|
gortogg |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6145
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Une petite série de citations qu'il fait bon parfois relire, ou faire partager
Citation:
La parole ne représente parfois qu'une manière plus adroite que le silence de se taire - Simone de Beauvoir
|
Citation:
Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables - Charles Baudelaire
|
peut-être à rapprocher de celle là:
Citation:
La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache. - André Malraux
|
Quelques petites considérations générales:
Citation:
Le vrai est qu’il est aussi impossible de concevoir l’esprit que d’imaginer ce qui n’est pas. - Edgar Allan Poe
|
Citation:
La dernière raison des rois, le boulet. La dernière raison des peuples, le pavé - Victor Hugo
|
Une pensée qui m'a sorti de bien des peines, car parfois il suffit de survivre...
Citation:
Je ne suis pas abattu,je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, quelles que soit les circonstances, ne pas faiblir, ne pas tomber, voilà le véritable sens de la vie. - Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski
|
....après tout est heureux celui qui sait que tout est bien 
Mais surtout pour finir et sachant qu'elle ne lira pas, deux petites citations à celle qui partage ma vie depuis 5 ans maintenant:
Citation:
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. - Céline
Depuis cinq ans entiers chaque jour je la vois, Et crois toujours la voir pour la première fois. - Jean Racine
|