|
Anaximandre |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13027
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
Citation: Message écrit par mopz02, le 09-02-2006 à 14:59
Et voilà, encore un redresseur de torts qui se transforme en pleureuse parce qu'on ne s'excuse pas de ne pas penser comme lui, parce que face à l'insulte, on réagit avec un brin d'humour même pas méchant.
fleming, tu m'ennuies avec ta morale à deux balles et si tu avais lu l'ensemble des posts sur lesquels je suis intervenu ces derniers temps, tu aurais pu t'abstenir de dire des âneries car s'il y en a bien un qui a pris le temps d'expliquer son point de vue et de l'étayer, c'est bien le méprisant "pseudo-intellectuel" qui, avant de te quitter, se plaît à te dire "merde" en guise de salut (il ny a pas de raison que je te laisse l'excusivité de l'usage de l'insulte).
Quant à dom95, il n'aura pas tout lu ou n'aura pas tout compris, je l'en laisse seul juge. Car si certains ne s'étaient pas cru autorisés à parler au nom du peuple je ne me serais sans doute pas amusé à répondre à cette caricature d'expression populaire par une caricature du peuple qui ne visait bien évidemment que les représentants autoproclamés de ce "Peuple". Il suffit de reprendre le fil des posts pour s'en convaincre.
Alors, messieurs les censeurs, messieurs les pères la morale, quitte à intervenir, concentrez-vous plutôt sur le sujet du post et soyez gentils, oubliez-moi ! |
Héhé, sus aux pleureuses !
A la tienne, mopz ! 
EDIT : Je suis désolé pour l'intervention que j'ai promise. Mais j'ai eu cette semaine quelques imprévus plus ou moins agréables qui ne m'ont pas laissé suffisamment de loisir pour tenir ma parole. Enfin, je pense que ça n'attriste pas grand monde, mais bon, chose promise... De toute façon, j'ai l'impression que le débat n'est pas près de tomber dans l'oubli. Je balance ma bafouille dès que possible. A+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne
|