|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Tient, comme je suis pas dans les stats de ce topic, je viens donner mon avis
- Effectivement, SI on a
1/du temps,
2/le gout pour ça
3/beaucoup d'organisation,
On peut faire des économies à condition de repérer les articles avant solde, de courir les magasins le moment venu ( ou de veiller devant son PC ), et c'est là que j'imagine que ce topic prend toute son utilité.
Un gros bémol toutefois concernant les achats de chaussures via internet : on ne peut pas les essayer avant de les recevoir.
Petite anecdote personnelle : Juste avant la fin des soldes, je suis tombé sur une paire de chaussures en promo (marque Pierre Cardin 75€, 50€ en promo, je savais même pas qu'ils faisaient des chaussures...) . Essai pied gauche : impeccable, essai pied droit : un gros point dur à hauteur du scaphoïde.
En comparant les 2 chaussures, on voyait à l’œil nu que le dessus de la chaussure droite était bien plus étroit que celui de la chaussure gauche, ce qui rabattait les ailettes de la chaussure sur le pied.
Sinon, il y a deux ans, un magasin Gemo a fermé pas loin de là où j'habite, avec liquidation du stock. Là, j'ai fait des affaires en achetant 5 paires entre 20 et 25€ : mocassins cuir, chaussures fermées en cuir...
Donc, les chaussures au meilleurs prix en ce qui me concerne, ça consiste à ne pas chercher spécialement les promos/soldes, mais si l'occasion se présente (déplacements pour courses alimentaires, etc...) , dégainer la carte bleue pour être tranquille un bon moment.