Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

J suis devant là......y vont attaquer sous peu la montée du plateau de beille.......je connais bien l'endroit......même en voiture tu galères et eux y se font ca tranquille en fin d'étape........

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2004 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

t'as essayé les hormones de croissance pour ta voiture ? l'EPO ?

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2004 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 44

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 51

C est inhumain......

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2004 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'y ai cru un peu , meme pas en rëve en fait bon pour moi le tour est fini

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2004 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Sans rien enlever à son exploit historique le 14 juillet, je pense que Virenque n'est pas le meilleur grimpeur sur ce que j'ai vu du tour.

Et juste un grand bravo au coup de panache du maillot jaune, c'est le sportif le plus sympa que j'aie vu depuis longtemps.

Enfin, pour Armstrong...

Il a les meilleurs médocs.
Il a la meilleure équipe.
Il est probablement, même sans rien, un peu plus fort que les autres.

J'ai peur de vois ce que ça va donner lors de l'étape contre la montre qui arrive en haut de l'Alpe d'Huez...

Ils montent les cols à l'allure ou je les descendais quand j'avais un vélo (et encore...).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2004 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par dez, le 17-07-2004 à 18:45
Sans rien enlever à son exploit historique le 14 juillet, je pense que Virenque n'est pas le meilleur grimpeur sur ce que j'ai vu du tour.

Virenque n'a jamais ete le meilleur grimpeur sur le tour depuis qu'il le fait. Le maillot a pois rouge ne recompense plus le meilleur grimpeur comme autrefois mais juste le gars qui decide de faire les sprints en haut des cols...

Comme, depuis longtemps, les etapes de montagnes se resument, pour les meilleurs, a une course de cote, il "suffit" de rester dans le peloton et sprinter a chaque sommet, les jours apres avoir fait une longue echappee(vu qu'on a 15mn de retard, on a un bon de sortie) ou on marque plein de points (cf jalabert maillot a pois)

Armstrong a 6 tours(devant un merckx) ou virenque a 7 maillots a pois(devant un bahamontes ou un van impe), c'est du kif-kif

Faudrait que les commentateurs arretent de parler de defaillances quand des gars ne roulent qu'a 30kms/h sur un col... Ce doit etre eux les plus "proches de la realite" : c'est juste que le gars a 38 devant qui est en "surregime"

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2004 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Citation:
Message écrit par ludovike, le 17-07-2004 à 18:41
j'y ai cru un peu , meme pas en rëve en fait bon pour moi le tour est fini

Pareil pour moi, je priais pour ne pas que ça arrive, mais c'est obligé... plus de suspens, plu rien. Et encore il s'amuse.. à l'heure où tous les autres ont diminué la dope, Amstrong lui a vraiment un "secret" comme dit Lemond.. qu'il le garde bien, mais le jour où ce sera fini, hop la retraite à la Indurain ou autres grands dopés.. c'est triste.. mais c'est domage car il a vraiment l'air sympa comme mec...

Je me réconforte en voyant tous les athlètes américains à l'athlétisme qui se font enchainer, la grosse Marion Jones en 1er MDR même pas qualifiée au 100m tellement sans dope elle est rien du tout... C'est quand même un truc de fou, pourtant les médias n'en parlent quasiment pas...

Et entre les instance anti-dopage, organisateurs, athlète.. quel est le lien..?
Saleté de pognon qui pourrit tout sur notre planète

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2004 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

vous avez noté la ptite phrase d Armstrong au velo club

cetait a quelques mots prés : "je n aime pas le tour de france, les journalistes... mon job cest de gagner le tour, apres je m en vais"

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2004 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

C'est vrai, il a déclaré ça !!!!!! ben il a la mémoire courte on dirait, hein !!!!
Parce que sans le tour, il est rien, juste un énième cycliste dopé comme le reste du peloton ........... donc s'il est pas heureux, qu'il se casse donc !!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 06:14
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 57

Le plus étonnant, c'est quand même qu'avant il était un coureur parmi tant d'autres. Puis un jour, un cancer et depuis, 5 (et bientôt 6) victoires d'affilée au tour de france.

