal.nintendo-europe.com/6331.html

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2006 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

dites, on est obligé de faire les gignols devant tout les jeux ou il y en a quand même qu'on peut jouer normallement avec un vrai pad ?

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2006 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

merci pour le lien ...

j'ai la version d'origine .... je vais remplir le formulaire ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2006 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par antoine-69, le 19-12-2006 à 17:57
dites, on est obligé de faire les gignols devant tout les jeux ou il y en a quand même qu'on peut jouer normallement avec un vrai pad ?

une manette classique existe pour les anciens jeux nintendo ou les futurs jeux comme ceux de foot.
actuellement les jeux sortis mettent en avant le wiimote et le nunchuk.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2006 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Narcisse X4, le 19-12-2006 à 18:26
merci pour le lien ...

j'ai la version d'origine .... je vais remplir le formulaire ...

Pour ma part, j'ai la nouvelle version pour la WIImote vendue avec la WII, par contre, celle avec WII Play, c'était l'ancienne.
Par conséquent, il faut que j'en demande une également.

Old Post 19-12-2006 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par antoine-69, le 19-12-2006 à 17:57

Pour WII Sport, il est vrai qu'on fait le guignol devant la TV.

Par contre, pour Zelda, on peut rester tranquillement assis, même si c'est en bougeant la WIImote que Link porte des coups d'épée

J'attends de recevoir Red Steel pour Nöël et Rayman.

Sinon, j'attends impatiemment Mars car il y aura Mario PArty 8 et un Prince of Persia spécial WII

Old Post 19-12-2006 20:14
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

Je viens de tester cette console et j'ai été plus que séduit
Je n'ai jamais été un grand fan de jeux vidéos mais cette wii est vraiment très fun.
Par contre, je me suis bousillé le bras sur le jeu de Tennis et celui de boxe
Le bowling est quant à lui trop peu réaliste

Je me suis donc décidé à l'acheter mais elle est en rupture de stock chez tout les bons commerçants.
Je n'arrive pas à avoir de date de réapprovisionnement si ce n'est mi février pour la fnac

Quelqu'un en sais un peu plus sur ce point ?

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2006 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (59): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.029546 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.