Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Films cultes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 abrupt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8685

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Ben pour moi

- Pickpocket (Robert Bresson)

- Brazil (Terry Gilliam)

- City Lights (Charles Chaplin)

Amities

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Heures, 20 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de abrupt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de abrupt Ajouter abrupt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heavens  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 8071

Sujets Lancés : 4

Allez, je me lance... mais je n'ai pas regardé les posts précédents.. pour avoir les idées claires ;-)

1/M Butterfly
2/Pink Floyd -the Wall -- Amadeus (je vais compter les deux pour un film..vu l'aspect musical important ;-)
3/ The Matrix

Je n'ai pas trouvé M Butterfly sur le réseau..donc j'envisage de le ripper bientôt..ce sera mon premier rip :-)

Temps en ligne : 3 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2003 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de heavens Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heavens Ajouter heavens à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 c_nul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8868

Sujets Lancés : 11

Les films cultes, c'est quoi ?

Allez je vais donner les trois derniers que j'ai vu.

Fantômes contre fantômes.
Le sixieme sens (manhunter)
l'enfer du dimanche.

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 43 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2003 04:11
Cliquez ici pour voir le profil de c_nul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de c_nul Ajouter c_nul à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

pour moi ce sera :

1 - Les tontons flingueurs
2 - La trilogie des starwars (je sais, j'ai triche )
3 - Seven

+ la trilogie du silence des agneaux
+ ... Ouah, on a le droit qu'a 3

bon termps pis

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2003 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Si on définit un film culte comme un film que l'on peut revoir plusieurs fois et à chaque fois y prendre du plaisir alors:

les tontons flingueurs
les bronzés
le père noel est une ordure
matrix
midnight express
heat....

en fait la liste est longue

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2003 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kertareum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8082

Sujets Lancés : 0

Heu ...

Perso si je devais prendre trois film se serais (pas dans l'ordre cela depend des jours et des hummeurs):

- Aliens Version longue (elle tue tout cet version ...)

- Conan le barbare (Le seul vrai film d'héroic fantasy jusqu'a Lotr)

- Underground (Pour me souvenir de la folie humaine dans sa noirceur et sa beauté)

Bien sur si j'emmene ma fille avec moi je prendrai Bernard et Bianca

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2003 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de kertareum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kertareum Ajouter kertareum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Moi je mettrai :
1)Le parrain (la trilogie)
2)Fight club
3)Elephant man
et bien d'autres...

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2003 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Participation : 4%

Comme j'ai déjà donné mes films cultes je vous propose quelques films moins connus qui valent le détour...

- La dernière corvée (The Last Detail) : découvert récemment excellente comédie avec Nicholson en militaire chargé avec un de ses collègues d'amener un détenu jusqu'à sa prison. L'occasion d'une virée loin des casernes ;
- Opening Night, film de Cassavettes, une actrice cherche l'humanité qui permettra au personnage qu'elle doit interpréter d'exister... très beau...
- De beaux lendemains (The Sweet Hereafter), film d'Atom Egoyan. Un petit village traumatisé par un accident de car scolaire qui a tué la plupart de ses enfants doit réapprendre à vivre... Un film profondément juste, qui évite le voyeurisme comme les effusions d'émotions larmoyantes.

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2003 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tintin33  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 4205

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 6

Les deux premiers pour la rigolade
Le troisieme pur kubrik, la musique et est toujours d'actualité

1 : les bronzés font du ski
2 : les tonton fligueurs
3 : Orange mécanique

Temps en ligne : 3 Heures, 48 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2003 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de tintin33 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tintin33 Ajouter tintin33 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10355

Sujets Lancés : 68

3 z'etes dur!! ça fait juste

star wars
Matrix
le pacte des loups

parmi tant d'autres...

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2003 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Le pacte des loups ? T'es sûr que tu veux mettre ça en 3ème... Si c'est le 3ème meilleur film de tous les temps je connais des cinéastes qui ont du souci à se faire

Old Post 23-04-2003 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

oui moi j'aime !!!

si t'aime pas n'en dégoute pas les autres. j'ai dis parmi tant d'autres!!
toi t'as bien aimé "le silence des agneaux"
Qui pourtant est loin d'etre une reussite, bien loin du livre enfin ce n'est que mon avis, j'ai pas un doctorat en cinéma

Old Post 23-04-2003 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

bon d'accord je dégoute pas les gens... alors regardez tous Le pacte des loups ! Et si vous l'avez déjà vu pas grave il reste Belphégor

Old Post 23-04-2003 20:40
Confirmé

Déconnecté

non j'oblige personne à le regarder

scuse moi , j'savais pas que t'etais une sommité cinematographique

Old Post 23-04-2003 20:47
Il est actuellement 10:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Films cultes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.018384 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.