|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Van Nistelrooy vers le Milan ?
L’attaquant de Manchester United, Ruud Van Nistelrooy, pourrait prendre la direction du Milan AC pour remplacer Shevchenko, en partance pour Chelsea.
Andriy Shevchenko bientôt à Chelsea, le Milan AC est à la recherche d’un gros calibre offensif pour remplacer son striker ukrainien. Plus vraiment en odeur de sainteté du côté d’Old Trafford, Ruud Van Nistelrooy pourrait être l’attaquant recherché par les dirigeants milanais. Selon la BBC, l’avant-centre néerlandais serait devenu la priorité des Rossoneri. |
Citation: Lampard rêve de Barcelone
Sur le site de Marca, Franck Lampard a répété que venir à Barcelone serait pour lui un rêve. Tout en, subtil paradoxe, réaffirmant son désir de rester à Chelsea la saison prochaine.
«Ce serait un rêve de venir à Barcelone.» Voici comment en quelques mots de relancer la rumeur d'un possible départ de Franck Lampard de Chelsea vers le Barça. L'international anglais n'a ainsi jamais caché son envie d'évoluer en Catalogne, d'où est originaire sa femme. Néanmoins, le milieu de terrain devrait rester la saison prochaine à Chelsea, dont l'important recrutement (Ballack et bientôt Shevchenko) a aiguisé sa motivation. |
Citation: Cissé veut rejoindre Houllier
Mécontent de son sort à Liverpool et de ses rapports avec Rafael Benitez, Djibril Cissé a indiqué à Clairefontaine qu’il voulait jouer à Lyon la saison prochaine, rapporte la BBC.
«M. Houllier m’a fait signer à Liverpool mais je n’ai jamais eu la chance de travailler avec lui. Maintenant, j’ai un coach qui ne veut pas de moi. Benitez ne m’utilise pas, j’ai perdu une étape. Je n’ai pas la confiance du coach, il ne m’aime pas». C’est ainsi que Djibril Cissé a confirmé à Clairefontaine ses désirs de quitter Liverpool, rapporte la BBC. «Mon cœur me mène à Marseille mais Lyon joue la Ligue des Champions et est un club plus stable», a expliqué l’ancien Auxerrois, qui semble donc vouloir très clairement s’orienter vers l’Olympique Lyonnais. |
Cissé-Drogba!!! Attention les étincelles. Y a plus qu'a refourguer Carew à l'OM (Carew-Niang, ca a de la classe non? )
Allez l'OL, faut croncrétiser les contacts maintenant; APrce que faire rêver la France en annnçant des noms c'est bien. Mais les concrétiser, c'est mieux.
Pendant ce temps, la Juve est toujours en Série A