Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (30): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

j'ai vu très peu du match (la fin) mais le peu que j'ai vu m'a atterré, des centres ratés, des ouvertures en profondeur au goal... ça promet

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2010 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Heureusement que tu n'as aps vu le début du match alors.

Parce qu'à la fin, la Tunisie a fait rentrer des jeunots ce qui a permis à l'Edf de reprendre pied et de marquer le but le l'égalisation.

Mais avant ça, on voit pas le jour.

Et question attaque,
- à droite, c'est le désert de Gobi (ou de Govou, au choix). C'est très, très très faible de ce coté là surtout que Sagna ne fait pas un seul bon centre.
à gauche, ca se marche sur les pieds. Tout le monde veut monter (Evra, Malouda et Ribéry).
- Ribéry bouffe la feuille dans des attaques souvent stériles à 1 contre 3. Et comme il n'a pas le talent d'un Ben Arfa pour dribbler 3 joueurs de suite... Il cherche du soutien mais Anelka n'est jamais là ou il faut (Casper le fantome).

Je ne comprends pas pourquoi il enleve Henry pour mettre Anelka qui est invisible depuis 6 mois.

Un Cissé ou un Gignac ont plus de punch selon moi. On peut également regretter l'absence d'un Hoareau qui serait un superbe point de fixation pour Ribéry, Gourcuff, malouda ou Valbuena (qui n'a pas le niveau international de tout facon mais qui ne sera pas pire que Govou).

Je me demande comment on va gérer Forlan. car si l'uruguay n'a rien d'extraordinaire collectivement, individuellement, il y a un buteur exceptionnel. Et question défense ca reste plus solide que la Tunisie.

Bref, je sens que l'on va prendre le feu face à ce pays et je vois bien Domenech se contentait d'un match nul.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2010 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Souvenez-vous la Corée du Sud... l'histoire va-t-elle se répéter ? On est bien parti pour. Perdre 1 / 0 contre la Chine n'offre pas de bonnes perspectives. Et dans le même temps, le Mexique arrive à faire 2 / 1 face à l'Italie...

Le gros souci, il me semble, est de trouver le chemin des buts. L'équipe manque de réactivité, de punch et de percutant lorsqu'il faut percer la défense. Le lien entre le milieu et l'attaque n'arrive pas à se faire : des passes manquées, des dribbles qui ne passent pas, le mauvais positionnement des attaquants.

En bref, je ne vois pas comment on peut s'en sortir surtout que ce coup-ci, on n'a pas un Zidane qui va se réveiller au bout du 3ème match et mener l'équipe en finale

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2010 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!!!

Maintenant, je me demande même si on est capable de battre l'AfSud afin de ne pas terminer dernier du groupe.

J'ai juste vu la fin (à partir du but chinois) et j'ai trouvé ce match pathétique.

On a joué uniquement contre des non-sélectionnés. Au bout de ces 3 matchs, un constat. On ne mérite pas de jouer la coupe du monde.

Ce qui me fait le plus peur, c'est que le match, j'ai eu l'impression de voir Boulogne sur mer contre Carquefou.

La France a peur!!!!

Old Post 05-06-2010 03:27
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

Moi j'y crois à condition... de changer 2-3 postes. Si Govou galère déjà contre des chinois je me demande ce que ça peut donner contre des mexicains ou des uruguayens...

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2010 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Il faut peut etre voir le coté positif de la chose, il me semble qu'un champion du monde fait toujours une préparation difficile non ??

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2010 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

moi je ne comprends pas pourquoi il s'entête à mettre Anelka et Govou au départ !!

Diaby est énorme sur ses 3 entrées, Gignac a montré de l'envie et Valbuena aussi, quant à Cissé je suis sûr qu'il aurait pu peser avec la faim qui doit être la sienne.

Bref, je comprendrai décidément jamais Raymond.

Old Post 05-06-2010 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par fleming, le 05-06-2010 à 12:02

Bref, je comprendrai décidément jamais Raymond.

