Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [update du 1er post] URGENT - IMPORTANT - Sauver Oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Proposition

Bon alors là je suis sur le cul, je viens à l'instant de découvrir ces 2 topic

D'après ce que je vois les posts sont assez vieux, mais bien sûr je suis prêt à participer à la survie de notre chère communauté, même si ça s'est nettement amélioré depuis.

Par contre je lance une idée (j'ai pas lû toutes les 14pages donc j'espère que ça a pas déja été mentionné) mais je prends exemple sur d'autres sites comme misscara.com j'explique:

Tu peux t'inscrire normalement et y participer.
Il y a un mode "V.I.P." avec des fonctions en plus sur le site, pour bénéficier de ces avantages, lisez sur cette page: http://www.misscara.com/vip.php3

Voyez, il faut appeler un numéro, et pendant un temps déterminé, vous avez droit d'être VIP, uniquement sur votre compte.
J'avoue ne pas trop savoir comment ça fonctionne, mais ça me parait idéal comme système, anonyme, et interactif par rapport à un compte utilisateur X et au moins vous pouvez fixer un prix très faible/raisonnable, obligatoire pour tout le monde. Enfin ça c'est pas à moi de dire, mais je pense qu'à partir de ce système, doit y'avoir moyen de s'arranger sur le prix.
Après faut voir qui serai prêt à débourser, mais vu le nombre d'utilisateurs qu'on est, si on devait diviser la somme voulu pour le serveur, je pense que ça ferai une toute petite somme à nous tous réunis

Zen pensez quoi ?

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ca nous coute combien un appel pour ce que ca va rapporter ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 165

Regardez Sur cette page www.misscara.com/vip.php3 y'a pas + concret

Je pense qu'avec ce service, le prix doit logiquement être parametrable.
Mais ce quime plait le + dans ce système c'est que c'est très interractif apparament.
Donc au pire, tout comme sur misscara et les V.I.P. sur oxmo, ceux qui ne veulent rien débourser auraient éventuellement quelques "privilèges" en moins.
C'est une idée, après c'est sûr faut que les modos et Soul gèrent ça.
Une réaction de la part d'un concerné ?

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

Trop compliqué pour moi... tout cela

Quoique le débat soit intéressant je vois que le premiers post date d'avril je crois..
Nous sommes en Juin,
et à moins que Soul nous ai caché qu'il a toucher le gros loto qui fait q'uil puisse dépasser ces pb de gestion et de trouver le moyen idéal pour tout le monde, je présume que les frais courent toujours..

Quoique les dizaines de post sur le sujet ( que je n'ai pas tous parcouru.. ) soit vraiment intéressant , j'aime assez les solutions pratiques .

Mon point de vue est que j'aime ce qui se passe ici, et que j'ai envie que ça dure :

Yen a qui peuvent , d'autres pas , des qui veulent , d'autres pas .... etc

Concrêtement, j'ai confiance en vous, et comme un euros est compliqué à envoyer par la poste (à moins de mettre deux timbres dans une enveloppe et de trouver un fournisseur qui acepte de bien vouloir être payé en timbre poste )

Où puis- je envoyer un billet de 5 euros ? ( une boite postale..?)
M'en fout de savoir qui le fait ou pas, qui le peux, veut ou veux pas!
et de grâce ne m'épingler pas une cocarde, ou de tableau d'honneur de "celui qui à payé" comme dans toute bonne quête de bonnes oeuvres...
Si je le fais c'est pas en recherche de reconnaissance, mais parce qu'il me plait !

En attendant de trouver mieux,
Que ceux qui le peuvent & veulent aient la possibilité de le faire,
et on verra bien ...!

Tout le monde savait que c'était impossible...
Un imbécile entra, il l'ignorait... et il le fit !

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Edité par Klaudius le 07-06-2003 à 12:13

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Sujets Lancés : 102

Merci Klaudius pour ton implication. L'Oxmothon a été quelque peu mis de côté du fait des récents évènements du forum mais nous allons relancer la machine. Je m'étais déjà proposé d'être "centralisateur relai" pour les dons et maintenant que je suis passée modo, mon investissement est d'autant plus volontaire.
Je prends note de ton aimable proposition. Je ne sais pas encore quelle solution sera retenue, il faut que le staff en discute avec Soul mais au pire je te filerai mon adresse en pm pour que tu puisses m'adresser ton don, que je transmettrai au grand chef, cela va de soit.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Je prefere envoyer un billet qu'appeller un numero surtaxer !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Pareil pour moi j'avais déjà envoyé un pm à natural pour dire que j'etais d'accord...mais je pense que vu le nombre de post (il est bien long ce thread) ce serait bien d'en refaire un mais pas le même ; juste un thread qui donnerait les modalités (virement, envoi envellope, etc...).

Je pense que personne n'a pu passer à côté de ce post et que tous ceux qui etaient d'accord n'attendent plus que le signal du "départ" si je peux dire.

Juste peut être mettre un lien vers ici dans ce "nouveau" thread pour ceux qui seraient vraiment passé à côté.

alors il est où mon feu vert charmy?

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Sujets Lancés : 34

j'attends le feu vert et la marche à suivre
pour mettre les petits sous dans le panier

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 293

Sujets Lancés : 11

I me fait triper ce post

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

je suis toujours partant pour faire le centraliseur relais lyonnais bien sur

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

J'avais encoyé un message pour dire que finalement, centraliseur des alpes-maritimes, je n'avais rien contre, vu le manque de relais dans la région. Ah, oui, faudrait peut-etre penser à un ondulateur pour éviter le genre de panne de la semaine dernière.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 01:14
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Des nouvelles ?

Parce que les grandes vacances approchent et cela sera alors plus difficile de mobiliser, il faudra attendre la rentrée...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

en stand-by pour une éventuelle solution de luxe...
rien de sûr, je ne vous en parle pas

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

Ouais ouais... ça va... on a compris..

Maousse

Citation:
en stand-by pour une éventuelle solution de luxe...
rien de sûr, je ne vous en parle pas

Tu veux tout payer à toi tout seul....

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

De luxe ??

Des serveurs en or ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [update du 1er post] URGENT - IMPORTANT - Sauver Oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.019124 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.