|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par polkaïna, le 09-06-2007 à 17:36
dez --> les bonbons pez
damdam --> je chantonne damdamdéo |
pourtant j'en mets jamais ... du déo 
non simplement vrai surnom de jeune étudiant, ce pseudo, faut dire que je m'étais inscris complètement au hasard, sans "rentrer" dans le forum avant 4 bons mois juste au moment du privatage ...
en tout cas, fier d'être associé à mon ami outre-quiévrain
sur la sémantique des pseudos, en général je trouve que ça colle bien à l'égo, et je me mets dedans !
dez = (Dez au pis lent)---> le roi du contrepied, et le dernier samaritain à l'enveloppe humaine
Major = (La pompom et son bâton de majorette, avec un casque de cosmonaute)---> il serait moins dangereux si on l'attachait dans une auto-tamponneuse ... aime les glaces à la viande, et la pizza aux poils
Lamiss = (L'amie ssss...ecrète)---> attention, elle voit dans vos têtes, et boit dans vos verres
Stef = (Fragelrock)---> je sais qu'il se déguise en Bigfoot pour faire peur aux gens, sauf que c'est pas un costume
Klaudius = (Ugo Tognazzi)---> alias le tavernier à l'âge de raison, je rêve d'un gueuleton dans son antre du bon vivre
Rik' = (District of Columbia)---> son écho s'est perdu à tout jamais sur d'autres ondes
toi = (Tout près de chez moi : http://www.fr.ina.com/)---> tel le furet malin qui s'obstine jusqu'à trouver le truc ... desfois se transforme en fouine ?? je plains celui entre tes griffes 
edit : rajout des évocations phonétiques

Edité par damdam le 29-06-2007 à 07:17
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|