Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [BON PLAN] Les chaussures au meilleur prix

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (17): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Rockport chez Vente-Privé.com, aura t-on de bonnes surprise vu que nous sommes en période de liquidation des fins de stock de soldes ?

Hé non c'était moins cher si on achetait en Aout-Septembre chez Javari.de ou Amazon.co.uk lors des périodes de liquidation.

Bonne nuit Europe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2013 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Et puis comme d'hab', à moins de chausser du 41 ou du 46, ou alors d'avoir mauvais goût, il n'y a rien...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2013 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

C'est bien pour ça que c'est stupide de courir autant après les soldes.
Le mieux est encore d'acheter moins, mais des produits de qualité, hors des périodes de soldes donc d'avoir le choix et en évitant les rushs.
CQFD.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2013 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 17-02-2013 à 15:58
C'est bien pour ça que c'est stupide de courir autant après les soldes.
Le mieux est encore d'acheter moins, mais des produits de qualité, hors des périodes de soldes donc d'avoir le choix et en évitant les rushs.
CQFD.

Salut les jeunes,

Ce qui est stupide surtout c'est d'avoir un MBA (sans doute trouvé dans une boite de Corn Flakes) et de ne toujours pas être fichu de savoir lire un sujet "Les chaussures au meilleur prix" ce qui est du niveau du CP à l'école primaire.

Je me quotes:
Citation:
Message écrit par dsp56001, le 03-11-2012 à 14:47
Salut les jeunes,

Je te rappelle que l'intitulé du THREAD c'est:
[BON PLAN] Les chaussures au meilleur prix.

Et que par conséquent quand on veut trouver le meilleur prix (ou s'en approcher) il faut être sur le pont en permanence.

Cela signifie qu'il faut découpler l'achat du besoin.

C'est comme pour les DVD j'en achète pas quand j'en ai besoin sinon je suis sûr à 100% de les payer au prix fort.

J'en achètes quand ils sont en promo ce qui me permets de tenir jusqu'à la prochaine promo.

Comme de toute les façons les habits, les chaussures sont des produits jetables et substituables de grande consommation et que la qualité s'est barré depuis le millénaire dernier quoi qu'en dise les LODING, BEXLEY, FINSBURY (que des marques françaises ayant des noms anglais) qui font fabriquer au Portugal, Espagne ou Inde; tant qu'à dépenser autant dépenser le moins possible et en connaissance de cause.

J'estime en tant que consommateur que quand on dépense environ 200€ dans quelque domaine que cela soit, il est nécessaire de bien se renseigner sur ce que l'on achète et surtout sur le tarif.

Faire des économies ou payer le juste prix c'est éviter de surconsommer en optimisant ses achats, option fort utile quand on tient un budget afin d'avoir une idée précise où passent ses revenus.

Bonne nuit Europe.

Ce qui est stupide également c'est de toujours venir faire des critiques, remarques, observations en ayant toujours pas compris que vos avis ne servent à rien si ils ne sont pas en phase avec le sujet.

Enfin quand on observe tes statistiques personnelles elles sont typiques des zombies qui passent leur temps à flâner sur FACEBOOK et à révasser comme des bonnes femmes.

Donc Cybernet plutôt que de ressasser des choses justes mais hors-sujet:

-Pourquoi ne contribue tu pas au sujet de manière intelligente en nous dévoilant tes bon plans et ta stratégie d'achat qui permets de faire des économies (puisque c'est le sujet du thread) ?

-Ou alors tu en profites une bonne fois pour toute pour faire preuve de ton intelligence supérieure en allant l'exposer partout ailleurs sur OXMO et de préférence sauf dans mes threads.

Pour exécution ASAP.

Bonne nuit Europe.

Old Post 17-02-2013 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Je n'arrive pas à prendre ce thread au sérieux, en fait. Désolé.
On dirait une private joke. Un blog égaré, avec toujours la même personne qui place des screenshots de listing de pompes moches qui n'ont pas l'air d'inspirer grand monde.

Quant à ma "stratégie", je viens de te la donner justement. Surtout pas de soldes c'est le meilleur moyen de surconsommer en se procurant en plus des produits qu'on a tendance à moins apprécier car pris sur le coup de la précipitation.
Donc, pour résumer, pour moi mes chaussures au meilleur prix, c'est celles que je vais acheter à un moment T quand j'en aurai besoin et suite à une envie réfléchie et après une petite étude de marché de circonstance. Mais pas en soldes. Je préfère avoir 1 bonne paire que 3 en soldes.

PS : que vient faire un MBA là dedans ?
PPS : de quelles stats personnelles tu parles ?
PPPS : au moins tu avoues que je dis des choses justes

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2013 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Tient, comme je suis pas dans les stats de ce topic, je viens donner mon avis

- Effectivement, SI on a
1/du temps,
2/le gout pour ça
3/beaucoup d'organisation,

On peut faire des économies à condition de repérer les articles avant solde, de courir les magasins le moment venu ( ou de veiller devant son PC ), et c'est là que j'imagine que ce topic prend toute son utilité.

Un gros bémol toutefois concernant les achats de chaussures via internet : on ne peut pas les essayer avant de les recevoir.

