Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Comment sait-on qu'un chat nous a vu tout nu?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

..ce post est de plus en plus nul.... ()

MAIS OU EST BENM@RS????

Alex - Rahaiz

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2003 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 15-09-2003 à 09:45
ca plaira surement aux filles alors

p'tet pas aux filles qui font du trash alors......
sorry!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2003 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeep  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13098

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Voila quelque petit chatons qui son Mimi comme tout......

Celui la il est triste

Je vais reussir a faire ce grand ecart.... non mais....

voila voilou

ps moi je trouve les image sur le net

Mon petit PCHC Mon petit LCD

Pouvoir au : Blue Defender

Temps en ligne : 4 Jours, 19 Heures, 18 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2003 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Jeep Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Jeep! Trouver plus de messages de Jeep Ajouter Jeep à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1512

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

Hiver froid

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 knuckles  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 3699

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 3

genial les gars !!

ENCORE !!!!

Temps en ligne : 11 Heures, 21 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de knuckles Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de knuckles Ajouter knuckles à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 15-09-2003 à 18:55
p'tet pas aux filles qui font du trash alors......
sorry!!!

Mouiiiinnnnn meme elle boude mes liens
mais bon toi je sais que tu es dans le metal, alors promis si je vois passer un chat plein de piercing je le posterais que pour toi Alexiel

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

BON j'ai trouve un chat Palestinien pret a tous faire peter
c'est pas de conneries en plus ....

l'article ici :http://www.therockalltimes.co.uk/20...1/bomb-cat.html
perso pour moi c'est po cool, il a rien fait ce pauvre kitty !!!

Old Post 18-09-2003 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 18-09-2003 à 16:24
Mouiiiinnnnn meme elle boude mes liens
mais bon toi je sais que tu es dans le metal, alors promis si je vois passer un chat plein de piercing je le posterais que pour toi Alexiel

merciiiiiiii!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeep  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13098

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 4

ah c'est pas beau la vie d'un chat?

arret de me regarder comme ca tu me fait peur ......

Mon petit PCHC Mon petit LCD

Pouvoir au : Blue Defender

Temps en ligne : 4 Jours, 19 Heures, 18 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de Jeep Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Jeep! Trouver plus de messages de Jeep Ajouter Jeep à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Alors là, je me permets de trouver ça franchement de mauvais goût, Majestik12 !!!! Autant les autres images vont de franchement drôles à assez trash (cf le chaton dans le verre) en passant par mignon à croquer, autant là, ça ne me fait vraiment pas rire du tout.
Mais bon, c'est un avis personnel.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 18-09-2003 à 20:38
Alors là, je me permets de trouver ça franchement de mauvais goût, Majestik12 !!!! Autant les autres images vont de franchement drôles à assez trash (cf le chaton dans le verre) en passant par mignon à croquer, autant là, ça ne me fait vraiment pas rire du tout.
Mais bon, c'est un avis personnel.

He bien decidement... si je tape dans le mignon c naze, et on me parle de trash et si je fait dans le "trash" qui est plutot du politiquement incorrecte on aime pas non plus.... bon mais je n'ai pas dis que cela m'a fait rire et je suis meme plutot de ton avis c'est de mauvais gout....
desole j'aime aussi les chatons et si la photo etait sortie de son vrai contexte peut etre que tous le monde trouverais ca cool, et c'est aussi la raison pour lesquel j'ai laisse la source et le pourquoi !

Old Post 18-09-2003 21:13
Guru

Déconnecté

bon pour me faire pardonne quelque rigolote alors.....

SIGN

et pour finir....

Old Post 18-09-2003 21:35
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ce n'était pas du tout dirigé contre toi, Majestik, mais c'est juste que ce genre d'infos sont suffisamment désespérantes comme ça dans leur triste réalité (parce que le pauvre chaton en question était bien destiné à exploser, ce n'est pas qu'une mise en scène (enfin peut-être que celui-ci, si, mais il y en a vraiment qui font exploser des bombes)) pour qu'on ne les retrouve pas sur ce genre de forum dans un topic plutôt destiné à faire rire.

Pourtant partisan du "Mieux vaut en rire qu'en pleurer", je serais plutôt partisan des larmes dans ces cas-là...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Yep, les hommes ont fait de meme avec les dauphins, les phoques, les chiens, et les plus oublies de tous et pourtant massacrer depuis des millenaires les chevaux..... comme quoi les sauvage c'est nous !

Old Post 18-09-2003 23:25
 knuckles  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 3699

Sujets Lancés : 3

elles sont mignonnes toutes ces fotos mises a part quelques une de mauvais gout sinon c est a mourir de rire !!

Temps en ligne : 11 Heures, 21 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de knuckles Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de knuckles Ajouter knuckles à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Comment sait-on qu'un chat nous a vu tout nu?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.028293 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.