Quand même quelle malchance d'avoir attrapé ce cancer ....

Il y a quelques années en arrière, 2 cyclistes sur 3 étaient quand même soignés pour l'asthme. Je voudrais bien voir de vrais asthmatiques monter l'Alpe d'Huez à leur rythme

De toute façon je crois qu'il n'a jamais été nié qu'avec un certificat médical attestant d'une maladie, on ait le droit de prendre des produits interdits.
Donc à partir de là, .......... mais cela ne nous regarde pas

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13137

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 42

Citation:
Message écrit par zebulon83, le 19-07-2004 à 22:09

Quand même quelle malchance d'avoir attrapé ce cancer ....

Il me semble que c'est à cause du frottement des couilles, à force y en a une qui s'est abîmée...

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par zebulon83, le 19-07-2004 à 22:09
De toute façon je crois qu'il n'a jamais été nié qu'avec un certificat médical attestant d'une maladie, on ait le droit de prendre des produits interdits.

Si je me rappelle bien, lors d'un bilan du peloton, il y avait env +40% des coureurs qui prenaient l'un ou l'autre produit sur prescription medicale et non seulement personne ne fait rien pour arreter tous ces pauvres malades, mais en plus, on les oblige a faire 200 kms/j en grimpant parfois jusqu'a 4-5 cols dans la journee

Old Post 19-07-2004 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
«Les deux seringues (avec des traces d'EPO, NDLR) qu'ils ont retrouvées à mon domicile sont celles que je me suis injectées lorsque j'étais à Manchester. Je les ai ramenées à mon domicile comme repoussoir, pour que n'oublie jamais que j'étais devenu champion du monde à Hamilton en étant dopé», a déclaré Millar dans les larges extraits du procès-verbal publiés mardi par le journal L'Equipe.

«J'avais rêvé de devenir champion du monde, j'y étais arrivé mais j'avais triché», a ajouté Millar, vainqueur de ce contre-la-montre en octobre dernier à Hamilton (Canada) devant l'Australien Michael Rogers.

Drolement efficace ces controles anti-dopage...

Old Post 20-07-2004 15:35
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5516

Sujets Lancés : 24

'lut vous

bon, j'ai pas (encore) tout lu, mais il y a 2 trucs qui me turlupinent depuis quelques temps :

- Les dopés officiels sont souvent au fond du classement, inconnus du grand public alors que les vrais bons meilleurs sont tous blanc comme neige. Z'êtes sur que le dopage est fait pour accroitre les performances ?

- I'm'semblait que les G.O. du tour de france avaient parlé de virer tous ceux qui avaient trempé dans des affaires de dopage. Il n'y avait plus aucun coureur de dispo qu'on retrouve virenque, Armstrong et les autres ?

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2004 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Ben oui, Virenque, il est meilleur plus vieux et sans produits illégaux qu'à l'époque où il s'était fait jeter du tour.

Demain, l'Alpe d'Huez en mois de 30 minutes ?

pourquoi vouscrachez tant sur Armstrong, sa victoire, il est allé la chercher avec de la sueur, des efforts, de l'intelligence de course (merci Bruyneel) et d'autres paramètres que des produits dopants dont l'usage est répandu partout (ça se voit plus dans le cyclisme, mais il y en a partout dès que ça devient miédatique et donc rapporte du blé).

Il faut d'avantage regarder les courses que lire les commentaires de certains; qui plus est, aucune preuve n'a été apportée que je sache, alors...il faut et un témoignage dans un livre en jaune qui sort peu de temps avant le tour pour bien se vendre n'en n'est pas ... ( si il prend des produits, il n'en demeure pas moins un grand champion, même si ses victoires n'auront pas la même aura que celles d'Hinault ou Mercxz.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2004 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.028495 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.