Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Help me !!

J'ai essayé depuis de downgrader ma version de firmware vers la 3.1.2 ( a priori la plus stable pour le jailbreak et l'iphone 3G)

Je suis ne train de tourner chevre... J'ai passé mon téléphone en DFU puis connecté sur Itunes.
A chaque fois que je télécharge un firmware, il n'y a pas de .ipsw dans le fichier.
Je n'ai que des extensions : DMG ou DFU

Y a t il une manip a faire pour créer un .ipsw avec tout ca ?

Merci de m'éclairer je vais devenir dingue

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2010 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Déjà, avais-tu sauvegardé les blobs SHSH de ton iphone 3GS pour le firmware 3.1.2 ? Car Apple ne signe plus depuis fort longtemps (février 2010 déjà) les restaurations en 3.1.2. Donc si tu n'avais pas sauvegardé ces signatures, via TinyUmbrella ou directement via Cydia si tu étais jailbreaké, c'est mort, quelque soit la méthode...

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2010 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Soul: Merci de ta réponse

Non je n'ai pas fait de sauvegardes via aucun des 2 logiciels. J'étais avec un firmware 3.0 depuis de longs mois et avec un iphone 3G et non 3GS.

Est ce tout de meme irrémediable ?

Old Post 23-07-2010 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Ahhh pas de panique alors, le 3G n'utilise pas cette protection, apparue avec le 3GS. Donc effectivement, tu peux restaurer un OS 3.x sur ton 3G.

(La signature des restauration est apparue avec le 3GS (dont le bootrom vérifie justement que les restaurations sont signées par Apple (signature unique pour chaque iphone), et très récemment avec l'iOS4 ils viennent d'introduire une protection similaire (mais logicielle) pour le 3G, intégrée au Firmware en fait... donc cela empêche seulement de restaurer des firmwares officiels, mais pas les "customisés", ni les officiels <4.0 ...)

Bref, pour ton 3G, la restauration est sans soucis. Je suis en train de t'uploader le firmware 3.1.2 qui est effectivement le meilleur pour le 3G (le 3.1.3 n'apporte aucune modification autre que le colmatage de la faille utilisée par blackra1n pour le jailbreak).

Patience, j'ajoute le lien dès que l'upload est terminé.
++

Old Post 23-07-2010 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

T'es le meilleur !!!!! Merci Soul

Old Post 23-07-2010 16:46
Administrateur

Déconnecté

Here it goes (Limité à 10 DL apparemment) :

http://rapidshare.com/files/4086168...11_Restore.ipsw

Old Post 23-07-2010 17:44
Guru

Déconnecté

Encore un ENORME merci Soul !!! Mon passage au 3.1.2 s'est fait presque nikel, j'ai pas reussi quelques manip encore mais le principal c'est que j'ai retrouvé mon téléphone. Aucun problème pour le desimlocker.

MERCI encore

Old Post 24-07-2010 18:00
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

J'ai l'impression que Apple est entrain de remplacer Microsoft avec des produits qui plante, des logiciels bloqués, des controles dans tous les sens, des virus et cheval de troie qui apparaissent.

L'iPhone 4 en est une illustration.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2010 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%

Acheté chez Bouygues, pas de problème de réseau rencontré, de la bombe !!! Rien à voir avec tous les smartphones que j'ai eu précédemment, rien de comparable !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2010 02:57
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 24-07-2010 à 23:42
J'ai l'impression que Apple est entrain de remplacer Microsoft avec des produits qui plante, des logiciels bloqués, des controles dans tous les sens, des virus et cheval de troie qui apparaissent.

L'iPhone 4 en est une illustration.

What ??

Et Apple est aux antipodes de Microsoft en terme de stratégie/gamme/design/etc

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2010 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par franck 59, le 25-07-2010 à 02:57
Acheté chez Bouygues, pas de problème de réseau rencontré, de la bombe !!! Rien à voir avec tous les smartphones que j'ai eu précédemment, rien de comparable !

T'as pris quel forfait ?
ça te dirait de tester Facetime ?

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2010 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%

J'ai pris le forfait Evasio 1h+1h.
Face Time ? Ben ouais mais tu vas devoir faire le test avec ma femme !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2010 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

tu es prêteur toi au moins Francky, c'est bien.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2010 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Pour une News, voilà un news ... inattendue :

Citation:
US government legalizes iPhone 'jailbreaking,' unlocking

The U.S. government on Monday announced new rules that make it officially legal for iPhone owners to "jailbreak" their device and run unauthorized third-party applications. In addition, it is now acceptable to unlock any cell phone for use on multiple carriers.
la suite : http://www.appleinsider.com/article...rized_apps.html

Oui oui, vous avez bien lu : le Jailbreak est désormais LÉGAL !
... aux States.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2010 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Bon, jusqu'à présent, je me suis insurgé contre l'iphone et j'ai pris un Nokia N97 Mini. Pourquoi ?

- Parce que je trouve que les forfaits liés à l'iphone sont chers (et là on oublie souvent que l'on paye aussi Steve Jobs quand on prend un forfait) et le choix est plus limité que si j'ai un mobile d'une autre marque. Il faut se rendre compte qu'au final, ça ne coûte pas moins que 500 EUR par an pour avoir un téléphone qui se connecte à Internet...

- Parce que ce fameux téléphone dont on se sert tout le temps en nomade, on l'utilise surtout pour les sms et les e-mails. Et écrire avec un clavier virtuel, même s'il a plus de pixels, s'il a des logiciels d'aide derrière, c'est toujours bien moins performant que le petit clavier physique.

- Parce que tout se gère avec iTunes et déjà que j'ai tout passé sur Media Monkey pour mon iPod pour ne pas avoir à faire à ce logiciel, je ne veux pas être contraint à évoluer dans un environnement complètement contrôlé par Apple, dans lequel on doit faire les choses comme ils le souhaitent et pas comme on le préfère.

Bon, par contre, je suis jaloux de la rapidité de la bête, sa réactivité... J'étais en déplacement dernièrement et ça m'a manqué car je m'en suis servi plus que d'habitude et parfois, le Nokia pétait un boulon et je me retrouvais avec une bête qui avait certainement trop chauffé et qui ne voulait plus rien savoir.

Et l'autre soucis, c'est que rien n'est développé pour Nokia, que quelques trucs sont faits pour Blackberry et que tout est développé pour iPhone ! Je ne parle pas des petits jeux, des applications inutiles (donc indispensables) mais bien de choses utiles. Exemple : je fais un peu de trading mais quand je suis en déplacement, je ne peux rien gérer car l'application dont j'ai besoin a été développée pour iPhone ou Blackberry seulement. Conclusion : j'ai perdu des opportunités que j'aurais pu gérer depuis mon iPhone.

Alors c'est certain que la motivation d'en prendre un est là, que je voudrais bien me lancer. Mais le prix exorbitant des forfaits et le manque de clavier physique me rebutent.

Sinon, pour le jailbreak, quels sont les avantages que ça apporte ? Car je vois mal ce que ça peut procurer comme avantages (excepté le multitâches).

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2010 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.028636 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.