|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
Je voudrais profiter de ce dernier épisode de l'histoire pour apporter une petite précision: si vous voulez écrire au Président de la République, pas besoin de timbres sortant d'un classeur noir. C'est comme quand on écrit au Père Noël, pas besoin de payer.
Enfin, ça y est la France a transposé la disposition de "LA" directive. Avec presque 3 ans de retard et en bonne avant dernière (il reste la slovaquie) mais on va pas faire nos difficiles maintenant que c'est fait.
A partir de maintenant et d'ici à 5 ans, toutes les notices des médicaments devront avoir fait l'objet d'un test auprès d'utilisateurs potentiels.
Le decret daté du 6 mai a été publié au JO le 06 mai 2008.
Sur le site de l'assemblée nationale, les questions ont trouvé leur réponse.
Toutes ont reçu la même d'ailleurs, publiée une semaine après le decret.
Etrangement, la réponse dit que la transposition est en cours, pas que le decret a été publié.
ça fait un peu pinpin, non ?
Suma n'a pas appris la nouvelle par l'un des députés auquel il a écrit. Ni par la ministre à qui la lettre était adressée, ni par Nicolas, ni par François.
Il l'a appris pas son réseau.
A moins que la poste n'ait encore un rôle a jouer dans cette histoire ? Peut-être que, quelque part dans les arcanes insondables de la poste, une lettre n'attend qu'une chose: arriver dans la boite aux lettres de la société de Suma, amenée par une sympatique et gentille factrice sur son vélo jaune.
Je met un point final? Ou j'attend encore quelques jours pour voir si ma factrice couche avec le jardinier et s'il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?
Edité par Lisou le 22-05-2008 à 20:48 Raison de l'édition: dates inexactes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne
|