Petite anecdote personnelle : Juste avant la fin des soldes, je suis tombé sur une paire de chaussures en promo (marque Pierre Cardin 75€, 50€ en promo, je savais même pas qu'ils faisaient des chaussures...) . Essai pied gauche : impeccable, essai pied droit : un gros point dur à hauteur du scaphoïde.
En comparant les 2 chaussures, on voyait à l’œil nu que le dessus de la chaussure droite était bien plus étroit que celui de la chaussure gauche, ce qui rabattait les ailettes de la chaussure sur le pied.

Sinon, il y a deux ans, un magasin Gemo a fermé pas loin de là où j'habite, avec liquidation du stock. Là, j'ai fait des affaires en achetant 5 paires entre 20 et 25€ : mocassins cuir, chaussures fermées en cuir...

Donc, les chaussures au meilleurs prix en ce qui me concerne, ça consiste à ne pas chercher spécialement les promos/soldes, mais si l'occasion se présente (déplacements pour courses alimentaires, etc...) , dégainer la carte bleue pour être tranquille un bon moment.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2013 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Hé bien vous voyez que quand vous voulez vous pouvez contribuer de manière intelligente

Old Post 19-02-2013 13:36
Guru

Déconnecté

Rockport Ledge Hill Wingtip K72484

Salut les jeunes,

Rockport Ledge Hill Wingtip K72484 à 109,95€

76,97€ chez Javari.fr soit -30% de réduction:
http://www.javari.fr/Rockport-Wingt.../dp/B0074EV5W2/
http://www.amazon.fr/dp/B0074EV5W2/

32,73€ chez Javari.de soit -70% de réduction:
http://www.javari.de/dp/B0074EV5W2
http://www.amazon.de/gp/product/B0074EV5W2/

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 26-02-2013 à 02:20
Raison de l'édition: correction des urls qui étaient fausses.

Old Post 25-02-2013 16:19
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

salut dsp
J'ai suivi ton lien chez amazon.de

Attention : le prix varie en fonction de la pointure... 32€, c'est pour du 40, mais pour du 45, c'est déjà 58€....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2013 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est même plus vicieux que cela en fait .....

Entre le moment où j'ai trouvé ma pointure du 42 et demi, j'ai commandé, et j'ai écrit ce message sur OXMO, en fait plusieurs tailles ont disparue du stock d'AMAZON/JAVARI.

J'en déduis plusieurs choses:

-Les gens me lisent dans l'ombre de leur canapé affalé sur leur tablette.
-Les radins (ou leur ordinateur équipé d'un addon et les préviennent en conséquence) scrutent AMAZON/JAVARI en continu 24/24.

Comme AMAZON réadapte dynamiquement ses tarifs c'est la roulette russe, je suis d'accord avec toi (milk)shakes808080.

Ce qui serait rigolo c'est de voire les statistiques du post et la provenance du traffic.

Ceci étant il ne faut pas s'inquiéter car AMAZON est coutumier du fait ils testent en permanence les tarifs, donc le reste des pointures va passer à -70%, puis revenir au tarif normal, puis repasser en promo et quand il ne restera que 2 ou 3 pointures ils remettront le tarif d'origine.
C'est pourquoi il est important de surveiller le site Français et Allemand car les ajustements sont permanents.

Bonne nuit Europe.

Old Post 27-02-2013 14:07
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Juste une info toute fraiche liquidation Rockport chez AMAZON/JAVARI:

http://www.javari.fr/Rockport-Drive...s/dp/B005941EA2
http://www.javari.fr/Rockport-Boat-...e/dp/B004B8TGCK
http://www.javari.fr/Rockport-Wingt...s/dp/B0058N22VO

Prix entre 20 et 50€ pour du classique Rockport !!!!
Les meilleures affaires de tous les temps sauf que les pointures disponibles sont limités ce qui est normal car cela ressemble à de la liquidation.

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 01-03-2013 à 14:30

Old Post 01-03-2013 14:19
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 17-02-2013 à 17:43
Je n'arrive pas à prendre ce thread au sérieux, en fait. Désolé.
On dirait une private joke. Un blog égaré, avec toujours la même personne qui place des screenshots de listing de pompes moches qui n'ont pas l'air d'inspirer grand monde.

Ton voeux est exaucé, voici un petit échantillon de modèle plus classique:

Rochas chez Vente-Privée du bon et du moins bon (of course):

Bonne nuit Europe.

Old Post 15-03-2013 12:58
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Sperry Top Sider chez Vente Privée:

Aurons nous droit à de bonnes affaires ?

Rien n'est moins sûr
Rendez-vous lundi 25/03/2013 à 7h00 du matin pour le savoir.

Bonne nuit Europe.

Old Post 23-03-2013 23:28
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Sperry Top Sider chez Vente Privée:

Rien de bien folichon il y avait moins cher l'année dernière sur les mêmes modèles.

Bonne nuit Europe.

Old Post 25-03-2013 08:32
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

C'est le mois de la chaussure bateau chez plusieurs marques .... Jugez plutôt:

-Vente REDWING chez Vente-Privée:

-Vente Sperry chez BUYVIP Italie:

-Vente Sebago chez Brandalley:

Rien de bien folichon

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 11-04-2013 à 07:58

Old Post 11-04-2013 07:46
Il est actuellement 10:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (17): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [BON PLAN] Les chaussures au meilleur prix

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.027941 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.