|
Robygnole |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
14288
Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28
|
Citation: Deschamps garderait bien Cissé
L'incertitude demeure en ce qui concerne l'avenir de Djibril Cissé. L'attaquant international, prêté la saison passée à Sunderland qui n'a pas souhaité lever l'option d'achat de 12 millions d'euros, ne cesse de clamer son souhait de rester en Angleterre. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur du club phocéen, lui propose une autre option : revenir à Marseille.
«Vous savez, pour moi, ce n'est vraiment pas un souci d'avoir un Cissé dans son groupe, explique Deschamps dans La Provence de ce mardi. C'est tout de même un international et, qui plus est, il marque des buts. Je lui ai parlé au téléphone tout récemment. On a eu un échange très intéressant. Il est encore sous contrat avec le club (jusqu'en 2012) et il est donc en mesure d'intégrer l'effectif.» Deschamps concède toutefois que Cissé «est un joueur qui doit être relancé.» |
Le retour de la chèvre   
Citation: Heinze à Paris ?
En voilà une nouvelle qui, si elle devait se confirmer, va faire plaisir à une grande majorité des supporters du Paris-SG. Selon Aujourd'hui Sport, Gabriel Heinze va effectuer son retour au PSG cet été. L'international argentin a toujours clamé son désir de revenir jouer dans la capitale.
Sous contrat jusqu'en 2011 avec le Real Madrid, le défenseur passé par Manchester United devrait être laissé libre par le club mmerengue, désormais présidé par Florentino Perez. Mais, si le PSG n'aura rien à débourser en indemnité de transfert, il devra quand même mettre chaque mois la main à la poche pour payer le salaire (estimé à 400 000 euros) de son ancien protégé.
Heinze a déjà évolué durant trois saisons à Paris (2001-2004). A l'époque, c'est Luis Fernandez qui avait fait venir le gaucher en provenance du Real Valladolid. |
Pour s'il divise son salaire en deux 
Citation: Chelsea offre 52ME pour Agüero
Chelsea se lance dans la course aux transferts avec une offre de 52 millions d'euros pour l'attaquant de l'Atletico Madrid, Sergio Kun Agüero, selon le quotidien britannique The Times. Carlo Ancelotti en aurait fait une priorité, après avoir échoué dans sa tentative de s'attacher les services de Kakà. Le club de Roman Abramovitch a rencontré, le week-end dernier, l'agent de l'Argentin, José Segui. Seul point noir : les exigences salariales d'Agüero (116 000 euros net par semaine). |
Non Kun fait pas ça