Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Soul keeper est de retour

si j'osais
je solliciterais un petit post de réflexion de sa part !
sur ces six mois de dur labeur !
mais de plaisir également !
je suis certain que voir toute cette faune passer sur ton forum
c'est mieux qu'un safari !!

30% de fidèles après 6 mois d'activités sur le net
me semble être un résultat à la hauteur de la qualité de ce forum !

Voila un petit mot de vous ho ! maitre de ce forum
soul keeper j'ai nommé ;
me permettrais de clore ce topic
sans avoir l'air de renoncer à mes devoirs
comme le laisse à penser les réactions de piliers de ce forum
(4662, poiuchs, insomnia et autres)

pas de smiley
c'est bientôt la fin !
ils s'ennuiraient tout seul

merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Cela n'a rien à voir avec le sujet présent, mais je tenais à saluer le retour de notre admirable administrateur soul^keeper à qui je souhaite d'avoir passer un agréable séjour.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-07-2002 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Très cher Newazimuth,

C'est avec un retard, à la limite de l'impolitesse que je me permets de répondre à votre pigeon voyageur du 24 juillet de l'an de grâce 2002.

Au préalable, je souhaiterais vous indiquer, qu'il s'agira de mon dernier message de ce type dans cet environnement appelé "topic" ou "thread". En effet, j'ai pris, et malheureusement je conserverais, la très mauvaise habitude de faire dévier systématiquement les messages de leur objet originel. La dérision et l'humour qui sont deux mamelles auxquelles je m'accroche avec délice, me font diverger et rarement converger. C'est pourquoi, dorénavant, je traiterais ce type de message, Ô combien agréable, dans les messages appropriés.

Laisson ce message revenir à son objectif originel, que diable !

Suite à cette introduction qui a le mérite de clarifier une situation pour le moins obscure, je me permets de revenir à notre conversation originelle.

Dans votre message sus-cité, je vois que votre irrédentisme à utiliser la touche "retour chariot", a quelque peu évolué pour revenir à une utilisation normale ou tout du moins plus raisonnable. A ce sujet, je me permettrais de vous rappeler qu'il n'existe pas à l'heure actuelle de règles d'utilisation des touches liées à la superficie des dites touches sur le clavier, même si il est vrai que cette règle est respectée pour la touche dite "espace" ou "space".

Mes chers confrères, auxquels vous affublez des commentaires, sont il est vrai d'une extrême tolérance, mais on bien pris note de votre déclaration à la CNIL suivant le texte de loi 78-17 et la directive européenne n°95/46/CE. Il est vrai que dans ce cas le droit de regard dont il dispose pour modifier les informations présentes dans votre référentiel, est suffisant pour assurer votre liberté d'évaluation.

Cette liberté, si chère à vos yeux, et Ô combien importante pour moi, nous montre que le droit régalien applicable sur ce forum est d'un modernisme frisant la démocratie.

Je vous remercie pour cet échange, réellement rafraichissant, et espère vous retrouvez très rapidement dans d'autres messages, ce qui me permettra bien évidemment de contredire le premier article de loi définit dans ce message et de faire partir encore en vrille, tout nouveau message sérieux.

Dans le cas, où la police politique de ce forum (les modérateurs), nous ne laisserait plus échanger, je vous propose d'envoyer nos messages à l'aide de la valise diplomatique, le pays de destination étant DonkeyLand, dont vous connaissez déjà le premier ministre en la personne de 4662.

Si ce n'est déjà fait, passez de bonnes vacances, et à bientôt j'espère.

Poiuchs.

PS : Message personnel : ne sur-estimez pas la traçabilité sur le web, mais évitez de prêter le flanc à des rapprochements trop rapides (Oups, j'ai utilisé un smiley)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2002 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ben oui , c'est quasi de circonstance avec la valse des departs !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Ben moi je suis toujours là !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 71

moi suis multiplié par11

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Sacré ludo , toujours la pour denicher tes tresors enfouhis !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@alex> profite de ton long week-end pour réviser un peu les maths : 11*100 = 1100 , et pas 11000

Old Post 01-05-2003 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 71

.................j'ai toute la fin des vacances en + la je v a la plage

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

après la tentative de détournement de topic de POIUCHS (avortée) Cthulhu va-t-il réussir? vous le saurez en suivant le prochain émisode!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je détourne rien moi !

Old Post 01-05-2003 13:05
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 17

Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Ah que coucou

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message provenant de Cthulhu22
@alex> profite de ton long week-end pour réviser un peu les maths : 11*100 = 1100 , et pas 11000

Citation:
Message provenant de alex_le_vex
.................j'ai toute la fin des vacances en + la je v a la plage

Si! (souris, c'est une vanne!)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

toujours là aussi

Mais beaucoup moins présent je l'avoue.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rf56  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 19

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Et moi aussi tjs plus ou moins présent

Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de rf56 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rf56 Ajouter rf56 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.015520 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.