Bienvenu au club...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2010 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

ah bientôt la fin de Domenech, c'est rien que ca une victoire pour le foot français
sinon je suis tres pessimiste pour la coupe du monde (en tous k pour la france)
faudrait un coucours de circonstance hitchkokien

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-06-2010 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:

Equipe de France: Les cadres veulent Diaby à la place de Gourcuff

Equipe de France: Les cadres veulent Diaby à la place de Gourcuff
agrandir la photo

Convaincant lors de ses entrées au cours des matches de préparation, le joueur d'Arsenal fait l'unanimité auprès des cadres Bleus. A tel point que ces derniers veulent le voir remplacer Gourcuff.

Lors de l'annonce de la liste des 23, Raymond Domenech annonçait qu'Abou Diaby, qui ne comptait alors que 2 sélections avec les Bleus, était retenu pour disputer le Mondial sud-africain. Ce choix fermait d'ailleurs la porte de l'équipe de France à Patrick Vieira. Entré en cours de jeu lors des 3 matches de préparation, le milieu de terrain formé à Auxerre a séduit ses coéquipiers par sa percussion, son dynamisme, et ses prises d'initiatives. Auteur d'une saison pleine avec les Gunners (40 matches, 6 buts), son profil de bagarreur, doué techniquement, suscite l'admiration de ses coéquipiers. A tel point qu'aujourd'hui, plusieurs cadres de l'équipe de France souhaitent le voir aligné d'entrée de jeu.

Diaby, à la place de qui?

Seulement, pour titulariser Abou Diaby, il faut enlever un joueur au milieu de terrain. Rentré plusieurs fois à la place de Florent Malouda, il ne devrait néanmoins pas lui piquer la place sur le côté gauche, le milieu offensif de Chelsea étant en pleine forme. Reste Yoann Gourcuff. Mettre le Bordelais sur le banc est donc la solution privilégiée par les cadres que sont Ribéry, Henry, Gallas, Evra et Abidal. Ces derniers doutent de l'importance du milieu bordelais dans le dispositif actuel.

http://fr.sports.yahoo.com/07062010...2010110106.html

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2010 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

La république des joueurs est de retour!!!

Old Post 07-06-2010 23:48
Super Moderateur

Déconnecté

Moi je suis pas d'accord, même si Gourcuff est loin de son niveau d'il y a un an hélas, il pèse plus sur le jeu que Govou et ses coups de pied arrêtés peuvent être décisifs.

Ribéry à droite et Malouda à gauche, Govou à droite ou à gauche sur le banc comme il veut épicétou ! !

Old Post 08-06-2010 11:35
Guru

Déconnecté

Et Gourcuff à la place de Govou pour faire rentrer Diaby?

Non? c'est idiot?

Pourquoi ne pas essayer?

En 98, on se posait des questions uniquement sur l'attaquant (Guivarch, trezeguet Dugarry ou Anelka).

En 2010, à part le gardien, on se pose des questions sur tous les postes, sur tous les systemes.

Je me pose une question cependant. Vu que l'on ai des taches offensives.

Pourquoi ne pas jouer la défense de fer (genre tous en défense) et on se garde une ou 2 pointes (anelka Cissé) qui cavalent en contre?

Façon AJA?

Old Post 08-06-2010 16:17
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je veux pas faire mon pessimiste mais j'ai l'impression qu'avec Domenech tu mets n'importe qui, à n'importe quel poste, dans n'importe quel système, le résultat sera le même: aucun cohésion, aucun automatisme, aucun fond de jeu.

sinon moi je fous milieu gauche malouda, à droite valbuena, et Gignac en pointe avec derrière lui en électron libre Ribéry.

En gros ça donnerai un truc du genre:

--------------- Gignac
----------------Ribéry
Malouda ------------------- Valbuena
------------Gourcuff
---------------- Toulalan
Evra ---- Abidal --- Gallas -- Sagna
---------------- Lloris

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2010 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Le problème, c'est que ta défense continuera de prendre l'eau.

Parce qu'Evra-Abidal, c'est l'avenue des champs Elysées pour les attaquants d'en face.

Gallas peut boycotter la presse et macher son chewing gum frenetiquement meme pendant la marseillaise, ca n'en fera pas un défenseur niveau international.

Et Sagna est completement perdu en EDF.

après, on peut mettre qui vous voulez en attaque (et je partage ta compo Bariton).

mais, on ne gagne pas une coupe du monde avec une défense aussi lamentable.

Old Post 08-06-2010 16:49
Il est actuellement 08:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (30): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.030718 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.