|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
vous avez dit:
Citation: ToOm: Elle est devenu belle la France, donc de nos jours faut baisser son froc et fermer sa gueule ? |
Citation: tiennou: Dire que l'on ne peut pas faire grève est un signe, excusez-moi du terme, de crétinisme. |
Citation: tiennou: En un mot, j'ai 22 ans, le système m'a déjà mangé, digéré et tiré la chasse...
|
la tu parlais de moi... pas très respectueux comme terme.... pourtant j'ai rien dit!
Citation: ToOm: Et le pire dans tout ça, c'est de voir des gens qui baissent leur froc et qui ne bougent plus le ptit doigt. Surtout chez les jeunes comme moi, y'en a un paquet qui se foutent de tout, désabusés, qui se mobilisent plus, qui pensent qu'à leur gueule |
Citation: tiennou: Parce que partager des idées, des idéaux ou des envies avec un corps social constitué serait abandonner sa capacité à penser et à appréhender le monde par soi-même ?
Pouah !
|
et de un....
Citation: tiennou: Il y a un mot en trop dans cette phrase, saurez-vous trouver lequel ?
|
au début il m'a semblé que tu marquais ça pour rire.... vu la façon dont tu me traites ensuite, j'ai des doutes
Citation: ToOm: Et pour ceux qui chient sur les syndicats |
Citation: tiennou: Voilà ce que donne une génération élevée à TF1 dès son plus jeune âge... Ils parlent comme les vieux qui ne peuvent se passer de leur dose quotidienne de Jean-Pierre Pernaud.
Pouah ! |
et de 2, tu ferais bien d'être un peu plus respectueux dans tes propos s'il te plait.d'ailleurs tu ferais bien de me présenter des excuses, car moi je n'ai jamais manqué de respect a ton sujet, si tu veux que l'on reparte sur des bases correctes! je pense avoir fait beaucoup d'efforts en ne réagissant pas a tes insultes, mais manifestement tu cherches la bagarre: on est pas dans une cour d'école ici, et tu dois le respect a tous les forumeurs, que tu sois énervé ou non!! ce que je dis est valable pour tout le monde...
Citation: ToOm: C'est tout une génération gâchée, égoiste, et dépassée par les évènements.. ça donne une jeunesse qui se fait tapper dessus par la police et par les politiques, car ceux-ci savent bien que les jeunes parfois vont même plus voter, avec des discours de débiles du genre "Fuck la politique.." et puis ça donne le FN au 2nd tour avec CHirac |
c'est ennuyeux car de cette façon, tu juges et en plus tes propos sont limites insultants-->
moi qui connais mes idées politiques, ca m'ennuie que tu me tiennes responsable du résultat des éléctions de l'an dernier... je me sens insultée par ta phrase... (c'était peut etre pas le but, mais bon...)
Citation: ToOm: Mais une grande majorité chient sur la politique |
Citation: et là le peuple gueule vraiment,(...)on veut pas des générations de débiles avec des écoles de merde comme aux USA (...)
On veut pas de ce système pourri en France, |
la je suis d'accord avec le fond, mais essaye de soigner la forme quand même!! faites preuve de correction dans votre language! (et encore, je n'ai cité qu'une petite partie!!!)
Citation: si t'es pas fut-fut pour voir que c'est un exemple |
ce n'est pas l'idée que je me fais du respect....
Citation: mad magoux: Je me souviens d'un amphy totalement bondé, et d'une pauvre fille qui s'est faite "lynchée" car elle avait osé dire son opposition à un mouvement de grève |
c'est exactement ce que vous etes en train de faire avec ceux qui sont pas d'accord avec vous.... de plus, c'est une attitude très extrémiste! on est en démocratie et on a le droit de pas être d'accord..... avec vous!
si vous n'etes pas capable d'être corrects, de tenir votre language et de faire preuve de respect, ne vous plaignez pas que ce genre de topics soient voués a être fermés
Citation: si on veut débattre, il suffit juste de dire ce qui gêne dans les retraites et de l'EXPLIQUER calmement...... chez certains, il n'y a que du dégoût au sujet des idées politiques de quelques membres, il y a manque de recul, et de respect évident.... c'est dommage
|
.....c'est pourtant pas compliqué!
Citation: ToOm: ...c'est tellement facile de se tromper de cibles..
|
comme tu dis....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|