|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 30-06-2011 à 15:04
T'arrives encore à te convaincre que Diarra n'ira pas à l'OM ? Dommage qu'on ne se connaisse pas IRL, j'aurais bien parié quelques centaines d'euros dessus. |
On verra bien pour Diarra. Mais l'OM est capable de proposer 4 Me payé en 8 fois sur 4 ans. Donc, ce n'est pas gagné.
Citation: Message écrit par Bariton, le 30-06-2011 à 15:04
Pour N'Koulou, j'ai vu qu'il jouait avec Mbia en sélection nationale. Effectivement, ils vont faire la paire. . |

Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 30-06-2011 à 17:34
Je préfère Morel que Tiene, et N'koulou que Bisevac. Après ca n'engage que moi. |
Tu préfères une jambe de bois à un oeil en verre. C'est ton choix.
Mais à Paris, à gauche, ce ne sera pas Tiené mais Armand. On double les postes. A droit on a Jallet et Ceara. Reste la charnière où avec Sakho et Camara, on est juste. Vous vous focalisez sur Bisevac. Vous oubliez qu'il vient remplacer Traoré qui dégage. Donc, sur le talent on y gagne. Il nous manque encore un bon défenseur de L1.
à l'OM, Morel ne sera en concurrence avec personne. Par contre, Nkoulou viendra s'ajouter à la longue liste de défenseur : Diawara, Hilton, Rodriguez, Mbia (si Diarra vient), et tous les autres inconnus de retour de pret. Un vrai loft.
Si Diawara reste sur le banc : ambiance de merde assurée. Si N'koulou reste sur le banc, ca fait 1 défenseur central de plus dans le loft. Et soyons honnete, plus personne ne veut de Rodriguez ou de Hilton et de leur salaire faramineux.
A Paris, les boulets, on les vire (Luyindula prend garde à toi, tu es le suivant). l'OM les gardes.