|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par dams33117, le 19-09-2012 à 07:53
Le seul flop de QSI a mes yeux aujourd'hui c'est maxwell.
|
Et Lugano? 
Citation: Message écrit par Bariton, le 19-09-2012 à 08:56
et merci QSI aussi, car Leo sans le nouvel actionnaire n'aurait pas fait grand chose.
On va dire que le plus difficile travail pour Leo c'est de convaincre le joueur de venir, car il choisi tout de même des valeurs sûrs ou des cadors qui ont un réel talent. Y'a qu'une ombre au tableau et tu l'as dit, c'est Maxwell. |
Pas d'accord. Enleve Pastore et Thiago Silva, et finalement tu as un recrutement que Lille, l'OM ou l'OL aurait pu faire.
Quand l'OL met 26 Me sur Lisandro, 15 sur Gomis et 15 sur Cissokho la même année, personne ne dit que c'est surpayé, dingue, honteux, etc...
Le PSG a un recrutement similaire excepté pour les 2 cités ci-dessus. Leonardo a quand même du pif. Menez, Verrati, Cissokho, Sirigu (à 1 Me), Alex (remplacant à Chelsea). Fallait oser. D'ailleurs avec Maxwell et Lugano ca ne marche pas.
Par contre, c'est vrai qu'il a également pris des joueurs confirmés tel que Motta, Ibra ou Silva.
Pastore je suis mitigé. Les stats sont là mais on attend plus d'un joueur de cette valeur. Il aurait couté 2 fois moins cher, on serait moins exigeant. Mais là, on attend de voir un Ozil ou un Kaka de la belle époque. Donc l'attente est enorme.
Pour Lavezzi, on va encore attendre même si le départ n'est pas fameux.
Là ou j'hallucine, c'est sur le manque de confiance d'Ancelotti envers Gameiro et Hoareau. Ils ne sont même pas les remplacants d'Ibra.
Edité par Sumatriptan le 19-09-2012 à 09:39
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|