|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 16-10-2012 à 21:56
ben je t'ai dit pourquoi... wifi partout (boulot/home)... du coup je m'en rends pas compte... sauf quand j'en ai besoin pour m'orienter loin de tout, et là pareil ça ne marche jamais :/ ...
et puis maps........... ARGHHHH... tiens, tape "avenue franklin roosevelt 75008 paris" tu vas rire... un coup aux USA, un coup à Vincennes, un coup à Suresnes... en fonction des variantes "F.D. Roosevelt, Frankin Roosevelt" etc.... Maps sur iOS6 c'est à se tirer une balle... mais bien sûr c'est partout SAUF à Paris, alors qu'on mets quand même un code postal et une ville, je vois pas comment on peut être plus précis :/
@valere44 : arfffffff ben merde alors ! merci pour le retour ! du coup je vais attendre ton 2eme retour... et commanderai en fonction :/ |
Bah oui mais moi aussi wifi home/boulot mais j'ai quand même des besoins data en extérieur et là la 3G carbure que trop rarement, le reste du temps ça traine vraiment voire carrément inactive, donc baisse intérêt smartphone.
Ca me fait quand même chier de devoir considérer une nouvelle portabilité vers Sosh 1 mois après seulement...
J'avais une meilleure 3G dans les petites villes de brousse australiennes qu'à Paris, c'est vraiment la honte absolue...
Et l'iPhone 5 toujours au point mort de la commande plus d'1 mois après. Une entrée en fanfare pour moi chez Free Mobile.
J'ai tapé "Avenue Franklin Roosevelt", et étant moi même localisé à Paris, il me pointe vers....Mitry 
Alors qu'avec Google Maps, quand tu commences à taper une adresse il commence par chercher dans ta ville active, logique.
Apple aussi me déçoit pas mal dernièrement avec les bugs de plus en plus nombreux, un certain immobilisme général en soft, et un iOS 6 en carton. Décidemment, mes 2 favoris partent en cacahuète.
Edité par Cybernet le 16-10-2012 à 23:38
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|