|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 14 Dec 2002
Localisation: Panam'
Age: 46
Messages: 10347
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par jeff932, le 09-06-2006 à 01:18
Ne pas le titulariser tout de suite,pourquoi pas,mais il faut lui laisser un peu plus que les 15 minutes qu'il a eu jusqu'à là.
La victoire contre la chine,c'est pour lui.Il nous evite un camouflet au niveau du tableau d'affichage |
Entierement d'accord pour qu'il joue 20 ou 25 minutes.
J'imagine surtout un coté droit avec Giuly puis ribéry pour le remplacer (puisqu''apparement Viera doit jouer en tant que milieu offensif droit dans une version losange selon le schéma de domenech)
Avec un tel coté droit, on en aurait user des défenses!!!
Mais là, on en arrive à vouloir mettre Ribéry titulaire.
Vous oubliez tous une chose. L'espagne, l'ukraine et puis les autres cadors, ne présente pas la défense des faibles équipes que l'on a rencontré.
Donc Ribéry, ca reste bien juste.
Et soyez honnete, contre la Chine, il a joué le plus souvent à gauche à venir créer des embouteillage.
Ribéry le petit grain de folie du dernier Quart d'heures, pourquoi pas. Mais sur un match, faut pas déconner!!!
Le problème, c'est qu'avec Govou, désormais, on a encore moins de solution!!!
C'est la galère!!!
De toute manière, Domenech s'est fermé toute les options. Il a clairement fait une équipe de titulaire et une équipe de remplacant qui ne ferait pas chier leur monde (pas comme Coupet par exemple).
Résultat? Aucune solution de rechange!!!
Quel coaching!!!
Heureusement, le Dieu Zidane est encore parmi nous!!!
Grace à lui, je garde l'espoir que la France fasse une bonne CM (cad la 1/2 finale). Prions notre dieu Zizou !!!
__________________
Si vous me voyez lutter avec un ours, priez pour l’ours. Sumatriptan
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|